bonjour à tous ...
je suis en train de commencer une nouvelle ville ... et là, paf, quand je zoom à fond, le jeu quitte et retourne sur le bureau. Je ne sais pas si celà vient du Colombus Mod que j'ai téléchargé ou alors le nouveau pack d'arbres (Cycledogg) ou autre chose ... mais depuis la dernière sauvegarde SC4, je n'ai rien téléchargé à part ca ... je vous prierais de bien vouloir m'aider - si possible - (vous êtes pas obligés, mais bon, c'est peut être mieux quand même

) et de me dire si vous avez déjà ce problème (avec les téléchargements ci-dessus) et si vous connaissez la solution. Parce que c'est vraiment chiant de devoir tout recommencer pour une faute involontaire qui se répète assez souvent. En effet, la fonction du zoom s'active aléatoirement quand je bouge la souris, ce qui fait que quand le zoom se met au maximum (involontairement, dis-je donc), le jeu bugge (voilà, si vous avez compris ca, ca veut dire que vous pas trop empoté

) ... Quand je dis aléatoirement ... ca peut être toutes les cinq minutes pendant une heure ... ou moins fréquemment.
voilà, j'espère que je vous ai pas trop embrouillés avec cette affaire
('fait un peu exprès, en fait, de marquer tout ca
), et je vous remercie d'avance pour vos réponses.