Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
[ARCHIVES] Projet Technopôle Connectiva 
Auteur Message
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 00:30
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 18
le probleme c'est que le technopole étais prévu en raze campagne à mis chemin entre deux grande ville sur la cote et relier à celle ci par un train à grande vitesse magnétique comme celuis du japon et c'est la première chose qui sera développé pour réduire les temps de trajet au maximum
cela rendrais possible pour les travailleursitué dans une ville à 200Km à la ronde voir plus de pouvoir venir travailler au technopole
il sera gigantesque :flag:
apres il faud voir pres d'une ville sa ne me derange pas mais si je peut avoir des travailleur de plusieur villes sa serai interessant

15 Mars 2006, 21:07
Nouveau
Nouveau

0.00

je tien aussi à remiercier les comores pour leur appuis finacier :bravo:

d'autre par j'aimerais savoir la population de halo
cela peut déterminer moin choix pour l'enpplacement du technopole
il se pourrais qu'il soit situer sous halo a mi chemin en entre contrex et marineris
sinon il serai entre passadena et extremadoura

rien est definitif
si les villes ou le technopole poura ètre installé offre des avantage supplémentaire ou des pot de vin :D sa pourrais faire pencher la balance!
non je rigole pour les pot de vin

en tous cas si halo est une une ville importante sa sera un gros plus
pour que je m'installe la-bas!

15 Mars 2006, 21:13
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17
0.00

Message(s) : 1015
Halo n'est, de tte façon, pas importante en terme de population. Elle ne doit pas dépasser 150.000 habitants il me semble.

15 Mars 2006, 22:55
Nouveau
Nouveau

0.00

le technopole sara situé au dessous de halo et s'appellera connectiva

16 Mars 2006, 19:46
Citoyen
Citoyen

0.00

:sors:

En tout cas, bonne construction, et montre nous des screens!!
N'hésite pas non plus à demander des conseils.
Je suis très fier d'accueillir la première véritable technopole dans l'Etat!

16 Mars 2006, 19:58
Nouveau
Nouveau

0.00

bon en pensacola est un nom de ville deja existant aux etats unis donc je n'ais pas le droit et c'est uniquement pour cela que j'ais remplacé par connectiva

chaque année se tiendra un congrès internationnale des industrie de pointe

donc un gigantesque palais des congres sera contruit

et aussi je voudrais savoir comment modifier le nombre d'habitant d'un batiment et ces caratèristique et le replacer dans le jeu en tant que batiment à poser pas un batiment growable merci ;)

16 Mars 2006, 20:24
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya

16 Mars 2006, 20:33
Profil Site internet
Nouveau
Nouveau

0.00

c'est le logiciel pour faire cela qu'il me faud et sur simtropolis j'ais pas trouvé

16 Mars 2006, 20:39
Citoyen
Citoyen

0.00

et aussi je voudrais savoir comment modifier le nombre d'habitant d'un batiment et ces caratèristique et le replacer dans le jeu en tant que batiment à poser pas un batiment growable merci ;)

Bon alors pour modifier les caractéristiques d'un bâtiment (attrait, énergie consommée ou produite etc etc), il te faut LE prop.
Par contre, tu ne peux modifier les données de population avec le prop.
Pour rendre un bâtiment growable plopable, ma technique c'est de déplacer le fichier "model" à l'aide du plugins manager, de le mettre dans la section props, et ensuite d'aller dans le LE, de prendre un blank lot et de mettre le prop à la place.
Bon ce n'est pas très clair... mais si tu veux un bâtiment en particulier, je peux m'en charger.

16 Mars 2006, 21:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35
0.00

Message(s) : 1370
Je signale que dark 18 a quitter simland il faudrait peut etre revoir ton choix !

16 Mars 2006, 22:13
Nouveau
Nouveau

0.00

la plus petite des barque doit accueillir 200 000 habitant ou un parque de 1 carré

merci

16 Mars 2006, 22:46
Citoyen
Citoyen

0.00

Je signale que dark 18 a quitter simland il faudrait peut etre revoir ton choix !

Au sud de Halo, c'est Marineris. Donc ça ne remet pas en cause son choix

17 Mars 2006, 01:22
Nouveau
Nouveau

0.00

c'est juste en dessou de hallo entre contrex et marineris

17 Mars 2006, 01:24
Nouveau
Nouveau

0.00

le projet de technopole n'a pas abouti pour l'instant
les createur du technopole sont divisé en 2 clans
ceux qui sont pour la construction d'usine pétrochimique et ceux qui sont contre!

d'un coté
Mr Anderson, Mr Syinoro, Mr Vegas, Mr Toron, Mr Verner, Mr Astra, Mr Corben, Mr sylangséfranshisheido, Mr neo, Mr viceti, Mr Sékentrival

contre l'instalation des usines pétrochimiques! :bravo: :bravo:

d'un autre

Mr Cirakov, Mr Teilslan, Mr Ring, Mr Ronaldmc, Mm Catalina, Mr Hazgard, Mr Buche, Mr Rone-Poulinque, Mr Rigide

pour l'instalation des usines pétrochimiques! :surpris: :(

lors d'une réunion il en sont ve nu au mots! et presque au main!

Mr sylangséfranshisheido à vivement critique l'inplantation de ces usines !
pour leur polution généré!

Mr ronaldmc à retorqué à son tour en critiquan le projet de Mr sylangséfranshisheido de developper une culture expérimental dans un abrit anti-nucléaire disant qu'un jour la region serai contaminé quoi qu'il arrive

les membres du clan contre les usine petrochimique est monté au crébau pour defentre le proje de Mr sylangséfranshisheido en argumentant sur les securité qui seron mis en oeuvre et à souligné que les polition engendré par le projet serai quasiment nul contrairement à celuis des usines!

la reponse fut vive il mettere en avant la nécécité de rafiner plus de pétrole pour le pays!

le clant adverse retorque qu'en developpant un bio carburant le pays pourais se passer totalement de pétrole pour les voiture les bus et toute les machines fonctionnant au gasoile ou autres essences!

et puis tous à dérapé et le clan adverse à dit que le technopole ne sra pas crée si se projet d'usine n'étais pas réalisé!

billyjul pour sa par est obligé de composer avec ces clans mais il soutien le clant anti usine pétrochimique pour que le projet sois construit 75% des membres doivent signer le plant de developpement du technopole!

mais une ville sera construit à la place et s'appelera trinity les screenshots doive arrivé dans 1 heure minimum
le technopole ne sera pas construit pour l'instant

il reste encore beaucoup de terrain de libre!
et le projet n'est pas definitivement enterré

21 Mars 2006, 23:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05
0.00

Message(s) : 3207
le projet de technopole n'a pas abouti pour l'instant
les createurs du technopole sont divisés en 2 clans
ceux qui sont pour la construction d'usines pétrochimiques et ceux qui sont contre!

d'un coté
Mr Anderson, Mr Syinoro, Mr Vegas, Mr Toron, Mr Verner, Mr Astra, Mr Corben, Mr sylangséfranshisheido, Mr neo, Mr viceti, Mr Sékentrival

contre l'installation des usines pétrochimiques! :bravo: :bravo:

d'un autre

Mr Cirakov, Mr Teilslan, Mr Ring, Mr Ronaldmc, Mm Catalina, Mr Hazgard, Mr Buche, Mr Rone-Poulinque, Mr Rigide

pour l'installation des usines pétrochimiques! :surpris: :(

lors d'une réunion ils en sont venus aux mots! et presque au main! (ca parait logique "d'en venir aux mots" lors d'une reunion :s )

Mr sylangséfranshisheido à vivement critiqué l'implantation de ces usines !
pour leur polution générée!

Mr ronaldmc a retorqué à son tour en critiquant le projet de Mr sylangséfranshisheido de developper une culture expérimentale dans un abri anti-nucléaire disant qu'un jour la region serait contaminée quoi qu'il arrive

--->Ici,tu peux pas ecrire "à son tour" vu que personne n'a retorqué avant.
Critiquer le projet de developper:Ca veut rien dire comme phrase!.On critique quelque chose,mais on critique pas de quelque chose.

les membres du clan contre les usines petrochimiques sont montés au créneau pour defendre le projet de Mr sylangséfranshisheido en argumentant sur les securités qui seront mises en oeuvre et ont soulignés que les pollutions engendrées par le projet seraient quasiment nulles contrairement à celui(sans s!!) des usines!

la reponse fut vive ils mettere (oh!!)-->mirent en avant la nécéssité de rafiner plus de pétrole pour le pays!

le clant adverse retorque qu'en developpant un bio carburant le pays pourrait se passer totalement de pétrole pour les voiture les bus et toutes les machines fonctionnant au gasoile ou autres essences!

et puis tout a dérapé et le clan adverse a dit que le technopole ne sera pas créé si ce projet d'usine n'était pas réalisé!

billyjul pour sa part est obligé de composer avec ces clans mais il soutient le clan anti usine pétrochimique pour que le projet soit construit 75% des membres doivent signer le plan de developpement du technopole!

mais une ville sera construite à la place et s'appelera trinity les screenshots doivent arriver dans 1 heure minimum
le technopole ne sera pas construit pour l'instant

il reste encore beaucoup de terrain de libre!
et le projet n'est pas definitivement enterré

C'est truffé de fautes!!
Certaines sont minimes mais d'autres sont abominables!!
Le Passé composé s'utilise avec l'auxiliaire "avoir"...donc c'est il "a" mangé et surtout pas "à" avec accent.
Les accords ca existe!
Et "mettre" est un verbe du troisieme groupe,pas du premier.

Quand on veut faire du rp,la moindre des choses c'est de faire un truc correct,sinon ca plombe tout l'interet.
Ya une limite à pas dépasser.

22 Mars 2006, 15:53
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant