Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 16 Oct 2025, 20:55
Auteur |
Message |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Oula je vais voir si je comprend tout sa Oui mais il faudrait repondre à ma question en citation "je dois garder les même que celle de la ligne Est-Ouest de Troyen ? (cf. grds projets du gouv.)"
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
30 Mai 2007, 20:59 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|

PROJET A FINALISER AU PLUS VITE
Bon ok. Désolé pour le retard, mais voilà mes dernières consignes avant la finalisation du projet :
- Ok Ag, on garde les mêmes conditions que pour la LGV Est-Ouest, et en plus ça respectera le travail de nos prédécesseurs. Par contre il ne faut pas imposer le NAM, mais les conditions de Troyen ne l'imposent déjà pas, mais tu peux quand même le rappeler.
- Il faut que tu contactes les maires des villes concernées. POUR LE MOMENT LES TRAVAUX NE COMMENCENT PAS. Il faut d'abord que les maires te fournissent un screen du site où sera implantée leur gare (pour les villes qui vont construire une nouvelle gare évidemment), et, si possible, un screen global de la "vue région", avec le tracé de la LGV aux abords de leurs villes.
C'est un projet fidèle à SC4, ce que tout le monde revendique et que beaucoup pensent que c'est la survie de Simland, alors il ne sera pas tolèrable que les villes concernées par le TGV pendulaire ne travaillent pas en conséquent !! Montre moi les screens sur ce topic, avec les intentions de chaque ville, puis nous pourront commencer les travaux ! Si tout ça est réussi, ce sera un projet bien ficelé !
Bonne chance !
|
01 Juin 2007, 23:56 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Okay j'attendais que cette consigne pour finaliser le projet, je ne veux rien faire sans l'accord du gouvernement Je m'en occupe d'ici demain 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
02 Juin 2007, 12:39 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Max >> j'ai fait un dossier zippé pour la gare TGV pour les MAC mais je ne sais pas où l'heberger 
|
02 Juin 2007, 22:34 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Envoie-le moi par e-mail je l'heberge sur mon serveur et je te donne le lien 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
03 Juin 2007, 14:18 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Envoyé sur ton compte Gmail 
|
03 Juin 2007, 16:38 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Bien reçu  Voici le lien : http://www.voileterresainte.ch/TGVMac.zipJe te laisse l'annoncer officiellement quelque part 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
03 Juin 2007, 19:12 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Ok merci je vais l'ajouter à la dernière partie que je suis en train de rédiger 
|
03 Juin 2007, 20:03 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
|
Bien messieurs 
|
03 Juin 2007, 22:01 |
|
 |
ag
Citoyen
|

Voici le texte définitif Jatend votre avis avant de le publier FINALISATION DU PROJET D'EXTENSION DES LIGNES TGV
I. Détails des extensions
1. Réseau TGV PendulaireL'extension vers le Middle West et le Tchoulak est la principale extension du réseau TGV de Simland. Cette ligne reliera 7 nouvelles villes au réseau TGV dont Novaya Tuslk et Sur, les principales villes du Nord. Le choix du TGV Pendulaire a été effectué en raison des contraintes géographiques importantes. La ligne se divise en deux parties, l'une rejoint Suis et l'autre Novaya Tuslk.
Villes reliées
SUN CITY [...] CHÂTEAU BONNOT NEUER HAFEN COLOMIA FREES WOUDSKY HYPRODGRAD NOVAYA TUSLK ou SUIM (Gares Terminus)2. Réseau TGV Nord-SudL'extension du TGV Nord-Sud concerne surtout une extension vers le Nord de Simland, avec la deserte du Continental State et du Mao. Notons aussi une extension vers la capitale d'Etat du Maxisland.
Villes reliées
SUN CITY [...] CHÂTEAU BONNOT ARCANDIAS SANTA RUIZ SINDAI DAROSIA (Gare Terminus)Notons aussi que sur cette ligne la gare de CAP 10 vient de devenir une gare de passage obligatoire3. Réseau TGV PacifiquePour cette ligne TGV, les extensions ne sont que des détours de quelques kilomètres. La gare terminus au nord restera New Retropolis.
Villes reliées
SUN CITY [...] MARINAVILLE ROBERTOWN PARATY CITY [...] NEW AMSTERDAM HUDSON CLIFF AZALEAS NEW RETROPOLIS (Gare Terminus)II. Connections et CorrespondancesLa grande particularité de ce réseau est aussi la création de correspondances en TER, afin de desservir des villes de taille plus petite ou trop lointaine au tracé initial.
Des correspondances de ce type sont disponibles au départ de...
- Château Bonnot, vers San Marino et Sorensa - Darosia, vers Continental City, Dlama-Ville et Lestery. - New Retropolis, vers Ivrea
Les connections seront établies afin que les passagers ne perdent pas de temps dans les gares de correspondances. Prochainement, des cartes plus détaillés des lignes régionales et des correspondances TGV seront à votre disposition, en accord avec la CFS. III. Conditions de constructionAfin que Simland possède un réseau TGV impeccable, nous demandons aux maires de respecter quelques notions pour la construction de leur gare TGV.
Nous vous demandons notamment un tracé TGV réaliste. Éviter les trop gros virages et détours, privilégiez des lignes droites sans trop de changement d'altitude. Nos vous conseillons rentrer vos lignes TGV dans un fossé afin de limiter les nuisances sonores pour les riverains. L'électrification des lignes est fortement recommandé, vous trouverez quelques exemples de liens de téléchargement à la fin de ce compte-rendu.
En ce qui concerne la gare, Simland met à votre disposition un modèle de gare de passage (non valable pour Darosia, Novaya Talk & Swim). Néanmoins, nous autorisons toute gare qui permet le passage des trains des deux côtés et qui possède au minimum trois quais de 7 carreaux de long pour permettre le stationnement des trains TGV.IV. Liens utilesLiens de téléchargementGare "officielle"
Réseau éléctrifié 1
Réseau éléctrifié 2
Réseau éléctrifié 3Liens de contact et d'informationsContact MP avec le ministère des transports
Sujet de la CFS
Tutorial pour l'instalation d'un fosséNB : Les maires des villes concernés seront contactés sous peu afin qu'il me présentent un dossier comprenant un screen regional avec le tracé LGV et l'emplacement de la gare, ainsi qu'une vue plus rapprochée de cette dernière
Dernière édition par ag le 05 Juin 2007, 21:26, édité 2 fois.
|
05 Juin 2007, 18:22 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Je lis ça ce soir et je validerai dans la foulée  Je pense que le projet sera présentable dès demain.
|
05 Juin 2007, 21:02 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
c'est parfait ag  je me réjouit d'ailleurs de savoir que Chateau Bonnot devient une plaque tournante du réseau 
|
05 Juin 2007, 21:16 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Merci 
|
05 Juin 2007, 21:21 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
VALIDE - A PRESENTER DES QUE POSSIBLEOk Ag très bien. Mais effectivement il faudra mettre des cartes car là c'est dur à comprendre. Demande de l'aide à Swissjo si tu veux. A part ça j'ai eu vent que le maire de Neuer Hafen ne peut pas construire de gare TGV pour l'instant. Alors tant pis pour lui ! Le TGV ne s'arrêtera pas dans sa ville ! Je respecte vos exams mais il faut rester cohérent. Dis-lui que dès qu'il aura construit sa gare, lesz TGV s'y arrêteront  Mais pas avant !
|
06 Juin 2007, 05:47 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Oui oui ^^ Concernant la carte, j'en ai fait une qui rend très mal Si jamais quelqun a quelques minutes pour en refaire une avant de soir...  Sinon je présenterais celle-là 
|
06 Juin 2007, 07:24 |
|
|