Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Tu veux vraiment que je fasse faillitte?
Non mais, je sais ce que je vais faire, je crois que je vais mettre moins de sous sur les infrastructures routières et en mettre un peu plus pour les déchets, mon budget est dans un état calamiteux et c'est les déchets et les routes qui prennent le plus d'argents. Le éficit est plus fort que les recettes, je sens qu'une météorite va régler le problème pas tard 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
26 Août 2011, 23:26 |
|
 |
Chris
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Avr 2011, 19:55 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 139
|
Oui mais moi j'ai du en mettre 5 ou 6 xD ça va que ce n'est que le début
mais coupe la route aussi enfin tu ne fais pas rejoindre le tas d'ordure à une route pour éviter que les éboueurs en ramène tout le temps ^^
|
26 Août 2011, 23:26 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
A donc faut détruire le lien avec le site d'enfouissement?
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
26 Août 2011, 23:29 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Les éboueurs, les éboueurs, est-ce que je leur dit quelque chose moi.
De toutes façon j'ai fait un magnifique strike dessus avec une météorite, par contre, j'ai fait le con j'en ai relancé une autre et au beau millieu du village
Bon au moins mon budget est rééquilibré, plus de déficit et une reconstruction. Je suis encore plus monstrueux que Mouamouar mouhahaha 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
26 Août 2011, 23:30 |
|
 |
Chris
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Avr 2011, 19:55 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 139
|
Moi la météorite ça na pas marché ^^
Oui j'ai coupé tout lien et ça a disparu 
|
26 Août 2011, 23:40 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Bon sinon, il ya le fameux "raser la ville" mais ça fait mal au coeur 
|
26 Août 2011, 23:42 |
|
 |
Chris
Citoyen
|
Oulà oui ^^
|
26 Août 2011, 23:47 |
|
|