Qui est anti-écolo à en décorner un boeuf ? lol
Auteur |
Message |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Mais va te faire foutre connard ! tu veut savoir ce que c'est vraiment qu'un psychopathe ? viens à la maison on va rigoler ... xD *Dslé pour tant de grossiéretés, mais la on s'attaque a mes valeurs les plus profondes*
_________________ † RIP †
|
29 Jan 2005, 13:56 |
|
 |
all for nothing
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Jan 2005, 20:25 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 107
|
Ne m'insulte pas stp Je ne regarde ni fr5 ni la 2 ni la 1 enfin pas les chaines hertziennes en gros je prefere planete, national geographique...... mais j'ai lu les livres de Nicolas Hulot qui me semble doit toucher sa bille dans le domaine de l'environnement et il dit la meme chose a peu pres de se que j'ai dit precedement je pense que tu est trop sur les nerfs avec ton pc toi
_________________L'italie et la mama, L'angleterre et le puding, L'allemagne et le Brandenburgur tor, L'espagne et le soleil, La Belgique et les frites, La france et moi!!! 
|
29 Jan 2005, 14:07 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
nan c'st juste qu'il aime pas qu'on l'insulte...
|
29 Jan 2005, 14:11 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Je pense la même chose que Killingman , c'est une vrai insulte ce qu'a dit Manu , mais je prefere en rigoler . ^^
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
29 Jan 2005, 14:13 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Ce sont les vraies insultes qui touchent...quelles réactions !
_________________ En retraite...
|
29 Jan 2005, 14:46 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Hoho on répond aux imbéciles par le silence !! haha Nawak ...
All for nothing > je me sens visé par l'insulte, et j'aime pas me laisser insulter... c'est tellement simple de lancer des insultes bien caché derriére son écran...
>_<
|
29 Jan 2005, 15:19 |
|
 |
Sims_killer_Zoup
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 16:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 381
|

hum moi chui un peu special , chui pas anti - ecolo mais j'aime pas les ecolos , exemple : en france on paye une taxe pour recycler nos pneus , recement pres de chez moi (20 km) un entrepot de pneu a recycler a brûler ! ce n'etait pas accidentel c'est un employé qui la fait !
Donc je suis pas pour l'écologie comme vous en penser je suis pour une écologie differente , le nucleaire n'est pas dangereux et peu poluant (pas comme une central aux hydrocarbure ) car il est gerer par des gens SERIEUX (pas de gens qui sont censer recycler des pneus) , par des physicien et tout ca , en plus un dechet nucleaire vitrifié (Dechet , couche de verre , couche de beton tous ca tres epais et une couche d'eau entre tout ca . ) n'est pas dangereux , on peut faire des mesures de radioativité sur des terres ou on a enterré des dechets vitrifiés , il n'y aura aucune radioactivité a la surface ! c'est un exemple parmis d'autre , je parle de la France pas de l'Ukraine car la bas les physiciens et les conditions sont quand meme tres différente ,donc le nucleaire OUI mais dans les PID (Pays industriallisé et devellopé) !
|
29 Jan 2005, 16:32 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
c quoi ces conneries??? c l'inverse!!! plus on va en profondeur plus il fait chaud! la terre est un véritable four! ca liquéfie les roches qui remontent alors a la surface par des volcans ou des dorsales! faut réviser un peu ta géologie lol! dans l'air plus on s'eleve plus il fait froid! le fait d'etre plus proche du soleil ne fait rien! sinon pour revenir au débat et bien je écolo/anti écolo! c pa clair car c ma situation a propos de ca! et merci de ne pa insulter les gamers merci! moi je ne me masturbe pas devant un documentaire ou devant le programme de noel mamere!!!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
29 Jan 2005, 17:42 |
|
 |
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
 |  |  |  | zacksmachine a écrit: c quoi ces conneries??? c l'inverse!!! plus on va en profondeur plus il fait chaud! la terre est un véritable four! ca liquéfie les roches qui remontent alors a la surface par des volcans ou des dorsales! faut réviser un peu ta géologie lol! dans l'air plus on s'eleve plus il fait froid! le fait d'etre plus proche du soleil ne fait rien! |  |  |  |  |
 Oui je sais, c'est juste pour dire des conneries Par contre, pour ce qui est du froid quand on s'élève dans l'athmosphère, ce n'est vrai que dans quelque couche, celle qui se trouve à la limitte est aussi une vrai fournaise 
|
29 Jan 2005, 18:56 |
|
 |
all for nothing
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Jan 2005, 20:25 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 107
|
Euh la ou la terre et la plus froide c'st a 5 km de profondeur au niveau de la Siberie dans le permaphroste (environ -100°c)
_________________L'italie et la mama, L'angleterre et le puding, L'allemagne et le Brandenburgur tor, L'espagne et le soleil, La Belgique et les frites, La france et moi!!! 
|
30 Jan 2005, 19:38 |
|
 |
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
|
et toi de critique ki tu connais pas, donc arete, attaquer kili ç est come dire que je sais ecrire .
_________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM
( CAIUS JULIUS CESARE)
Dernière édition par necron le 30 Jan 2005, 22:13, édité 1 fois.
|
30 Jan 2005, 20:37 |
|
 |
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
|
et rapelle toi une chose, tu touche troy = toucher simland, donc zen mon grand
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
30 Jan 2005, 20:39 |
|
 |
killingman1
Citoyen
|
Merci Necron  mais sans le pov' type à la fin ça aurait été mieux  Enfin, je suis peut-être sur les nerfs avec mon PC, c'est vrai, mais faut comprendre que mon PC c'est ma seconde famille  et je supporte pas qu'on s'attaque a ce que j'apprécie [et les insultes étaient franchement mal placées]
|
30 Jan 2005, 21:32 |
|
 |
necron
Citoyen
|
lol, cette fois ç est manu ke peter les plonds lol, pour une fois que ç est pas moi 
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
30 Jan 2005, 22:14 |
|
 |
Chicauxerre
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Mars 2004, 16:27 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 727 Localisation : St-Reyes - Capital fédéral d'état des Grands Lacs - Simland ou Dream Island - Grand Sud
|
pfff le gars et la depuis 2 jours mdr g vraiment peur  non mais ya des noob vraiment A SIMLAND IL FAUT SE FAIRE RESPECTER ET NON S'IMPOSER , CONTINU COMME SA ET LA TA TOUT LE MONDE CONTRE TOI OK?
30 Jan 2005, 23:44 |
|
|