Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Sympa Jonia Parce que NP++ ne fait pas le poids face à Dream pour le langage HTML et PHP. Rien qu'à la colorisation des syntaxes je viens de regarder des captures de NP++ et v'là pas les erreurs. Je ne dis pas que c'est nul mais pour du développement web Dream est plus adapté que NP++
|
14 Août 2006, 00:10 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Bravo Jonia, les lumières et formes de tes réalisations sont encore superbement travaillés. J'adore ce que tu fais  .
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
14 Août 2006, 08:31 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Dreamweaver est cher et lourd. De plus la colorisation syntaxique est plutôt pas mal puisque j'arrive à m'y retrouver sans aucun mal. Aussi est-il qu'il est gratuit et léger. Dreamweaver a une biliothèque de fonctions et de balises, c'est peut-être pour ça que tu l'utilises ? Mwouais bon soit  La plupart des codeurs que je connaisse déteste ce logiciel et moi je l'avais déjà testé mais heu je l'ai supprimé quelques minutes après. Le code puuuur c'est beau ça Ps : Le site de SimTV n'est pas valide XHTML 1.0.
|
18 Août 2006, 15:01 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Très beau Jonia! ! ! 
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
18 Août 2006, 17:43 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|

Readon t'es chiant de vouloir toujours faire ta star. Si on t'écoute tu sais pirater tous les sites et c'est toi le meilleur  Moi aussi avant de suivre mes études de webmaster, je croyais que j'en avais pas besoin et que c'était moi le meilleur. Mais quand tu es autodidacte (surtout dans ce domaine) ça peut aider, certes, mais rien ne vaut une vraie formation. Pour ta gouverne, beaucoup de webmasters utilisent Dream justement pour sa "legerté" et sa fiabilité. Je ne sais pas où tu vois que Dream est lourd... enfin c'est sûr là je te parle de mon PC de 3Ghz et de 2Ghz de mémoire DD-R. Il faut au moins ça pour Dream. De plus avec Dream tu bosses en code pur. C'est sûr que si tu parles de tes potes amateurs. Encore un truc que tu dis et qui est tout sauf vrai. Sinon je ne sais pas pourquoi tu me parles de XHTML 1.0 ? Tu voulais parler d'une connerie pour montrer que tu t'y connais ? En s'en fout du XHTML 1.0 Read'. simTV est compatible tous navigateurs + MacIntosh. Et je te garantie que c'est pas le cas du quart des sites sur les net... T'es marrant des fois  Tu m'as l'air intéressé par le webmastering alors court vite t'inscrire dans une école de webmaster, pour découvrir le vraie visage de ce métier. Y'a qu'en forgeant qu'on devient forgeron n'est-ce pas  (PS : si tu veux de l'aide n'hésite pas à me demander...  ) ++
|
18 Août 2006, 19:03 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Je te jure c'est pas moi qui ai poussé pour le XHTML c'est lui : Mais sinon je ne fais que défendre mes opinions, et je ne me crois certainement pas le meilleur, loin de là d'ailleurs. Sinon si tu parle d'un ami qui est administrateur réseau dans une école supérieure privée, qui est hébergeur et qui code dans différents langages, tu le considères comme un amateur ?  Je ne pense pas que le terme amateur soit le terme approprié étant donné que de simples personnes n'ayant pas eu un diplôme de webmastering peuvent être plus douées qu'un webmaster diplomé. Tu me suis ?  Enfin on va pas polluer son topic non plus  Désolé Jonia 
|
18 Août 2006, 19:20 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
J'espère que tu ne le pense pas vraiment. Comment peut-on dire une pareille bourde... Enfin bon, comme j'ai dit plus haut, moi aussi avant de faire mes études je pensais etre le meilleur. J'espère très sincèrement qu'un jour tu feras des études de webma, car tu réaliseras vraiment. Je ne vais pas en dire plus, je n'arriverai pas à te raisonner de toute façon. Mais j'espère juste qu'un jour tu feras des études dans le webmastering pour réaliser les conneries que tu peux dire. Soit, concernant ton pote l'admin, ne confonds pas admin réseau et webmaster (absolument rien à voir). LOL tu m'étonnes que ton pote s'en fout de Dream il n'a rien à voir avec ça. Dream c'est que pour les webmasters. ++
|
18 Août 2006, 19:52 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
C'est très beau Jonia  .
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
19 Août 2006, 13:14 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Jonia, t'es un boss 
|
19 Août 2006, 15:31 |
|
 |
Caesar
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Juin 2004, 19:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1086 Localisation : Simontinople ST-140001 (Palais impériaux)
|
Magnifique Jonia!
|
19 Août 2006, 16:44 |
|
 |
hutlazzz
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2006, 01:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 283 Localisation : cher nous
|
C'est très beau jonia,tu devrait etre payer pour faire sa!
|
19 Août 2006, 17:51 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
lol merci tout le monde. J'ai été étonné de voir mon topic en orange 
|
19 Août 2006, 20:47 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
En passant je vous montre 3 photos modifiées que j'utilise comme fond d'écran. Image de base : http://www.deviantart.com/deviation/38328174/Résultat :  Image de base: http://i28.photobucket.com/albums/c225/ ... _Love2.jpgRésultat :  Image de base : http://i28.photobucket.com/albums/c225/ ... ureyes.jpgRésultat : 
|
20 Août 2006, 19:52 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
C'est magnifique ! J'adore le rendu de la premier image le genre de flou est sûblime. La derniere image est vraiment très bien retouchée. 
|
20 Août 2006, 20:37 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Superbe Je suis particulièrement admiratif de la troisième image C'est magnifique 
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
20 Août 2006, 21:30 |
|
|