Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Recensement Installations Electriques. 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Pour que l'on puisse choisir un système, encore faudrait-il que ces deux système soit présenter aux publics mais pas dans 2 ans non plus ...


14 Jan 2015, 14:39
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
On est bien d'accord la dessus il le faut mais je veux avoir l'avis des Gouverneurs pour ensuite le faire remonter au Gouvernement, ça sera déjà un premier point, il est clair qu'une clarification se justifie dans les deux cas, mais en aucun cas on ne doit avoir à faire à un entêtement des deux côtés, ça perd de son efficacité. Donc choisissons, le Gouvernement prendra ses responsabilités après.

Si je compte bien pour le moment on serait 4 à préférer l'ISP et donc la méthode de Ric, à voir avec le reste j'attend vos réponses. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


14 Jan 2015, 14:43
Profil
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Le travail de Ric étant très bon, autant ne pas changer d'indice.

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


14 Jan 2015, 14:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
ça nous fait 5 Etats ( soit 50% des Gouverneurs), ensuite les 5 autres Gouverneurs qu'en pensent-ils?

ISP ou PIB?

Je renverrai les votes au Président qui prendra ses responsabilités avec cette décision.

Après cette consultation , j'aimerai qu'on se concentre sur une méthode . Comme ça on avance et tout le monde s'en porte mieux et on a enfin les résultats!

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


14 Jan 2015, 15:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Moi je préfère l'ISP juste parce que je trouve ça pas très pertinent de calculer un PIB à Simland, c'est très dur de se rapporter à l'économie réelle, on sait pas ce qu'on produit réellement. Ceci dit, deux indices peuvent subsister si ils sont à périodicité différente (un indice renouvelé chaque mois et un autre tous les deux ans par exemple). Le principal est que la méthode de calcul soit bien faite.

_________________
Image


14 Jan 2015, 15:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Attendez que je vous présente l'ISP version 2015 en détail alors, je suis sur que vous ne serez pas déçu !

Et puis ce n'est pas que le PIB c'est aussi 16 indicateurs importants relatifs aux états que l'on peut croiser sans limites

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


14 Jan 2015, 15:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Si tu le fais suffisamment rapidement Ric ou si tu me l'expliques je peux le faire remonter au Gouvernement et dans ce cas on va pouvoir taffer dessus sans se prendre le chou.

Mais par pitié sortons de cette situation et trouvons un accord commun, ça devient ingérable sinon.

En tout cas 50% des Gouverneurs seraient pour ton ISP, donc c'est peut être le moment de nous expliquer les bases sur le topic verrouillé par exemple. Au moins expliques nous comment tu t'y prends, peut être qu'on pourra l'améliorer en débattant sur certains points et que le Gouvernement n'y verra pas d'objections.

Aller ric dessines nous un ISP :p

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


14 Jan 2015, 16:01
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
En fait vous n'avez pas compris le débat. On ne vous demande pas votre avis sur "faut-il publier un pib un lisp ou que sais-je encore"

On vous demande de recenser vos centrales, vous voulez le faire, ce qui participera au RP et au wiki de votre état, tant mieux, vous ne voulez pas le faire, tant pis pour vous et vos maires.

Je n'ai strictement rien à faire de votre avis sur le pib puisque premièrement aucun d'entre vous n'a jamais vu le travail réalisé et deuxièmement, ça ne regarde pas le C10. Je ne vous propose même pas de discuter de ce projet, je viens récolter une dernière donnée partis tant d'autres.

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


14 Jan 2015, 19:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Eh bien quel ton courtois Latthis, tu donnes envie de répondre à ton formulaire :sarcastic:

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


14 Jan 2015, 20:04
Profil
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Encore une fois, la fédération méprise l'avis des gouverneurs qui sont des représentants du peuple légitimes et n'est pas ouverte au débat. Je l'ai été à un moment, aussi, ignorant de l'avis des gouverneurs. Eh bien je le regrette, parce qu'ils peuvent apporter au débat, d'autant plus que cela les concerne.

Bref, ça donne envie de participer...

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


14 Jan 2015, 20:18
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Donnez votre avis quand on vous le demande mais là ça n'est pas le cas. Sinon vous ne voulez pas que je vous invite dans le palais pour faire les contrôleurs des travaux finis?

Si nous proposons des travaux ici c'est justement parce que nous vous considérons, si nous vous méprisions nous serions passés directement par les maires.

Les seules personnes méprisantes ici sont une partie des gouverneurs ne trouvant rien d'autre à faire que de critiquer mécaniquement tous les projets du gouvernement avec une prétendue légitimité qu'ils n'ont même pas.

Dire que la fédération méprise l'avis des gouverneurs est tout bonnement incompréhensible puisque les gouverneurs composent la fédération.

Aussi, vous êtes sans doute bien moins légitimes pour représenter le peuple que quiconque puisque vous avez tous été élus comme candidats uniques ou, comme-toi nommés (exception faite de léo et cfc).

Si vous n'avez pas envie de participer tant pis pour vous, je ne suis pas là pour vous dérouler un tapis rouge. Nous faisons cela pour vous, pour vos RPs pour vos pages wikis alors arrêtez donc de vous plaindre même quand on vous fait des cadeaux. Ca devient franchement lassant.

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


14 Jan 2015, 20:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
ON EST DANS UN LIEU DE DEMOCRATIE, IL EST INTERDIT DE COURRIR OU D'HAUSSER LA VOIX, EHAHHAHAH


Non mais sérieusement, on pourrait faire preuve de plus de politesse et parler du vrai sujet là. C'est une perte de temps sinon.

_________________
Image


14 Jan 2015, 22:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Désolé du double post,

voici les centrales pour Papaya, j'avais calculé en fonction de la quantité d’électricité que j'ai besoin pour ma population, en sachant que je suis déficitaire pour l’électricité.

6 Centrales nucléaires
37 centrales au Fuel
28 centrale au Gaz
1124 Éoliennes
2 centrales marémotrices
10 centrales solaires
15 centrales hydroélectrique

Tout ça produit 281 TWh et nous importons 45.05 TWh

(Les gouverneurs qui veulent savoir leurs besoin en électricité peuvent se retourner vers moi, je leur calculerai avec plaisir.)

_________________
Image


14 Jan 2015, 22:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Citer:
Je n'ai strictement rien à faire de votre avis sur le pib puisque premièrement aucun d'entre vous n'a jamais vu le travail réalisé et deuxièmement, ça ne regarde pas le C10. Je ne vous propose même pas de discuter de ce projet, je viens récolter une dernière donnée partis tant d'autres.


Quel ton courtois qui apaise les tensions entre Gouverneurs et Gouvernement! Quel ton digne d'un Président qui fait tout pour bloquer les projets , les débats ou les initiatives au C10(nous sommes dans notre droit le plus total en plus). Ne nous fait pas appel si on doit la fermer :sarcastic: En plus tu te sens obligé de faire une crise d'autorité car le débat t'échappe complètement ou te plaît pas au choix. Tu nous a déjà fait le coup pleins de fois ( PNN , lewsland...)

Ton avis n'est que consultatif ici, tu n'as aucun ordre à nous donner tu n'as aucun droit de nous empêcher de débattre sur un projet ( tu as peur de quoi exactement? Que ça parte en couille? On voulait se rendre complémentaire mais bref). Maintenant tu vas bien galérer mais ç'est pas défaut de t'avoir prévenu et je sais que je ne suis pas le seul à l'avoir fait. Tant pis pour toi et dommage pour Simland.

Citer:
Donnez votre avis quand on vous le demande mais là ça n'est pas le cas. Sinon vous ne voulez pas que je vous invite dans le palais pour faire les contrôleurs des travaux finis?



Nous ne sommes pas tes petits caniches qui répondent dès que tu as envie, ici c'est une institution Simlandaise que tu dois avant tout faire fonctionner c'est ton rôle, tu ne dois pas la bloquer! c'est vraiment scandaleux tes propos! Les Gouverneurs ont le droit de débattre sans que le Président viennent contrôler ce que l'on fait, tu n'as qu'un pouvoir consultatif!

50% des Gouverneurs qui te disent que le projet n'est peut être pas le meilleur et qu'ils préfèrent se diriger vers un projet déjà connu, non faut que tu fasses ta crise d'autorité un peu comme un gamin qui n'obtient pas ce qu'il veut! Mais quelle honte! Ton programme ne va pas être biaisé pour autant hein, il peut se compléter avec d'autres, c'est ce que tout les Présidents ont fait même les plus têtus. Tu veux peut être qu'on te cire les pompes non?

Débrouilles toi donc tout seul puisque que tu dois tout gérer et que tu veux tout contrôler je te cède ma place, débrouilles toi pour ton recensement qui va être calamiteux un peu comme ta politique envers les Etats, c'est pareil.. Un Président aussi irrespectueux et aussi peu à l'écoute ne mérite pas du tout qu'on s'intéresse à ses projets et qu'on participe alors que les Gouverneurs pourraient t'aider à faire pleins de choses. Ce n'est pas profitable pour ton Gouvernement, à la limite nous , nous avons nos programmes sans tes " cadeaux". Tu viens de te mettre à dos la moitié des Etats et par conséquent tu viens de rétrécir ton champs de réussite pour pas mal de tes projets ( parce que c'est pas gagné que tout les gouverneurs acceptent un autre projet vu ton comportement). C'est comme si tu t'étais mis une balle dans le pied, ça va être difficile de se rattrapper aux branches si tu continues.

Le respect c'est primordial, pour tout le monde même pour le Président, je dirai même surtout, nous donner des ordres et nous dire gentiment de la fermer, c'est tout simplement digne d'Halotime et de Carter et c'est tout sauf des références. Tu nous prouves que tu n'es pas un grand président et nous sommes à peine à la mi-mandat, ça promet et ça risque d'être très long pour nous tous jusqu'à Mai. Va falloir penser à se remettre en question et à éviter tes crises d'autorité dès que ça te plaît pas, la Présidence te permet pas tout et surtout pas l'arrogance et l'irrespect. On ne demande qu'à être écouter et qu'à participer mais si de l'autre côté , c'est fermé c'est compliqué.

Bonne chance pour ton projet de recensement des infrastructures électriques et pour ta politique envers les Etats parce que à mon avis tu vas bien galérer mais nous rabaisser, faire ton petit chef et nous demander de la fermer alors que tu n'as qu'un avis consultatif dans cette institution et que pas mal de Gouverneurs te demandent de les écouter ( je vais passer sur les tons arrogants et irrespectueux), c'est tout simplement honteux.

Alors remets toi en cause un peu, personne te demande de faire le petit chef avec nous. On représente tous les Simlandais, comme toi, la seule différence , c'est que tu as été élu pour tous les écouter quand ça ne va pas. Tu méprises les Gouverneurs, c'est ton choix mais c'est vraiment dommage alors qu'on pourrait être un vrai tremplin pour ton Gouvernement.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


15 Jan 2015, 08:48
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
C'est vous qui etes trop betes aussi , on ne reste pas correct avec quelqu un qui vous prend pour un cons depuis le debut !

Non faut repondre : tu dois etre beau en train de cracher la puree , bouffon ! Ce genre de truc !

Respect pour respect en quelque sorte ...


15 Jan 2015, 12:45
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.840s | 39 Queries | GZIP : Off ]