Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
Registre des villes 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Bonsoir

J'ai pensé à la réalisation d'un formulaire en ligne directement exploitable par les nouveaux utilisateurs.

On y ajoute , le nom du maire , le nom de la ville , l'état , le type de ville , le nombre d'habitant. Se serait super pour suivre l'activité d'une ville et d'un maire. Si celui ci n'a pas été actif depuis 6 mois cela peut savoir de suite.

Le formulaire en question serait modifiable par un compte . Il faudrait cependant un accès à la BDD derrière pour exploiter les infos pour la carto et les recensements.

Je maitrise HTML , CSS , PHP , MySQL.

Si vous voulez voir ce que j'ai déjà fait comme réalisation écrivez moi par mp et je vous passe un script test que j'ai déjà testé

04 Août 2013, 23:00
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Répondre en citant
Au lieu d'un accès à la BDD (ce qui est dangereux selon les personnes qui y ont accès) tu pourrais afficher la liste avec un critère de date.

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

05 Août 2013, 10:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
140.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16547
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Ca peut être utile en effet, faut surtout voir avec Djay.

05 Août 2013, 10:46
Profil Site internet

Répondre en citant
georgeshub a écrit:
Au lieu d'un accès à la BDD (ce qui est dangereux selon les personnes qui y ont accès) tu pourrais afficher la liste avec un critère de date.

Il serait judicieux d'avoir une automatisation de certaines taches du forum. Le recensement actif en fait parti. L'accès à une base de données est indispensable !

On peut stocker des données de 2 façons en "dure" sur bloc note , soit un vulgaire fichier . Ce n'est pas conseillé vue la quantité d'infos que l'on à traiter ... Il reste le choix de la BDD. Cela peut passer par une autre BDD que la principal du forum

05 Août 2013, 19:06
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

335.00

Banque:
6,659.00

Répondre en citant
Mais pourquoi ne pas envoyer directement une requête à la BDD et afficher tout sur une page?

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

06 Août 2013, 17:43

Répondre en citant
georgeshub a écrit:
Mais pourquoi ne pas envoyer directement une requête à la BDD et afficher tout sur une page?

Mais GH , pour interroger une base il faut obligatoirement un requête. Donc que tu sois dans la base ou externe il faut quand même un accès ...

06 Août 2013, 18:32
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

335.00

Banque:
6,659.00

Répondre en citant
J'en doute pas mais je me demandais pourquoi tu ne privilégiais pas cette solution.

06 Août 2013, 19:06

Répondre en citant
Techniquement coder un nombre défini de requêtes est bien plus difficile que d'avoir un module dédier pour exécuter le sql que tu veux ... Dans le cas 1 il y a un risque plus fort de piratage de la base . Car il faut aller appeler des identifiants etc ...

06 Août 2013, 20:39
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 8 messages ]