Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
[Etat du Mao] Rescensement de la population du Mao 

Pensez-vous réelement que le Mao se redynamise ?
Oui 75%  75%  [ 3 ]
Non 25%  25%  [ 1 ]
Ne se prononce pas 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 4

[Etat du Mao] Rescensement de la population du Mao 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39
Argent en votre possession:
3.00

Message(s) : 3060
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
.:: Gouverneur du Mao ::.

Depuis maintenant 3 mois, je suis à la tête de ce bel Etat du Mao.

Mon objectif principal, redynamiser le Mao a porté ses fruits. Et j'en suis fier. Mais cet objectif n'aurait jamais pu être atteint sans votre aide. Merci à tous ! Que vous soyez maire d'une ville du Mao ou simlandais.

Mon objectif second commence à éclore avec l'accueil de 2 villes dont Zehin, la toute nouvelle qui regroupe à elle seule, plusieurs villages. Unique à Simland. Vous l'avez deviné, ce nouvel objectif est l'accueil de nouvelles villes au Mao.

Je dis également merci à Wahou, maire de Kerniton qui participe activement aussi à la nouvelle dynamique du Mao. Mais aussi à jonia qui malheureusement n'a plus donné de nouvelles depuis pas mal de temps. J'espère comme tout le monde que son travail pour Darosia ne s'arrêtra pas là car une ville comme Darosia est indispensable pour la survie d'un Etat comme le Mao.

Le nombre de villes au Mao a doublé en trois mois, ce qui est un résultat plus qu'encourageant pour la suite du programme de 2008.

C'est pourquoi, afin de montrer aux autres Etats de Simland, la nouvelle vie du Mao, j'invite tous les maires à m'envoyer par MP, un nombre exact d'habitants dans chacune de leur ville du Mao. Un cumul sera réalisé et publié sur ce même topic.

Merci du fond du coeur à tous les maires

Merci de m'avoir lu.

Quand nos villes se rejoignent

Lelex, Gouverneur du Mao

Réactions sur le Bla-Bla de l'Etat

12 Mai 2008, 14:48
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1 message ]