D'abord l'incident avec Kris n'était pas entierement de ma faute , les torts sont partagé et le monsieur a mal apprécier que j'essaye de lui piquer
son poste de gouverneur (j'était jeune arrivant et je voulais m'impliquer fortement dans l'état)
Maintenant c'est loin tous ça , et c'était con dés le départ. Enfin j'ai oublier et je m'en cale de l'affaire.
voila pour l'histoire. Après je ne suis rancunier que si la partie adverse l'est.
ensuite pour l'ambition au sujet de ma ville *.................
Il en faut quand même un paquet car Simland c'est quand même un peu plat , ensuite sim city 4 date du néolythique pour tout dire !
donc si on se donne pas d'ambition suffisant c'est évidant que le jeu va finir par lasser et votre ville n'en verra pas le bout du tunnel
Donc je pose comme base une ville à au moins 10 millions d'habitants en effet.
Après je peux vous confirmer que pour vous les expert és de SimCity ça va vous sembler barbaresque digne d'un film d'Uwe Boll face à un
Scorseze en rute !
Mais pour tailler une belle pierre précieuse de quelques carrats il faut bien partir d'un diamant Brut , tailler , tailler encore tailler pour arriver au final
à un diamant magnifique, plus petit mais plus beau !
Donc je fais faire une grosse ville avec les infrastructures, les banlieues autour
ensuite j'ampute, je découpe , j'implante , je ventile , je disperse (

pour la réf si quelqu'un tilte) et je rabote !
Du grand travail , pas forcément beau au début mais qui se vaut à la fin.
Voila pour la démarche ! (pas la peine de hurler comme des hyènes au début si c'est dégueulasse)
EDIT: pour la référence à Violette ça date de l'époque ou monsieur napoléon était en pleine ascension
je l'ai soutenu mais j'était PTDR hier quand j'ai vu l'historique des présidents de Simland
Pauvre Napo déchu !
Maintenant si il faut que je choisisse un parti , ça sera le Parti Ou C'est Moi Qui Décide et Je Veux Voir qu'une Tête Dépasser Sinon je m'Enerve
le POCMQDJVVTDSE
ou accessoirement le parti des libéraux pour plus de pouvoirs à tous le monde , et moins à une minorité (il nous faudra au moins ça dans notre monarchie républicano-bannanière franco-française