Tadam voici les photo !!!
Welcom to Europa Park !

Direction eurosat !! ( À l'intérieur se trouve l'attraction

) :

Nous voilà entrain de se précipiter au Eurosat, cour forest !!

:

Voilà la queue qu'il a fallu endurer, encore heureux sa passe vite ...

Là c'est toujours dans le EuroSat, juste avant d'entrer dans les wagon ( si on peut appeler ça comme ça ^^ ) :

Wala nos wagon ! ( là c'est mon frere et un poto

) :

Là c'est le EuroMir, une attraction trop trop trop classe, avec la station Mir à l'entrée, vous pouvez l'aperçevoir ^^ :

Toujours le EuroMir ... :

La station mir :

Idem :

Voici le Poséïdon, c'est assez marrant, mais à la fin on se retrouve tout tremper lol :

Toujours le poséïdon :

L'entrée du poséïdon, avec le cheval de troy :

Poséïdon ...

Le poséïdon avec la vue sur le SilverStar ( plus grande attraction d'Europe ) :

Idem ...

Nous qui sommes tout précipité et curieux d'aller au Poséïdon ...

Là c'est moi qui est suicidaire, j'ai pri une belle photo entrain de monter ^^

Maintenant passons aux choses sérieuses ! La plus grande attraction d'Europe !! L SilverStar !! ^^ Voici des photo prises à l'entrée d'un moteur de Mercedes-Benz lol

Voici la puissance infernale de ce moteur

Plus loin, cette magnifique Mercedes :

Une autre Mercedes, magnifique, c'est celle qu'on trouve sur les circuit de formule 1 ...

Idem, là c'est l'arrière, désolé si c'est flou, mais la file d'attente est énorme, alors on avait pas envie de perdre nos places ^^

Dans la file d'attente on pouvait apercevoir des vidéo de formule 1, avec Raikkonen tout le temps ... ( Normal tout est mercedes quand on rentre )

Toujours dans l'attente, là on apercoi les feux du même style que dans un circuit de formule 1 lol

Là on voit les vagon partir, le stress est très présent

Et voilà à quoi ressemble la plus grosse pente du Silver Star, 130 Km/h, un truc de malade, les cheveux complètement soufflés, la bouche grande ouverte, un truc de fou quoi !!

Toujours le Silver Star ...

Idem :

Ça c'était des gens que j'ai pris en photo juste avant leurs morts

Idem

Et c'est parti

Et voilà la journée est fini, nous revoilà 30 km ( à peu près ) plus loin ...

J'ai une vidéo qui montre des gens entrain de descendrent le Silver Star mais je ne sais pas où l'héberger, mais bon. La visite s'arrête là, j'éspère que sa vous a plus
Bye ^^