Auteur |
Message |
Tornade Noire
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Jan 2010, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 168 Localisation : Dans mon calbut
|
pour l'eau tu as les PEG WATER MOD, sur Simtro (la flemme de mettre tous les liens  , mais tu tapes PEG WATER MOD dans le STEX). quant aux plages, tu peux utiliser le Columbus Terrain Mod. mais après tu en as tout plein d'autres, mais je connais pas après.
|
22 Fév 2010, 18:35 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55 Argent en votre possession: 75.00 Message(s) : 1766 Localisation : Haarlecht
A propos de vous: Haarlecht | Région |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: SUN | Simland United
|
merci Tornade
Bon, une dernière question avant que je retourne sur SC4 : peut on mettre des arbres sur la carte en mode dieu, autre que ceux par défaut ?
_________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht ! 
|
23 Fév 2010, 13:13 |
|
 |
Tornade Noire
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Jan 2010, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 168 Localisation : Dans mon calbut
|
comme je te trouves cool et que tu m'as l'air d'un bon gars, je vais vite faire une recherche parce que je sais meme plus comment je les ai eu les miens (en mode dieu) et après jte dis, mec
EDIT : désolé, je sais plus si c'est ca, je l'ai télécharger car il fait marcher un pack d'arbres, mais je sais plus si c'est celui-là précisément, mais bon .... je crois que c'est CPT_No9_TreeModelsPartTwo ... tape juste CPT_TreeModels sur simtro et tu en auras des biens ... après ca dépend quelle genre de ville tu travailles ...
encore une fois désolé si c'est pas ca ... tiens moi au jus ... 
|
23 Fév 2010, 13:18 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55 Argent en votre possession: 75.00 Message(s) : 1766 Localisation : Haarlecht
|
Je pense que c'est ca mais ce qu'il me faut c'est de la végétation tropicale
merci quand même 
_________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht ! 
|
23 Fév 2010, 13:34 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
"tropical" sur simtropolis et vous aurez tout un kit et si en plus vous montrez votre ville , vous pourrez profiter pleinement des commentaires des membres de ce forum et tout ça pour " pas cher" 5 dirhams ou dinards  ( il faut que j'arrête de déconner moi ce matin ^^)
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
23 Fév 2010, 13:39 |
|
 |
Tornade Noire
Citoyen
|
GDV Mayor Mode Tropical Tree Set
oui je sais, c'est pour le mode maire, mais je viens de faire une petite recherche, et je crois pas qu'il y en ai en mode dieu ... meme si c'est plus long pour créer une foret, tu peux quand meme utiliser le mode maire ... pour éviter de bouffer tout ton pognon dans des forets immenses, je te conseille le The Plopmatic 9000
bye et toujours là pour aider
EDIT :
mouais ... un peu facile celle-là quand même 
|
23 Fév 2010, 13:44 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
|
Ca fera l'affaire, merci
ps : ouai t'a raison,  tonio 
|
23 Fév 2010, 14:33 |
|
|