Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Oct 2025, 18:05
AU REVOIR Thierry Gilardi...
Auteur |
Message |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Le pauvre, le peu que des matchs que je voyais, c'était lui qui les présentait, sa voix restera gravé dans ma tête  Bon voyage Thierry 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
26 Mars 2008, 15:01 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Avant de me connecter j'avais pensé à faire un topic sur lui mais vous m'avez devancé.
Franchement entant que grand fan de foot et de sport en général j'ai été choqué. J'y croyais pas, j'ai allumé la radio et il parlait de lui ... Je suis vraiment triste aujourd'hui.
Il était marrant et j'aimais bien me foutre de lui parce qu'il faisait tout le temps des conneries ^^! C'était un super journaliste et un gars super sympa, il participait d'ailleurs à des associations ...
Un vrai pro, généreux, toujours souriant et qui savait faire passer sa passion du sport; c'est vraiment une triste nouvelle.
Personnellement c'est grâce à lui que j'ai enfin compris quelque chose au Rugby que je ne suivais pas avant. J'aurais un pincement au coeur ce soir en regardant le match, et j'espère que les bleus gagneront pour lui.
Thierry, tu nous manques déjà ...
26 Mars 2008, 15:18 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:11,262.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Adieu thierry  (sa va etre vraiment bizarre ce soir... Un match de lequipe de france sans lui, sa va faire un vide enorme) Au passage manic, il avait 49 ans. Et oui, malgré cette age, un infarctus peut toucher tout le monde, la preuve... 
|
26 Mars 2008, 15:20 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:14,215.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Comme tu dis Alex, j'espere vraiment qu'ils gagneront pour lui ce soir.
|
26 Mars 2008, 15:24 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
C'est vraiment très surprenant, surtout à 49 ans Son travail sur TF1 (sur Canal Plus aussi dans Jour de Foot ^^) était vraiment bon 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
26 Mars 2008, 15:30 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|

|  |  |  | Jardas a écrit: Ce soir un homme est mort, merci de respecter ceci. Si j'ai posté ce message c'est qu'en amoureux du sport j'apprécie tous ceux qui le font vivre, dans et en dehors des médias également. Si tu ne connais pas ce monsieur parce que tu t'intéresse à tes médias nationaux, je te conseilles de te documenter sur ce monsieur (youtube, dailymotion et wikipédia seront un très bon début, mais ne t'arrêtes pas là...). Ce n'est pas pensable de ramener le fait que j'ai posté ce topic sur un décès qui émeut un pays et le monde du Sport français ainsi que du journalisme, à celui que Simland, pays virtuel, est français... C'est absolument déplacé, et je suis sûr que tu en conviendras également. Si la mort d'un hockeyeur canadien ou américain t'émeut ou émeut le Canada (je crois que c'est de là que tu poste), et bien rien ne t'empêche d'utiliser le Off Topics pour y inscrire un message, tout juste comme je viens de le faire. J'estime que tu as dénigré l'importance que Thierry Gilardi avait dans le journalisme français par ton manque de connaissance (tu aurais pu te documenter avant tout de même je pense) et que par la même occasion (involontaire peut-être mais c'est ce que tu as fait) tu as dénigré toute l'admiration que pas mal de gens en France et ailleurs (les Suisses le connaissent bien, ainsi que les belges grâce à Canal +) avaient pour lui. - 1 pour toi ce soir Jim  |  |  |  |  |
Mais je plaisantais. Je ne critiquais pas du tout la pertinence du topic. Ne monte pas aux barricades là J'ai posté d'un regard à 110% objectif dans lequel je n'ai même pas mentionné le nom de Thierry. Edit : Mon commentaire traitais d'abord du site Simland. 
Dernière édition par Jim le 27 Mars 2008, 22:21, édité 1 fois.
|
26 Mars 2008, 22:22 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Après avoir suivi la rencontre France-Angleterre, les commentaires n'étaient pas les mêmes ! Ils sont, avec Wenger et puis l'autre commentateur qui faisait des blagues un peu ................. pour essayer de remonter le moral, banals avec des phrases types du genre ; "Passe de Trézéguet", bref, un match qui en plus n'était pas bon du tout.
Le grand du football s'est éteint mais il restera toujours parmi nous !
Repose en paix thierry
|
27 Mars 2008, 13:05 |
|
 |
-- Danny --
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 06:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 944 Localisation : Galevin Métropole
|
je ne suis pas un fan de foot et je connaissais pas ce commentateur, mais je pense que personne ne mérite ce sort ... Malheureusement, on peut pas savoir quand ca peut arriver ni si ca va arriver ou pas. A vous entendre, je pense également que c'était surement un grand commentateur ... alors ... Rest in Peace, Thierry ...
|
27 Mars 2008, 17:51 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
C'était un très grand commentateur.
Tout le monde nous quitte en ce moment...après Carlos et Charles Aznavour, c'est Thierry....c'est vraiment une sale année...
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
27 Mars 2008, 18:06 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
|
J'espère que l'année prochaine ce sera Razinger ! Hum... excusez-moi... En effet, ce match n'a pas vraiment honoré le décès de ce grand monsieur du journalisme sportif. J'ai quand-même bien aimé la sortie Rambo de Calamity James sur Anelka. Je suis fan de l'Angleterre et des Three Lions mais là je vous avoue que j'étais plié en quatre ! 
|
27 Mars 2008, 18:20 |
|
 |
Condor
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1014 Localisation : New Amsterdam
|
Charles Aznavour, n'est pas mort... 
_________________ Ancien Premier Ministre
|
27 Mars 2008, 18:29 |
|
 |
-- Danny --
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 06:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 944 Localisation : Galevin Métropole
|
C'est Salvador, je crois ...
|
27 Mars 2008, 18:51 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Salut l'artiste ! Encore un grand qui s'en va...
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
28 Mars 2008, 04:36 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
Merde la boulette  je suis désolé je confond toujours ses deux là. Allé sans rancune Charles 
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
28 Mars 2008, 10:02 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
PTDR Espèrons qu'ta boulette n'soit pas prémonitoire.
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
28 Mars 2008, 16:56 |
|
|