Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 11 Oct 2025, 18:24
Auteur |
Message |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Faut quand même dire, Apple est les Driver, ca a toujours fait 2. Pareil avec les cartes graphiques, aucun accélération 3D. Et le redimensionnement ( baisse de résolution par rapport à celui de l'écran, ) est flou. Bref, lire ce teste: http://www.presence-pc.com/tests/mac-apple-jeux-22740/C'est étonnant de la part d'Apple
|
11 Jan 2008, 21:34 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|

oui, mais une bonne société comme logitech, un société d'origine vaudoise, ca ne s'achète pas. D'ailleurs, la rachat de Winterthur par Axa, glup, j'ai pas aimé. En plus, maintenant, il y a les pourriture de pub Winterthur Axa. Axa n'a pas compris que si on prend une assurance, on prend parce que c'est Winterthur et non Axa. En tout cas, plus ils mettent leur logo, moins je vais aimé l'assurance suisse allemande. L'ancien logo était beau, maintenant, les couleurs ne vont pas ensemble. J'ai l'impression que la qualité a baissé. D'ailleur, je voyais plus de pub de Winterthur, maintenant, à part 2-3 mocheté de logo rouge bland bleu qui sont les 3 foncé, rien. Bravo à Axa qui a su dévalorisé une bonne entreprise. Vive leur faillite. Si rien n'aurais changé, Winterthur serait toujorus Winterthur, mais ce n'est pas du tout le cas. L'ancien, le beau  La mocheté:  Une entreprise, ca se respect, une entreprise, c'est pas seulement du pognon ( n'est-ce les no-life, no-relationship... ). On y tiens, c'est comme détruire un bout de patrimoine. Axa a bien réussi en tout cas. Coca cola qui a rachté Valser, a bien compris qu'il faut misé sur l'entreprise racheté, sans mettre partout son logo comme Axa, car ca dévalorise. Quand est-ce que l'on se rendra compte. ( récemment, ce qu a fait beaucoup de bruit, c'est le rachat d'Henniez un des principal acteur des eaux minéral en Suisse, par Nestlé. C'est très mal passer chez les employés qui étaient vraiment très touchés: http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&bcid=526272#vid=8170950Le pire, c'est lorsqu'on entend des rumeurs du genre, ... pourrait racheter Novartis pour démantelé le groupe. C'est faire en sorte que de nouvelles technologie ne sortent pas. PAr conséquent, ca aurait été de nouveaux médicaments et traitement très important pour la santé ( mais bon, l'argent est avant la vie des gens. Un humain, est un con à coté de l'argent. mieux vaut être riche, con, hais de tous, ne pas avoir de copain que d'avoir que 20 millions en poche au lieu de 20 milliards.
|
11 Jan 2008, 21:38 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Mais non les drivers marchent très bien, et beaucoup sont disponibles. Il faut savoir où chercher. Là il s'agit d'un codec pour lire un fichier spécial, on voit tout de suite que c'est un virus. Et pour les cartes graphiques, essaie le nouveau Mac Pro 8 coeurs et on se reparle 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
11 Jan 2008, 21:46 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Quel logiciel faut-il pour jouer avec des jeux windows sur mac ? Je crois que c'est mon futur ordinateur 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
11 Jan 2008, 22:01 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Non, mais voilà, les drivers Apple ne sont pas toujours de bonen qualité ni très récent.
Mais pour le 3D, Google Earth donne assez nal, c'est très saccadé, malgré 3 Go de ram, et un bon processeur.
Vista me donne 5.1 ou 5.3 pour le graphisme dans le jeux, 5.9 pour Aero, 5.9 pour le DD, 4.8 pour la ram et 5.3 pour le processeur.
|
11 Jan 2008, 22:20 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Les notes de Vista sont sur 5.9  Bizarre mais vrai 
|
11 Jan 2008, 22:53 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Ahaha Logitech vont du très bon matériel, notamment de très bonnes souris. Mais par contre, quand il réussiront à mettre de la peinture qui tient, ce sera encore mieux !
|
11 Jan 2008, 23:06 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Perso j'ai encore pas eu ce problème. Je t'avertirai lorque je l'aurais .
|
11 Jan 2008, 23:56 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Voilaaa, j'ai trouvé ça moi.Et oui, Apple n'est pas le Saint-Ange binaire qu'on croit ^^ (Microsoft non plus hein)
_________________ (◡‿◡✿)
|
11 Jan 2008, 23:59 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|

j'ai aussi été touché par l'article, mais il faut faire attention:
Sur Mac os X, que ce soit pour Quick Time, Itunes , os X, ..., tout est compté,, alors que windows, c'est uniquement windows.
Le jour ou l'installation sur windows sera aussi simple, efficace et propose que sur OS X, et bien, ce jour, il n'est pas prêt d'arriver avant qu'Apple soit à 30 % de PDM. C'est à dire, voyons, 2% de plus chaque an, en ce moment, c'est 8 %, donc dasn 14 ans. Faut aussi voir la gravité des faille, quelques une très critique pour windows et aucun pour os x. Ca me change pas grand chose, puisque os x est d'un pratique, rapide incroyable. L'essayer, c'est l'adopter. Ca s'accouple parfaitement avec la MX Revolution qui est une merveille de logitech. La roulette de coté, en avant, hop, exposé, en arrière, hop space, clic, hop, bureau. Comment m'en passer. Surtout Space et le système d'installation révolutionnaire pour moi. Et le fait que j'ai Vista, XP et OS X sur la même machine... OS X principale Xp virtualisé pour live messenger jusqu'à ce que live 9 sorte sur mac. Vista avec boot camp en natif pour FS X.
Bref, plus polyvalent que ca, c'est impossible.
Le plus marrant, c'est que j'ai encodé un film, graver, virtualisé windows XP, msner, Itunser, et utiliser Transmission + surfer avec Firefox sans problème en même temps. Unbelievable...
|
12 Jan 2008, 00:30 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Apple: there is something in the air
Tel est le slogan d'Apple au MacExpo. Quelque chose se cache là derrière, comme le dis un site, et je suis d'accord.
Une cachotterie certainement très surprenante. D'ailleur, Apple s'est empressée de sortir un nouveau MacPro et Xserve, pour se concentrer sur leurs nouveaux produits publics lors de la Keynote le 15 janvier prochain.
J'ai hate de voir ca.
Mais également sur le fait Qu'apple pourrait proposer un version "PC" de Mac OS X. Un carton si Apple le fait. Beaucoup de gens hésite car les prix sont élevés, mais là, ca sera incroyablement gigantesque comme réponse à microsoft.
Affaire à suivre.
EDIT: j'y repense, Apple développait récement des pilotes AMD... EDIT 2: Apple est contre la virtualisation... par conséquent...
|
12 Jan 2008, 00:37 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Je préfère le materiel Dell mais j'ai clavier Logitech qui a 10 ans et qui marche bien comme une souris Dell qui 7 ans mais qui n'est toujours pas cassé 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
12 Jan 2008, 08:53 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Hé ben ! Tu as pluvérisé mon record de conservation de vieux bidules informatiques 
|
12 Jan 2008, 14:27 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
swiss tu me fais penser à Jean Pierre Elcabach des gignols quand il coule ségolène et traite Sarkozy comme un dieu. 
|
12 Jan 2008, 14:38 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Non troy', il traite pas Microsoft de pouf***^^
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|