|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2025, 15:39
Salon de l'auto à Sun City- Bla-Bla
| Auteur |
Message |
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
je serai en train de manger comme une grosse vache à cette heure la ( Ramadan oblige lol), mais je tenterai d'être la quand même, je ferai pas trop de bruit en machant mes pop corns promis 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
| 21 Août 2009, 22:52 |
|
 |
|
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Tiens, je me souviens que j'étais censé organiser le premier salon de l'automobile de Simland en décembre 2008 
|
| 22 Août 2009, 00:58 |
|
 |
|
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
superbe voitures !  J'adore le premier modèle de lesimsmaire 
|
| 22 Août 2009, 22:26 |
|
 |
|
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Magnifiques voitures, j'adore vraiment! 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
| 23 Août 2009, 09:32 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
ha ouai la classe les modèles présentés bravo à vous 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
| 23 Août 2009, 10:05 |
|
 |
|
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:11,262.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Vraiment cool ce salon, bravo aux organisateurs
J'aimerais tellement que mon salon est autant de succès^^ Mais je n'y crois pas perso  Sinon la Ba m'a l'air vraiment cool, je compte surement l'acheter prochainement 
|
| 23 Août 2009, 10:07 |
|
 |
|
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 20:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
Bien ce salon
Ma voiture préférée est la Ba de Playsure.
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
| 23 Août 2009, 11:04 |
|
 |
|
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 07:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,613.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Notre salon SG (enfin je croix)
l'automobile va etre concurrentiel a Simland 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
| 23 Août 2009, 11:14 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
|
Attendez je n'ai pas rêvé j'ai bien vu "LeSimsMaire" ! Beau salon pour le moment avec une préférence pour la BA, qui ressemble à une C3 Pluriel 
|
| 23 Août 2009, 12:43 |
|
 |
|
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27 Argent en votre possession: 1,691.00 Banque:1,722.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Merci à tous , on étais très nombreux hier ( jusqu'à 7 !).Nous avons eu même la visite surprise de Manubest !, mais ce n'est pas fini le salon dure une semaine et je ferrai des news RP des constructeurs sur leur implantation Simlandaise.Merci encore à vous et c'est mon premier projet réalisé de simland et je peut en être satisfait ^^.
| 23 Août 2009, 13:47 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
|
Félicitations réunir 7 personne sur le chat c'est très bien hors élections ^^ j'ai bien fait de vous mettre le fil news durant 3 jours
|
| 23 Août 2009, 13:57 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
|
Salon de l'Auto 2009
Sun City, 23 août 2009 Visite de Djay, Maire de Sun City
Comme promis, je me suis rendu aujourd'hui au Salon de l'Auto 2009, qui se déroule actuellement au Palais des Congrès de Sun City.
Pour l'occasion, j'ai notamment rencontré l'organisateur du Salon, The Angel Resurrection (TAR).
Je me suis rendu au Salon en ma qualité de Maire de Sun City, curieux de visiter cette édition 2009, mais aussi pour remercier TAR d'avoir fait confiance à la "Ville du Soleil" pour avoir organisé son Salon.
Rencontre avec TAR :
Djay (à gauche) et TAR (à droite) devant le stand de Aston Martin :
Conférence de presse devant le stand Ferrari :
Djay, maire de Sun City, au volant d'une BMW M3 :
Allocution de Djay, maire de Sun City, en marge du Salon de l'Auto SUN CITY 2009 :
Mes chers amis,
C'est un grand plaisir pour moi que d'être présent aujourd'hui, au Palais des Congrès de Sun City, ou se tient actuellement le Salon de l'Auto édition 2009. Tout d'abord, je veux remercier TAR, l'organisateur de ce salon, d'avoir donné sa confiance à la "Ville du Soleil" pour l'organisation de ce grand évènement. Je ne suis pas un féru de sport mécanique, mais comme beaucoup de simlandais, j'aime les belles voitures, et la visite de ce Salon de l'Auto ne manque pas de grosses berlines et de "concepts car". On en prend plein les yeux ! Même si nous sommes à l'heure de la protection de l'environnement, l'innovation automobile continue de nous faire rêver, car il représente aussi la puissance et le savoir-faire d'une Nation. Je remercie tous les exposants pour le présence ; je pense tout particulièrement aux concepts-car simlandais, comme l'Avenger et la StarCrumb.
En organisant son salon ici à Sun City, TAR a démontré que les villes "moins actives que les autres" ont encore leur rôle à jouer au sein de la Nation. J'en profite pour vous rappeler que la capitale des Comores signera son grand retour avec la venue de Cities XL, dans les prochaines semaines.
Je m'en vais continuer la visite. Je souhaite à tous un bon week-end au Salon de l'Auto, et plus généralement à Sun City. Encore merci à TAR pour l'organisation de ce grand salon ici aux Comores. Vous êtes bien entendu toujours les bienvenus pour l'organisation du salon de l'année prochaine
Ces images sont libres de droits. N'hésitez pas à vous en servir pour les médias, ou WikiSimland.
|
| 23 Août 2009, 20:28 |
|
 |
|
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27 Argent en votre possession: 1,691.00 Banque:1,722.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Merci beaucoup Djay pour cette formidable visite ce fut un plaisir  , et je suis très heureux de apprendre le retour de Sun City, qui, est un monument de Simland et c'est une des raisons que 'ai choisis la ville du soleil.Et j'espère réorganiser cela l'année prochaine  J'ai réussit mon pari cette année alors repoussons les limites !
Bonne chance au constructeurs automobile Simlandais, à l'économie simlandaise, à Djay, et surtout à tout les simlandiens.Vive Simland 
| 23 Août 2009, 20:54 |
|
 |
|
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Superbe visite Djay, j'adore : tout est très bien fait photos et textes !:ok: Bravo à TAR et à toi 
|
| 23 Août 2009, 21:17 |
|
 |
|
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 16:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Belle présentation et jolies photos (tiens, y'a du simlish sur le pupitre  ).
Tout autre chose, les dessins de Matic-automobile sont très bien, qui les a faits? Même si c'est pas bien de tuer les lamas pour avoir leur cuir! 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
| 25 Août 2009, 11:55 |
|
|