|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Nov 2025, 20:06
| Auteur |
Message |
|
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 16:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Je regarde toutes les fonctionnalités de Mac OS X Leopard, ça à l'air génial ! Dommage que ça soit cher et que la compatibilité avec les jeux vidéos ne soit pas énorme...  J'avais un vieux iMac avec Mac OS 8.5 mais il m'a laché dernièrement...  Il était beau, simple, et assez efficace ! Je l'ai retapé (j'ai mis Internet dessus tout seul, et pour trouver comment mettre Internet sur cette version de MacOS avec une Livebox c'est compliqué !, et j'ai mis plein de logiciels, en plus j'allais upgrader sa version de MacOS..  ) mais il était assez vieux, il devenait lent, et buggait souvent depuis longtemps...  Il m'a laché sur crise cardiaque (dégradation du matériel d'alimentation, ça a grillé...^^) Et ça m'embête ! 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
| 20 Fév 2008, 21:39 |
|
 |
|
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 18:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Et sur le disque dur interne  ? Sans rire le Mac c'est génial, mais il ne faut pas vouloir bidouiller:ok:
|
| 20 Fév 2008, 22:00 |
|
 |
|
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 20:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
De toute façon, RIEN ne surpassera Windows 3.1 et ses pixels turquoises et gris. Sans rire, si un macbouque c'était pas si cher, j'en achèterai un. ou je me fait naturaliser Suisse pour en avoir un 
_________________ (◡‿◡✿)
|
| 20 Fév 2008, 22:55 |
|
 |
|
-- Danny --
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 05:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 944 Localisation : Galevin Métropole
|
Max ... Kelis héberge les fichiers ayant rapport avec simland, c'est ca ?
|
| 20 Fév 2008, 23:42 |
|
 |
|
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 20:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
On s'écarte du sujet, mon pauvre ordinateur est dans le coma et passe sa première nuit à l'hôpital, loin de chez lui 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
| 21 Fév 2008, 00:00 |
|
 |
|
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 16:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Quel moment difficile pour toi Ag.... Mais sur le post au dessus de moi, tu pleures ? Et pourtant tu es M.Heureux ! ^^
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
| 21 Fév 2008, 00:49 |
|
 |
|
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 20:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
WAII MON ORDINATEUR EST SAUVE 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
| 21 Fév 2008, 15:55 |
|
 |
|
-- Danny --
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 05:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 944 Localisation : Galevin Métropole
|
super informaticien était là ... t'as de la chance 
|
| 21 Fév 2008, 16:04 |
|
 |
|
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Oui. On voit bien que t'as rien compris de Time Machine ^^ Time Machine sauvegarde tout le contenu de ton disque dur interne sur le disque externe (par le réseau aussi) et toutes les heures il update cette sauvegarde en fonction de ce qui a changé sur ton disque dur. Donc si ton Mac a un problème avec son DD interne, tu branches le DD externe sur un autre Mac, tu remontes le temps jusqu'à la date et l'heure via une magnifique interface qui te convient (tu peux aussi, et c'est surtout ça le but, le faire si tu effaces par erreur un fichier), et tu cliques sur "restaurer".
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
| 21 Fév 2008, 17:44 |
|
 |
|
ag
Citoyen
|
J'avais rien en fait, l'ordi bugait grave car le ventilateur était trop poussiéreux 
|
| 21 Fév 2008, 17:47 |
|
 |
|
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 18:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Nan mais justement ! Quand tu n'as pas de disque dur externe, tu fais comment  Super nouvelle ag 
|
| 21 Fév 2008, 17:52 |
|
 |
|
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Eh bien dans ce cas tu envoies ton ordi chez l'informaticien et tu entames une procédure de restauration normale, comme pour un "vulgaire" PC lol
Mais bon Time Machine est vraiment génial pour s'éviter ce genre de problèmes.
|
| 21 Fév 2008, 18:03 |
|
 |
|
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
j'en bave devant Time Machine. Faut juste avoir un DD externe avec une mémoire assez grande.
Je ne peux pas me passer de cette merveille.
|
| 21 Fév 2008, 18:05 |
|
 |
|
-- Danny --
Citoyen
|
|
| 21 Fév 2008, 19:19 |
|
|