Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Second souvenir... 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
Argent en votre possession:
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
Ah oui , me souviens une fois , il avait poster des photos de son jardin.

Y'avait de tout ! Même des Bananiers ! On s'aurait cru dans une foret tropical miniature ! ^^

GFWL : Noocta

03 Avr 2005, 00:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34
0.00

Message(s) : 917
Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
Répondre en citant
ca sent la nostalgie a plein nez ici!
lol
mais vous avez raison!...
je me souvein aussi d'aliasata!
qui, lorsque je sui arrivé a simland, était ministre des affaires sociales
et m'a donc acceulli a simland!

pour ceux qui ne le savent pas c lui qui fut a l'origine du forum premiers pas

Moi aussi, je me souvient du mp qu'il envoyer a tout les nouveau :

Citer:
Bonjour et bienvenue à Simland, une communauté virtuelle où toute personne qui le souhaite peut y trouver sa place. Je me présente, Aliasata, ministre des Affaires Sociales du clan Simland et je suis chargé au nom de tout le clan de t’accueillir et de répondre à tes questions et remarques au sujet du fonctionnement du clan. Clin d'oeil Content

Dans un premier temps, je te conseille d’aller consulter la section Flèche droite http://www.simland.biz/forum/index.php?c=4
puis d’ouvrir un topic pour te présenter au clan Flèche droite http://www.simland.biz/forum/viewforum.php?f=16

Si nous avons la chance de pouvoir te compter très prochainement parmi nous en tant que Maire, il te suffira juste de me répondre à ce message et je t’indiquerais toutes les démarches à suivrent pour t’intégrer facilement au clan. Tu es tout à fait libre de ne pas intégrer le clan de façon active et de partager cette aventure avec nous sans devenir Maire d’une ville. Le forum est ouvert à tous Ok !

Je reste à ton entière disposition pour toutes questions ou pour toutes demandes de ta part concernant Simland. N’hésite surtout pas à prendre contact avec le clan au moyen du forum ou avec moi par message privé !! Clin d'oeil Content

Encore bienvenue, en espérant que ta première visite sur Simland soit le début d’une longue histoire entre un fan du jeu SC4 et le clan Simland, je te souhaite une très bonne journée !! Clin d'oeil Content

Aliasata Ministre des Affaires sociales !! Cool !

ct a lepoque glorieuse

03 Avr 2005, 11:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:05
0.00

Message(s) : 131
Répondre en citant
Je suis désolé de remonter ce topic, mais vous allez me faire chialer si sa continue :sarcastic: :lol:

C'est vrai que je garde de très très bons souvenirs de tout nos délires :flag: Ce fut une glorieuse époque oui ;)
LSM et Dracol .... ah la la !! Mais qu'est-ce que j'ai put délirer comme pas possible avec ces deux là :)) :))

Bon et bien je n'étais que de passage :question: :))

Je ne vous enquiquine plus :lol: Je vous embrasse à tous et continuez à faire vivre ce merveilleux pays virtuel comme au bon vieux temps :flag: :))

:kiss: :kiss:

21 Mai 2005, 23:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
Aliiiiiiiiiiiii! Nooon, resteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!
Rah flute alors, j'te veux ici! Aller revient j'vais être gentil! Tu nous manque!
Faut dire que j'avais perdu tout espoir de te revoir poster rien qu'une fois sur le forum!

22 Mai 2005, 00:41
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

A pas peur :)) Je n'étais que de passage lorsque j'ai posté tout à l'heure :sarcastic:

Et puis faut pas perdre espoir Alak ,on dis que sa fait vivre :sarcastic: :)) Non, sérieusement cela me fait tout drôle de revenir poster sur Simland :gene: :)) Mais il y a bien du monde qui a déserté :/ Octo, LSM ... :non: Ah mais que de bons souvenirs quand j'y repense :lol: Ocoto notre fameux poulpe, LSM l'ex (rival lol ) de Dracol .... :))
Bon et bien voili voilou :))

Ps: Dracol, la forêt tropicale existe toujours mais si tu savais tout ce que je fais pousser ... 8) :sarcastic: :))

:kiss: :kiss:

22 Mai 2005, 01:10
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
Ahlalala , souvenirs , souvenirs...

Sinon , pour ton jardin , ça m'a toujours rendu Baba de voir les espèces tropicals que tu pouvais y faire pousser. Du mal à croire qu'en France , ça peut exister. :surpris:
( Bon c'ets sur qu'en vivant à Dunkerque , c'ets pas tous le sjours qu'on voit des Bananiers et des Palmiers LoL ! )

GFWL : Noocta

22 Mai 2005, 01:14
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

D'où la chance de vivre dans le sud :o) Et puis j'ai mes petites techniques pour avoir une diversité d'espèces tropicales :sarcastic: :))
Quand au bananier je suis content puisque j'ai enfin le régime de banane qui s'est développé avec des bananes d'environs 5 centimètres :lol: Mais je ne pense pas qu'elles arriveront à mâturiter :sarcastic:
Si je commence à parler botanique je passerais la nuit sur le forum :))

Quand à notre cher Ocoto, je me souviens de la reconstitution avec les playmobiles qu'il nous avait montré :lol: :lol: Vraiment un sacré bon délire :)) 8)

22 Mai 2005, 01:20
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Alli Alli kikoo!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yé ça va bien! Retse ici quelques jours, tiens c'ets ton autobus qui arrive (Bruit d'arme à feu et de pneus qui brisent) Ah que c'est dommage ton autobus vient d'avoir uen crevaison..... Vas falloir que tu reste! :sarcastic: :))

22 Mai 2005, 01:21
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Mince alors !! :)) Comme de par hazard :lol:

Maintenant que je suis coincé ici comment je vais faire pour rentrer sur S2D moi ??! :sarcastic: Avec tout vos moyens de locomotion il doit bien y avoir une petite place pour moi dans un de vos jets privés pour me rammener ?? :lol:

Rohhh .... bon allez, je vais faire un effort pour venir vous faire un petit coucou de temps à autres ;) :)) Bien que je manque cruellement de temps depuis mon engagement dans la formation d'aide-soignant ,je ferais au mieux pour venir ;)

22 Mai 2005, 01:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Ouuaaaaais! Un méga-géant Youpi pour Aliasata! YOUPI!

Rah ça fait du bien de te voir ici! J'ai la nouvelle que je suis ton successeur en tant qu'acceuilleur de n00bs lol! :)) :lol: Je fais honneur à ton ancien poste! :lol: :flag:
MDR, assez parler, on trinque pour Ali!
Santé! :flag:

22 Mai 2005, 04:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16
0.00

Message(s) : 6216
Répondre en citant
Mon dieu ! Ali (remplacé par Ala aux noobs) ! Piouf, moi je rt'ai pas connu extra-longtemps (sauf sur S2D mais je suis pas des plus actifs) mais rhô que c'est une bonne idée que de passer, là, comme ça ! On peut sabrer le champagne et l'Orangina les gens !

22 Mai 2005, 10:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05
0.00

Message(s) : 3207
Répondre en citant

ca fait plaisir de te revoir ici :ok:

22 Mai 2005, 12:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43
0.00

Message(s) : 1011
Répondre en citant
un mort-vivant !!!
mm, mais ce n'est pas possible un mort-vivant dans une "jungle"...
AHHHHHH, ce sont des "lianes-squellette" qui ont pris possession de son cadavre... mais... les lianes-squellettes serai une excellente arme biologique...
pitit pitit, viens par içi

:D :D :D :D :D :D

Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France TélécomImage
Image

22 Mai 2005, 13:26
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02
0.00

Message(s) : 1584
Répondre en citant
sa fai plaisire aly, desoler pour moi mias je suis pas tres actif sur sims2d depuis que mon ordi ram :( , mais sa me fai plaisire de te voire içi :flag:

( CAIUS JULIUS CESARE)

22 Mai 2005, 14:11
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Pfff mdr Necron... Même dans les nom propre il fait des fautes horrible... À croire qu'il sait même pas écrire en Italien... :D :D :D
On dit Ali, pas Aly...

Rahlalal ce Necron...

22 Mai 2005, 14:13
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant