Seriez vous prêt à acheter une Logan ?
Seriez vous prêt à acheter une Logan ?
Auteur |
Message |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Mais le produits viendrait d'ou alors?
|
16 Juin 2005, 19:05 |
|
 |
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
De chine, d'inde... De divers pays en industrialisation massif etc... Car les gens veulent acheter moins cher, ils préfèrent(qui regarde pour voir si le produit vient de chine ou de France, qui a voté non a la constitution européenne ... ?) de la délocalisation dans les pays que je viens de citer, plutôt que des pays de l'Est, ce qui est absurde dans le sens où cela permet de fortifier l'UE et donc nous par la même occasion. Personnellement, j'incite(dans le sens où ils on le choix de faire comme je dit ou de mourir(mais non je ne suis absolument pas autoritaire ^^)) a toute les personnes que je connais d'acheter en priorité français, et en second lieu européen, plutôt que d'acheter des produits fabriqué par des pitit n'enfant, comme apparemment la majeur partie des gens ne veulent pas de ça.
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom  
|
16 Juin 2005, 21:36 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Oui mais le probleme c'est que quand tu es sans emploi tu achetes chinois car pas cher mais tu affaiblis ta postion en votant le pen aux elections et non au referendum.
|
16 Juin 2005, 22:42 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Comme tu l'a dit avant, c'est un cercle vicieux la pauvreté...
_________________ † RIP †
|
16 Juin 2005, 23:22 |
|
 |
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
mm, faire des études souple permettant de ce "recycler" aide a éviter ce cercle vicieux (ce n'est que mon avis, on peut en débattre ^^)
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom  
|
16 Juin 2005, 23:29 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
C'est sur ça serait une bonne chose, mais bon, genre tu veut devenir plombier, je sais pas si ça t'amuserais d'apprendre à réparer une voiture simple... Enfin je vois pas trop, tu pourrais éclaircir "études souples" stp ?
_________________ † RIP †
|
17 Juin 2005, 09:56 |
|
|