Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14565 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 09 | Papaya
Au lendemain de l'instauration sur les Forums Simland du système d'âge (dans votre profil), voici aujourd'hui une nouveauté : la possibilité de connaître le sexe de chacun.
Alors évidemment, au jour d'aujourd'hui la majeur partie des simlandiens est masculine, mais cela n'empêche pas que l'option sexe pourra s'avérer utile... après tout, sait-on jamais
Je vous invite donc à vous rendre dans votre profil, et à définir votre sexe.
Bon surf sur Simland !
08 Juil 2005, 11:03
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
Ah ben voilà une bonne idée ! Comme ça on ne me prendra plus pour un trans' !
Dire que tout ça car j'ai pas mit un avatar HOMME ! MDR !
Mais bon, en tout cas, heureux de vous certifié que je suis un mec grâce à la p'tite flèche bleu près de mon avatar FEMME ! Ahahahahah !!! (qui est christina aguilera ! i love !)
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
Mais qui t'a pris pour un trans toi ? Avec ta sign, y'a des gens qui doivent être bigleux je pense un peu...
Par contre, Djay, tu es sûr que c'était nécéssaire ça ? (t'aurais pû ajouter à définir et hermaphrodite lol) Ensuite ce sera quoi ? La couleur de peau ? L'orientation sexuelle ? La moyenne en maths ?
_________________ [center] [/center]
08 Juil 2005, 12:55
beuhbeuh
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2005, 18:06 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 174 Localisation : Nevers
euh, bah il pourrait rajouter le système d'argent !! Mais bon ca va po servir a grand chose ! Merci djay !
08 Juil 2005, 17:25
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
beuhbeuh a écrit:
euh, bah il pourrait rajouter le système d'argent !!
Le système de l'argent a déjà été débatue, on est arrivé a la conclusion comme quoi sa serai pénalisant pour les nouveaux. projet abandonné
_________________ Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum