Sexe & Simlandais | Interdit aux râleurs
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Il y a quelques années, un article scientifique à mis le doigt (  je deviens scabreux) sur la possibilité offerte aux femmes de se reproduire entre elles sans l'assistance d'un mâle. c'est mâle
Je ne me souvient plus clairement mais ça consister à une insémination artificielle sans avoir besoin du jus sacré dans le but de faire une fille (et ouais pas un garçon mais seulement une fille) !
En gros on parle beaucoup des inégalités hommes/femmes mais si on laisse les femmes arriver au pouvoirs s'en est fini de nous !
Elle n'aurons plus besoin de nous et pourrons subsister sans nous ! (en gros on est condamnés)
Ironie inside of course... quoi que ! raison de plus pour être encore plus machiste !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
Dernière édition par Halotime le 05 Déc 2010, 17:59, édité 1 fois.
|
05 Déc 2010, 17:58 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Coucou les fiiiiii-haaan.
|
05 Déc 2010, 17:59 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ce sont des expériences complétement farfelues, ça m'étonnerait que la majorité des femmes se passent d'un homme ou inversement, quoique , au moins on comprendra pourquoi les hommes sont homosexuels au moins: par manque de femme!  .
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
05 Déc 2010, 18:09 |
|
 |
rems
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2005, 11:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1078
|
Mdr, Ouep, Sinon je précise sur mon orientation, je suis Actif ; )
|
05 Déc 2010, 18:16 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Passif pour ma part! Mais il m'arrive de varier les plaisirs! Et tout dépend si c'est une femme ou un homme évidemment lol.
En faite on serait combien de membres de la communauté LGBT?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
05 Déc 2010, 18:22 |
|
 |
rems
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2005, 11:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1078
|
Un bon nombre je pense, Moi cotè gay ou Hétéro je préfère etre l'actif 
|
05 Déc 2010, 18:28 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Perso chui tri. Je me place ou ?
|
05 Déc 2010, 18:28 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
ça veut dire quoi (j'ai identifier le LGB mais pas le T)
ça serait vraiment marrant qu'un tiers de la communauté soit gays !
Simland le pays ou la proportion de gays est la plus importante au monde
Il y a moyen de faire des RP la dessus.
Hey les maires, organisez des gays pride vous avez de la clientèle assurée !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
05 Déc 2010, 18:30 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
C'est une question de préférence , ça se discute , les deux ont un côté plaisant je trouve. Enfin, bon en général, je suis tombé que sur des actifs, il a fallu m'adapter, l'homme est fait pour s'adapter comme on dit mais bon les expériences n'ont pas toujours été très très plaisante, ça épend vraiment de la personne en face enfin derrière plutôt
Halotime>> Lesbiennes Gays, Bisexuels et Transexuel LGBT. Ensuite concernant les Gays Prides et autres RP, Brockbain a déjà commencé.
|
05 Déc 2010, 18:31 |
|
 |
rems
Citoyen
|
Pour les Gay pride sa fait partie d'une des lignes de Penne le Sec aussi^^
M'enfin moi, j'ais fait le passif une ou deux fois j'ais pas aimer^^
|
05 Déc 2010, 18:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Il y a des trucs sur simtropolis pour faire une petite gay pride sympatoche, ensuite, il faut être imaginaire pour le reste du RP. Si tu veux va sur la page 8 du Topic de Brockbain, peut être que ça peut t'aider. 
|
05 Déc 2010, 18:40 |
|
 |
rems
Citoyen
|
Je l'ais déja regardé! ^^
|
05 Déc 2010, 18:44 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
donc tu as du regarder aussi les " Brock 'N'Gay " . En tout cas tu peux t'en inspirer, ça me gène pas, les autres aussi d'ailleurs!  Je voulais même créer une chaine e télé comparable à Pink TV mais j'ai abandonné l'idée, je trouve ça trop "sectaire".
|
05 Déc 2010, 18:48 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
05 Déc 2010, 18:51 |
|
 |
shadow
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Avr 2006, 21:14 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 312
|
Ca fait longtemps que j'ai pas posté.
Moi je suis gay, plutôt passif. 
_________________Florian

|
05 Déc 2010, 19:49 |
|
|