Sexe & Simlandais | Interdit aux râleurs
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
oui et ça tu n'as pas besoin d'etre hétéro ou bi ou gay pour le comprendre, ça marche pour tout le monde pareil. merci Sano t'assures et tu es ouvert, c'est sympas 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
25 Juin 2008, 19:28 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
A bon ? Je croyais que c'était interdit de parler de choses sexuelle sur le forum, non ? Enfin bon, peut-être que je me trompe 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
25 Juin 2008, 19:28 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
mais alex on parle pas de chose sexuel on parle d'un mode de vie( car pour moi c'est un mode de vie, un choix quoi).
Si ça dérive en sexe ou en chose comme ça on verrouille le topic, mais bon on est des adultes ou des ados , je crois qu'on peut éviter ce genre de truc.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
25 Juin 2008, 19:30 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
D'ailleurs, pour ceux qui sont bi ou gays, l'avez-vous déjà dit à de la famille?
25 Juin 2008, 19:31 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Oui, ok ^^ Pour moi, l'hétérosexualité ou encore l'homosexualité parle de chose sexuelle ^^ Mais bon c'est rvai que c'est un mode de vie  Moi je suis pas conte 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
25 Juin 2008, 19:32 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Au grand jamais! ma famille me découperait en petit morceau , d'ailleurs depuis que j'ai 13 ans ( Age où j'ai découvert mon attirance pour les mecs), j'ai tenu le secret, j'en ai 21 bientot, ça me pose pas de soucis^^. Alex>> c'est comme avec une fille non? tu ne penses pas qu'au truc sexuels quand tu es avec une fille, et bien la c'est pareil.
|
25 Juin 2008, 19:34 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Pour en parler à la famille, il faudrait déjà que les langues se déonouent et que la mentalité change ^^
|
25 Juin 2008, 19:36 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
pareil  (même si j'y comprend rien aux femmes pour autant  )
|
25 Juin 2008, 19:37 |
|
 |
@lex
Citoyen
|
Oui mais c'est une attirance sexuelle (enfin quand je dis sexuelle je sous-entends, homme/femme). Tu as raison, on ne peut pas appeler ça comme ça, le "mode de vie" est plus adapté pour qualifier ceci  Gerald > Non, je ne pourrais jamais le dire, mon père est homophobe 
[/center]
|
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Alors moi ma sœur le sait, mais bon j'ai découvert à l'âge de 14 ans des DVD lesbiens partout dans sa chambre (caché quand même) donc du coup je me suis dit, je tente le coup! Et du coup elle sait pour moi et je sais pour elle (elle est homo)...
|
 |
Tonio
Citoyen
|
exact va dire à tes parents qui sont né dans les années 50 que tu es gay ou bi, pas facil facil !
|
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
C'est pas parce qu'on est homo ou bi qu'on saute sur le premier type du meme sexe pour hum hum...
J'avais des collègues homo, et je me sentais a l'aise parce que je savais qu'ils allaient pas me toucher! Par contre, je vous l'avoue, je peux devenir assez blessant quand un homo insiste pour m'aborder!!!
Genre un bar a Toulon avec ma meilleure amie, on s'est retrouvé à 1h du matin avec un couloir, un comptoir et un mur. Le couloir large de 50cm, le mur avec une rangée de mecs, le comptoir avec une rangée de mecs...
Tous homos ou bi mais très insistant dans le regard et tous a matter vous savez quoi... j'étais a la limite de la crise du psychopathe LOL Mais bon, eux ce sont des extrèmes... Les vrais modérés et calmes vivent comme les autres leurs petites vies et assument leurs orientations!
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
25 Juin 2008, 19:38 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Pour moi l'hétérosexualité, la bisexualité et l'homosexualité sont tout d'abord des mots qui disent pour quel genre de personne t'as des sentiments, et a mon avis, ca n'a pas (au départ), une connotation sexuelle directe. Donc ce topic restera ouvert, tant que ca ne dévie pas directement sur le sexe.
|
25 Juin 2008, 19:39 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Bah, ça dépend de la fille  . Sinon je trouve ça beau de voir que il y en as qui s'affirment sur le forum. Vraiement chapeau. Ça doit prendre du courage pour le dire. Pour ceux qui veulent savoir, je suis hétéro en passant... Je me sent minoritaire sur ce topic tout à coup  .
|
25 Juin 2008, 19:43 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
En même temps Sim_Centaure, t'es derrière un écran, on se connait pas, c'est forcément plus aisé. Même si perso, je crois que ça ne sert à rien de le crier sur les toits, on est tous pareils, on est tous égaux, on se respecte tous
|
25 Juin 2008, 19:47 |
|
|