Auteur |
Message |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Parreil, de toute façon je préfère payer et l'avoir tout de suite que d'attendre 3 jours en le downloadant! 
_________________ HAI2U
|
23 Août 2005, 16:37 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Ouai bah la bourse d'un étudiant n'est pas toujours bien fournie! alors si je veut vraiment un jeu je ne peut pas me permmetre de claquer la moitié de mon loyer juste dans un jeu! Et g pas envie de me priver lol!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
23 Août 2005, 16:41 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Je déteste les codes dans les jeux. D'ailleurs avec les Sims 2 (le peu que j'y joue lol) je n'utilise aucun code (sauf pour pas que mes sims vieillissent), mais aucun code pour le pognon. Sim City 4 c'est différent. Par exemple prenez les travaux de ouf que j'ai fait pour l'aéroport de Sun City Comora. Sans triche, ça aurait été impossible. Dans Sim City pour faire de beaux environnements et de belles infrastructures, la triche est obligatoire. Un autre exemple, vous économisez pour construire un grand pont suspendu. Une fois construit, vous souhaitez le détruire pour le décaler de 2 cases par exemple. Et beinh ça coute du pognon !!!! Selon moi, la triche de pognon dans SimCity n'est pas vraiment une triche. C'est déjà très très dur de faire une belle ville réaliste. Et regardez moi avec Sun City, j'ai des tunes infinies et pourtant en plus de 2 ans de jeu je n'ai que 1,7 million d'habitants. C'est net !
|
23 Août 2005, 16:41 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Vas dire ça à Elba , Simmania qui ont fait Omega et Daytona sans codes.
Alors impossible , hein ? Dit juste que t'as la fleme de te prendre au jeu.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
23 Août 2005, 16:43 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Je me prends au jeu, mais différemment Dracol. Va demander à Elba ou Simmania leur plan de métro, leurs noms de boulevards, leurs screens truqués... et j'en passe.... D'ailleurs ce n'est pas pour rien que je n'ai que 1.7 million d'habitants en 2 ans de jeu. Chacun apprécie Sim City à sa manière. Il y a des gens comme Mayen qui font des villes de 40 millions d'habitants et qui ne ressemblent à rien. Moi je joue la carte du réalisme. Ca prend du temps et c'est harrassant, c'est clair... mais bon l'avantage c'est que je ne suis pas pressé d'attendre SC5  ...encore beaucoup de taf avec SC4. Avec SC5 je ne recommence pas Sun City, je ferai une nouvelle ville. J'ai eu SC4 le jour de sa sortie. A ce jour je n'ai fait qu'une seule ville : Sun City (et qui est loin d'être terminée soit-dit en passant).
|
23 Août 2005, 16:47 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
sim city 5 ne coutera pas 100 euros j'pense  mais dans les 75 
|
23 Août 2005, 16:54 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Mais tu repond pas à ma question là.  J't'parle du fait que tu dit que faire une belle ville très réaliste est impossible sans codes, qu'est-ce que jm'en fou que Sun City soit la seule ville que tu es faite.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
23 Août 2005, 16:55 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Non quand meme pas lol C'était juste pour dire  Il coutera dans les 60 euros. 60 euros pour les Sims 2; c'est déjà abusé. EA et Maxis sont ceux qui abusent le plus dans le jeu vidéo (et je ne parle pas que du prix mais aussi de leur "usine commerciale" => annoncer un add-on 6 mois avant et sur le cul du manuel de l'add-on précédent. Ils font des add-ons à la pelle pour se faire du fric. Un de ces quatre ils vont se planter... Bon j'y go, à ce soir. +++
|
23 Août 2005, 17:03 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Ciao ciao Dracol qui débarque avec ses nouveaux smyley 
|
23 Août 2005, 17:06 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Moi je ne triche jamais sur Simcity, pour la simple et bonne raison qu'avec Rush Hour le mode facile est... trop facile Enfin même sans Rush Hour je me démerdais (difficulté moyenne), mais ça laisse bien moins de possibilités niveau esthétique avec le manque d'argent (car je gagne des millions rapidement en mode facile). Donc pour ta question, commence par faire un quartier pourri dans ta ville, qui va lancer l'économie, tu fais des quarteirs pauvres et peuplés, puis à proximité une zone industrielle bien polluante, et au fur et à mesure tu développe des zones plus aisées autour (avec écoles, hopitaux...). Quand tu auras assez d'argent de côté, tu pourras rénover le quartier pourri que tu as fait au début  Voilà j'espère que ça va t'aider 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
25 Août 2005, 15:37 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
D'accord Yukmouth, mais on parle des grands travaux de grande envergure, et parfois de créer une ville esthétiquement réaliste et parfaite... Regarde Argoad Glen de Kebeon, le terraforming, le résaux routier, et ensuite images les bâtiments la-dessus... Est-ce qu'on peut faire ça sans triche? Nan. Le temps d'avoir un budget stable, on utilise des arbres à pognon.
_________________ HAI2U
|
25 Août 2005, 15:47 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Effectivement après ça dépend de quel type de ville tu veux faire, si tu veux un beau paysage et un village effectivement tu ne peux pas sans tricher, mais si tu veux farie une zone urbaine ou un truc dans le genre tu peux te débrouiller sans.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
25 Août 2005, 16:23 |
|
 |
fetarcool84
Nouveau
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 23:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7
|
moi je ne triche pas perso mais j'avoue ue c'est beaucoup plus long par moment on croule sous les empreints mes c'est le fun de sans sortir tes fier aprés je conseil dessayé sans les codes au debut car quoi qu'ils disent les codes c'est quand mm de la triche voila 
|
18 Jan 2006, 23:51 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
****Astuce du jour**** Vérifier la date des derniers messages postés avant de répondre. Parce que la ça fait... 6 mois o_O que le message a été posté. Merci de ta compréhension 
|
19 Jan 2006, 00:00 |
|
 |
Tristantitoune
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Nov 2005, 00:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 202
|
en fait rémi les membres de ce forum sont plus attaché a faire une belle ville réaliste et utiliser des codes pour ne pas avoir de problemes
|
19 Jan 2006, 00:06 |
|
|