Simland Rifle Consortium ==> Tout nouveaux Userbar !
Auteur |
Message |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
|
Oui là je donne raison au Camarade Jim , il est vrais que Cet article laisse beaucoup de place a l'interpetation.
|
01 Août 2008, 23:38 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
 Mais justement ! La vente d'armes est INTERDITE à Simland car posséder une arme est considéré comme un acte violent ou pousser à la violence ! Qu'ils appartiennent ou pas à la SRA, c'est interdit ! Par ailleurs, j'ai demandé que l'article 11 cité quelques posts plus haut, soit modifié de façon à ce que les choses concernant les armes soient claires et très claires
|
01 Août 2008, 23:39 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
|
Oui , ca c'est vrais , et notre organisation se plira a la loi !
|
01 Août 2008, 23:41 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
On se plira à la loi mais moi je la conteste dans son interprétation. Moi je dis posséder une arme n'incite pas à la violence. Et police ou citoyen simlandais, aucune interprétation ne prévaut. (on va pas se lancer "oui, non, oui, non" pendant 10 pages  ) Les flics peuvent modifier la constitution seuls et sans accord de l'exécutif?
|
01 Août 2008, 23:45 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
J'ai demandé et la demande sera examinée par le gouvernement. après, elle peut être refusée et dans ce cas, l'article 11 reste comme ça.
C'est le gouvernement qui décide et pas la police en effet
|
01 Août 2008, 23:48 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Donc tu avoue implicitement que ton interpretation est peut être erronée alors l'article sur lequel se base l'interdiction du Andys Gun Works de madhatter106*. Donc ton ordre d'effacer ce lien incitant à la violence est, la police le dit elle même, jusqu'à preuve du contraire incorrecte donc ce lien est légal jusqu'à décision d'une autorité supérieure soit un juge ou la présidence. D'ailleur, d'un point de vue déontologique il est mieux de demander l'avis d'un juge (personne compétente) plutôt que de réclammer une modification de la loi de la part du pouvoir exécutif afin de justifier une action policière. *En passant, demandons lui si mettre son lot sur une ville et le poster sur un forum incite à la violence. J'aurais hâte de voir sa réaction.
|
01 Août 2008, 23:53 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
|
Humhum ! ... Jim représente le Franc parlé de cette association ! Sans Pitch l'Amis vous etes prévenus ! lool
|
02 Août 2008, 00:21 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
on se croirait dans un épisode de "New York Unité spécial" la  je vous rassure je vais dormir. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
02 Août 2008, 00:22 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|

Jim tu pourras essayer longtemps de faire ton lobby, ca ne marchera pas avec moi tu peux en être certain, et tu peux être certain que ca marchera pas avec Ag et Mael, je les connais, et ils sont pas du genre à autoriser la vente d'arme à feu, crois moi.
Ton lobby est tout à fait inutile, alors que les autres membres de la SRA ont acceptés les règles de bien séance que nous avons demandés des la création, toi tu t'obstine à vouloir faire un équivalent de la NRA, et tout le monde essaie de te faire comprendre qu'un équivalent direct à la NRA n'est pas possible à Simland.
Grâce au lobby que fait la NRA depuis bien longtemps aux Etats Unis sous pretexte du 2nd amendement, la vente d'arme est toujours tres "libre" aux Etats Unis, et ca ca facilite pas l'application des lois et le travail de la justice. Et tout les Présidents qui ont voulus supprimer ou même contraindre le plus possible par soucis de sécurité la vente d'armes aux Etats Unis (majoritairement des Démocrates), ont vu leurs initiatives avortées par le lobby qu'exerce la NRA au sein du Congres Américain depuis tres longtemps, et surtout sur les Députés et Sénateurs Républicains, qui sont pour une majorité membre, ou partisans de l'action de la NRA.
A l'heure où l'on parle de Justice et de Paix, comment peut elle être faite si on commence à vendre des armes à feu à n'importe qui, qui tirera sur quelqu'un alors que la peine de mort est severement réprimandée par l'ONU, qui tirera sur les forces de l'ordre, blessera, voir même tuera des agents chargés de faire respecter l'ordre public, et la sécurité des citoyens.
Les partisants de cette association qu'est la NRA disent tous qu'il faut pouvoir se défendre. Là je comprend, faut pouvoir se défendre avec une arme à feu dans un pays où n'importe qui peut t'attaquer avec une arme à feu, t'aurais l'air drole avec ta bombe anti agression. Tandis que si les armes n'étaient pas en vente libre, y'aurais beaucoup beaucoup moins de chance (voir même tres peu), qu'on vienne t'attaquer avec une arme à feu, donc là tu pourras utiliser une bombe anti agression sans avoir le soucis de te prendre une balle dans la tete ou dans le corps avant de l'avoir sortie. La vente d'arme est pour moi une spirale infernale, obligeant implicitement les gens à se défendre avec une arme à feu contre quelqu'un qui a une arme à feu.
A toi de réflechir.
|
02 Août 2008, 00:23 |
|
 |
Jim
Citoyen
|

Moi, à l'instar de Lelex, je n'essaye pas d'aller voire plu haut que moi (Ag ou Mael) pour cautionner mes actions, qu'elles soient bonne ou mauvaise. En second lieu, un peu de RP ça fait pas de mal, tu dis que c'est inutile, au fond, oui je suis d'accord avec toi. À part décorer les signatures de quelques membres, c'est carrément inutil. Mais un peu de réalisme c'est pas mauvais, qu'est-ce que Simland y perd?. Oui, il y a moins d'armes à feu mais la contrebande d'armes reste importante dans les pays ou leur accès est prohibé car les mafias s'intéressent à tout ce que les gouvernement illégalisent. Écoute, j'espère que vous ne prennez pas pour un protecteur des valeures conservatrices américaines car au contraire, moi et Lordfabiodu13 on en rie, on fait une parodie qui apporte un peu de rigolade, de plaisir et de "coqueterie" à Simland... malheureusement il semble que la police ait tout mis en oeuvre sur 4 ou 8 pages pour détruire ça  P.S Si vous voulez jouer au jeu politique qu'inclut la reconnaissance de notre association (c'est à dire le débat sur les armes à feu), il s'agirait d'un débat non pas judiciaire mais bien politique... j'espère que vous n'entendez pas jetter des gens en prison ou bloquer des topics au nom d'un débat plutôt politique car là je ne vous suiverai pas et ça aurait l'air un peu totalitaire.
|
02 Août 2008, 01:03 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Trop de RP nuit au RP.
|
02 Août 2008, 01:12 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
|
Votre association est reconnue on te l'a dit, mais pas comme tu l'as vu, on est pas vraiment d'accord sur les principes de ton association. Une loi est en cours de Vote sur le Forum du Gouvernement, au sujet de l'interdiction du Port des Armes, comme ca, si elle passe, on pourra vraiment dire que c'est une loi votée par le Gouvernement et tu cessera de dire que y'a rien d'officiel dans cette loi 
|
02 Août 2008, 01:16 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Sur le port des armes tu dis? Juste une question, qu'est-ce que le gouvernement a à gagner contre une ptite association qui distrubue des userbar et des logos? Rooh, le gouv doit s'ennuyer sur son forum pour décider de faire des lois comme ça.
|
02 Août 2008, 01:18 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
|
Ouais, sur l'interdiction du Port des Armes à feu si tu préfère
EDIT : Commence pas à me chercher des noises Jim, tu as fait ta crise par ce que tu disait que y'avais aucune loi officielle qui l'interdisait
|
02 Août 2008, 01:19 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
"Combattons la violence dans les villes SC4! Interdisons le port d'armes aux citoyens invisible ainsi on nuira à une association de création d'userbar". MDR, vous y tennez vraiment P.S Bon à quoi ruiner ma réputation pour protéger de simples userbar ZzZzZ
|
02 Août 2008, 01:22 |
|
|