Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 19 Juin 2012, 17:52 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Bon, je crois que vous avez compris (tout est dans le titre ). Voilà, depuis le jour de mon inscription je viens ici tout les jours et ne trouve rien, il n'y a pratique ment que pdes postes de graphismes et là ... Le cherche en priorité un travail de journaliste mais tous les autres me conviendront. A bon entendeur salut!
25 Juin 2012, 12:53
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Bon, je crois que vous avez compris (tout est dans le titre ). Voilà, depuis le jour de mon inscription je viens ici tout les jours et ne trouve rien, il n'y a pratique ment que pdes postes de graphismes et là ... Le cherche en priorité un travail de journaliste mais tous les autres me conviendront. A bon entendeur salut!
Salut ! Alors Simland'Press cherche un journaliste, et vu que tu cherche un poste de journaliste je te le propose. Si tu accepte on en reparle par MP ok ?
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
25 Juin 2012, 13:59
Jourdefete
Nouveau
Inscrit(e) le : 19 Juin 2012, 17:52 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum