|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 02 Nov 2025, 00:33
SimlandISCOUNT. une marque !nmGROUP
| Auteur |
Message |
|
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|

[align=center]  [/align]
[align=center]Le graphisme pas cher !![/align]
> Qu'est-ce
SimlandISCOUNT est une entreprise qui crée des logos à prix cassant, pour les budgets les plus modestes. C'est le premier du genre ! Elle se base sur les autres entreprises du genre à Simland pour pouvoir vendre ses produits au prix le plus bas du marché.
Les logos sont fait exclusivement via "Photofiltre", ce qui limite les motifs, mais nous ferons le maximum pour pouvoir au mieux vous satisfaire ...
> Les prix
Les prix aujourd'hui proposés par l'entreprise sont les plus bas du marché:
L'entreprise ne peut pas faire d'usebars pour cause d'impossibilité avec Photofiltre. > Les garanties et les règles de à respecter |  |  |  | SimlandISCOUNT a écrit: * Toute commande envoyé à l'entreprise et validé par celle-ci vous promet d'être effectué dans les 3 jours après la validation. * Si le délai des 3 jours est dépassé, l'entreprise vous rembourse un quart du prix de base à chaque jour de retard. * L'entreprise s'occupe de 5 commandes à la fois, un message sur le topic de l'entreprise SimlandISCOUNT sera envoyé afin de vous informer. * Si le résultat vous déplait, de nouveaux seront faits jusqu'à ce que le résultat soit plaisant pour l'acheteur. * La limite des propositions, si non-convenance à vos attentes, est de 10 logos. Après cette limite, la commande sera annulée. * Le prix sera celui de base, malgré tous les essais. * Vous avez l'interdiction d'utiliser un des essais que vous n'avez apprécié, sans le payer individuellement. * L'acheteur a l'interdiction de s'attribuer la fabrication de nos logos. * Chaque logo peuvent être utilisés par SimlandISCOUNT sans accord de l'acheteur. * Si le produit acheté dans l'entreprise SimlandISCOUNT n'est pas réglé avant les 7 jours qui suivent la fin de la commande, l'acheteur paiera le double, et ainsi, par semaines d'oublis. * Si notre entreprise voient un prix plus bas que le sien, nous serons contrains de baisser le notre |  |  |  |  |
[align=center] Merci d'avance, en espérant vous être utiles ...[/align]
[align=center] ---[/align]
[align=center]  [/align]
[align=center] simlandISCOUNT est une entreprise nm GROUP. Innovons [/align]
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
Dernière édition par Wizz-Y le 02 Juil 2009, 21:09, édité 1 fois.
|
| 02 Juil 2009, 17:00 |
|
 |
|
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:14,215.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Bien
Honnetement quand j'ai vu le titre du topic je me suis imaginé que c'était une chaine de distribution du type Liddle/Aldi
|
| 02 Juil 2009, 17:06 |
|
 |
|
MartinS
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 12:41 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 988 Localisation : 46° 30 Nord 0° 38 Est.
|
cool! je te demande immédiatement le logo de ma ville:
BlueSky City
a faire en bleu ,vert et un peu de jaune stp
envoie le moi par mp stp.
merci d'avance
PS:fait attention aux majuscules!
PPS:je t'envoie le fric !
_________________[center]Maire de Greenfields (CS) | Revenant
"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad][/center]
[center] 
  [/center]
[center]  [/center]
Dernière édition par MartinS le 02 Juil 2009, 17:13, édité 1 fois.
|
| 02 Juil 2009, 17:12 |
|
 |
|
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
|
C'est fait exprès ...
Le graphisme à Simland, c'est comme l'alimentation IRL.
* Un humain sans nourriture meurt.
* Une ville ou une entreprise simlandaise, sans bonne présentation meurt ou semble morte.
Du coup, c'est sur le type Lidl/Aldi que j'ai basé mon entreprise: des logos de qualité bonne sur des petits prix, pour que les plus modestes (et puis ceux qui seront tentés par mes logos) puissent pouvoir nourrir leur ville ou entreprise et ainsi nourrir sa réputation à Simland.
Voila ...  , et merci 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
|
 |
|
Wizz-Y
Citoyen
|
Ok, ça marche ... 
|
|
 |
|
Maitre-Voltaire
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 17:05 Argent en votre possession: 735.00 Message(s) : 981 Localisation : En Orbite
A propos de vous: Hustines | Génésie
Etat: 06 | Génésie
|
Mmmmm ! Un Discounter s'ouvre ... intéressant ....
Bonne chance chère concurrent
_________________Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes
|
| 02 Juil 2009, 17:18 |
|
 |
|
Wizz-Y
Citoyen
|
Merci Volteir ...
Le premier logo a été vendu à Martins pour Bluesky City, les affaires commencent ...
Merci à Martins d'y avoir cru le premier ...
Logo acheté:
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas, SimlandISCOUNT est disponible jusqu'à Août.
|
| 02 Juil 2009, 18:22 |
|
 |
|
MartinS
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 12:41 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 988 Localisation : 46° 30 Nord 0° 38 Est.
|
c'est normal,je ne sais absolument pas faire de lolgo et tu est le moins cher
en plus la qualitée est au rendez-vous. je suis très content de ton boulot.
"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad][/center]
[center] 
  [/center]
[center]  [/center]
|
| 02 Juil 2009, 18:30 |
|
 |
|
Wizz-Y
Citoyen
|
Je te remercie man, ca fait plaisir ...
-Un client heureux, un ... !- 
|
| 02 Juil 2009, 18:35 |
|
 |
|
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Tu pourrais en faire un pour ma ville s'il te plait vu que personne ne veut participer à mon concours ^^ ?
Ma ville est GreenHills dans le Whyalla, donc j'aimerais dans les tons vert-argent avec un rappel des collines et de la campagne;
Merci d'avance.
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
| 02 Juil 2009, 18:43 |
|
 |
|
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
C'est bien ce genre d'entreprise,et perso, quand j'ai vu le titre du topic, j'ai pensé pareil que Sano 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
| 02 Juil 2009, 19:08 |
|
 |
|
Wizz-Y
Citoyen
|
Et bien, c'est un peu le "Lidl" des graphismes au niveau des prix, et vis-à-vis des grosses entreprises graphiques comme l'Agence ou Blue Sky.
Martins penchera plus pour ce logo finalement:
Voila. 
|
| 02 Juil 2009, 19:27 |
|
 |
|
MartinS
Citoyen
|
non,car ce n'est aps de la mauvaise qualitée,par rapport a lidl!
[center] 
  [/center]
[center]  [/center]
|
| 02 Juil 2009, 19:49 |
|
 |
|
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 07:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,613.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
C'est sure que tu as trouver une bonne parade pour "couler" Easy Pixel, le discount !
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
| 02 Juil 2009, 19:55 |
|
 |
|
FranH
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2009, 17:59 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 461
|
Enfin c'est les même prix ^^
_________________Maire de Lyonance(uluru)
[center]  [/center]
|
| 02 Juil 2009, 20:24 |
|
|