Auteur |
Message |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Ca n'arrive pas souvent ? 
31 Août 2005, 10:59 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
LoL readon, alors je penses que la solution est belle est bien un sommaire, car moi j'aime bien voir les commentaires au screens qu'on a fait, aussi on ne va pas tout mettre tous les creens sur une seul page (un topic par ville), car tu imagines le temp de chargemment? Et enfin, on ne va pas mettre des screens que sur la première page (pour les éditer ensuite) car si tu veux voir des vieux, screens, comment fais tu? Donc voila, moi je suis pour le fait de mettre un sommaire, après libre aux maires de le faire.
Et enfin, si tu n'as pas envie d'etre perdu, tu n'as qu'a suivre régulièrement l'évolution de chaque ville!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
31 Août 2005, 13:15 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
+1 avec J-Bar Je ne suis pas contre l'idée de faire un sommaire mais chaques maires devraient avoir son topic pour expliquer l'évolution de sa ville. 
|
31 Août 2005, 13:41 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
C'est pas con du tout ça  D'ailleurs je vais faire mon plan générale en psd parceque la dèrnière fois c'était en png c'est malin pour les calques ! 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
31 Août 2005, 13:54 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Si tout le monde veut que ce soit comme Readon veut, pourquoi avoir suspendu le projet skyblog ?
|
31 Août 2005, 13:57 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Parceque certain n'aime pas les blogs, et d'autre oui, le problème est que les blogs auraient divisé en deux les villes de simland, certains n'iront que sur les blogs, et d'autre que sur les topics donc voila. 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
31 Août 2005, 14:36 |
|
|