Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 07 Sep 2006, 20:14 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 105 Localisation : dans mon bureau :s devant mon pc à bosser pour simweb avec un pizza sur mes genoux
c'est vrai on peut toujours modifier le css dus ite ou les images, mais je les trouves déjà trés bien comme cela enfin avis perso. Sinon oui effectivement javais pas penser au screen djay ^^
iBlush.net Webmaster du site de rencontre iBlush.net , Blog, Chat, Forum
24 Sep 2006, 21:40
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 08 | Méridionie
Hum, dans le profil, 'utilisateur à parfois le choix entre plusieurs thèmes. Es-ce possible de mettre à disposition plusieurs thèmes à la fois et donc rien n'est prdu, juste rajouté et l'utilisateur choisi à sa guise?
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 09 | Papaya
Skiper a écrit:
Hum, dans le profil, 'utilisateur à parfois le choix entre plusieurs thèmes. Es-ce possible de mettre à disposition plusieurs thèmes à la fois et donc rien n'est prdu, juste rajouté et l'utilisateur choisi à sa guise?
Skip' relis ce que j'ai écrit.
Mael a écrit:
Une solution Modifier ce thème, en modifiant les images
Ok mais alors pourquoi ? Le thème est très bien comme ça.
Je ne dis pas que le thème ne changera plus jamais. Peut-être un jour, lors d'une nouvelle version de Simland. Mais pour le moment, c'est bien comme ça
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum