Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sochi 2014 / Blabla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16
Argent en votre possession:
1,629.00

Message(s) : 1944
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Sébastien a écrit:
Oui mais on en a quoi a faire qu'ils soient vert ? Tant que on a des JO ca nous va, je parie que la note aurait sacrément augmenté si c'était écolo.

Les JO du futur, c'est des jeux toujours plus beaux et populaires, avec toujours plus de pays, tout cela en respectant la nature et l'environnement. C'est l'une des priorités du futur, pour nos descendants et les générations futures : l'écologie. Que diront-ils quand ils vivront dans un monde complétement pollué et détruit, où la moitié des espèces animales et végétales auront crevés et des territoires entiers sous les eaux ??? On aura alors l'air fin, nous les gens du 21ème siècle...

Bref, revenons aux athlètes....

09 Fév 2014, 18:12
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
Non mais faut pas déconner, c'est pas des Jeux Olympiques qui vont polluer la Terre, je suis pas contre l'écologie, mais la tu me sort un discours que je dirait très utopiste parce-que c'est impossible de faire tout 100% écolo, bio, faut pas déconner non plus.

09 Fév 2014, 18:17
Citoyen
Citoyen

1,629.00

Répondre en citant
Sébastien a écrit:
Non mais faut pas déconner, c'est pas des Jeux Olympiques qui vont polluer la Terre, je suis pas contre l'écologie, mais la tu me sort un discours que je dirait très utopiste parce-que c'est impossible de faire tout 100% écolo, bio, faut pas déconner non plus.

Je suis d'accord avec toi, mais je parle en général, car c'est beau de se croire "écolo", mais les 3/4 des gens s'en foutent (dont les russes) de la nature, c'est pas comme ça qu'on va réussir à sauver notre planète... et ces jeux olympiques en sont une belle preuve... Tout ça pour du sport sérieux.

09 Fév 2014, 18:19
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
Bah de toute facon les continents crèverons bien, les animaux créverons bien, le tout est de savoir quand. On peut pas annuler cette échéance, c'est comme ne pas vouloir la fin du monde car ca arrivera, c'est prouvé et on peut rien y faire. (bon c'est dans au moins 4 milliards d'années, on a le temps...).

Et qui dit écologie dit $, et en temps de crise c'est p'tet pas la priorité de dépenser je pense.

09 Fév 2014, 18:21
Citoyen
Citoyen

1,629.00

Répondre en citant
Sébastien a écrit:
Et qui dit écologie dit $, et en temps de crise c'est p'tet pas la priorité de dépenser je pense.

36 milliards d'euros, c'est ce qu'ont coûtés ces jeux, les plus chers de l'histoire...

09 Fév 2014, 18:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
Et si c'était avec l'écologie, ca aurait doublé au moins...

09 Fév 2014, 18:28
Citoyen
Citoyen

1,629.00

Répondre en citant
Sébastien a écrit:
Et si c'était avec l'écologie, ca aurait doublé au moins...

Pas forcément. Déjà ils ont fait le site olympique à la va-vite (certains hôtels ne sont même pas finis), et ils auraient pu commencer sur une station déjà existante au lieu de partir de rien, ça aurait déjà fait des pistes et des hôtels de moins à faire. Ensuite, on peut construire des immeubles et des infrastructures sans partir dans l’extravagance, comme ces grands ponts à haubans et tunnels qui ont dut coûté je ne sais pas combien... La simplicité, c'est pas la devise de la Russie qui veulent s'affirmer et montrer de quoi ils sont capable ! :ok:

09 Fév 2014, 18:37
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
Y'avais déja une station de ski hein. Et puis la Russie doit redorer son impact, que ca plaise ou no.

09 Fév 2014, 18:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Répondre en citant
Non mais Raphael, le problème c'est que l'écologie est une préocupation de riches, les pays comme la Russie et au moins la moitié de la planète s'occupent plus, à juste titre, de leur développement.

Sinon pour les jeux, je regarde le patinage là, très beau.

09 Fév 2014, 19:04
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
Et bim deux médailles pour la France ! L'or et le bronze pour le biathlon en poursuite.

10 Fév 2014, 17:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 09:30
529.51

Message(s) : 1916
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Honnètement, je trouves que les jeux de Sochi 2014 sont une pur merveille au point de vue organisation, grand spéctacle, infrastructure et tout le bazar...

Mais je suis vraiment ecoeuré par la mentalité de Poutine sur ce sujet : construire une sublime vitrine de la Russie à proximité totale un territoire à moitié en guerre, très pauvre. Je suis aussi écoeuré par la fin de la liberté d'expression en Russie (car il n'y a PLUS de liberté d'expression en Russie), les problèmes par rapport avec la communauté Gay et je pense que malgré le sport qui (est censé) réconcilier tout, ce n'est pas un avis vraiment citoyen. Ok, on peut prendre du plaisir à regarder tout ça, on peut être impréssioné par le boulot, le cout incroayable et la bonne image que ca donne de la Russie ! Mais (moi qui aime bien le sport) je pense quand même qu'il faut avoir un certain ésprit critique sur ce sujet et je pense que personne ne contestera ça

Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies
Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...)
Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie
Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant

11 Fév 2014, 17:15
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
Milopolis a écrit:
Honnètement, je trouves que les jeux de Sochi 2014 sont une pur merveille au point de vue organisation, grand spéctacle, infrastructure et tout le bazar...

Mais je suis vraiment ecoeuré par la mentalité de Poutine sur ce sujet : construire une sublime vitrine de la Russie à proximité totale un territoire à moitié en guerre, très pauvre. Je suis aussi écoeuré par la fin de la liberté d'expression en Russie (car il n'y a PLUS de liberté d'expression en Russie), les problèmes par rapport avec la communauté Gay et je pense que malgré le sport qui (est censé) réconcilier tout, ce n'est pas un avis vraiment citoyen. Ok, on peut prendre du plaisir à regarder tout ça, on peut être impréssioné par le boulot, le cout incroayable et la bonne image que ca donne de la Russie ! Mais (moi qui aime bien le sport) je pense quand même qu'il faut avoir un certain ésprit critique sur ce sujet et je pense que personne ne contestera ça

Soyons logique, le choix est bien évidemment fait exprés, pour que la Russie montre sa puissance et se proclame "el patron" au Caucase, ou il est en difficulté.

11 Fév 2014, 18:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 20:39
6,373.00

Message(s) : 1779
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Le meilleur moment de ces jeux restera quand meme, cette patineuse russe qui "oublie" qu'elle ne porte rien sous sa combinaison... :sors:

La vidéo

Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)

11 Fév 2014, 20:52
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10486
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Nouvelle médaille d'or **

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

11 Fév 2014, 21:07
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
Léonidas a écrit:
Le meilleur moment de ces jeux restera quand meme, cette patineuse russe qui "oublie" qu'elle ne porte rien sous sa combinaison... :sors:

La vidéo

Elle est moche.

Médaille de bronze pour la France **

11 Fév 2014, 21:09
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant