[ville morte]Solaria - Screen de la NEW région [Page 6]
Auteur |
Message |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Le maximum dans la réalité pour grimper une colline c'est dans le 20 degrés. Là tu nous en propose 50 lol! 
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
23 Avr 2006, 01:52 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Cher Gogogagget, J'ai remarqué que le topic de votre ville est inactif depuis plusieurs mois. Ce Topic gêne le forum de l'Uluru ( J'essaye d'ordrer ce forum ) et pour un souci de propreté, d'organisation et de clareté pour les visiteurs, je me vois contraint de déclarer cette ville morte jusqu'à nouvelle avis.
Dans 14 jours, si aucun(e) mécontentement, remarque ou objection de la part du maire n'est faite, le topic sera verrouillé et il ne sera possible de le réouvrir seulement en envoyant un message au gouverneur, Leonard avec une justificationde l'absence, et une autre pour la demande de réactivé ce Topic.
Merci de votre compréhension
Cordialement, Leonard
Copie: -Gogogagget, Maire de Solaria - Leonard, gouveneur de l'état d'Uluru.
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
24 Fév 2007, 13:25 |
|
|