| Auteur | 
            Message | 

| 

SGJason 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58 Argent en votre possession: 104.00   Banque:11,262.00   Message(s) : 7199
						 Etat: 06 | Génésie

| 

C'est quoi ce jeu?        

| 

| 20 Juin 2008, 20:31 | 

| 

| 

| 

Venom 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10 Argent en votre possession: 6.00   Message(s) : 6563 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris

| 

là ce que tu vois c'est juste l'atelier où tu peux créer t'es espèces, c'est tout ce que contient la démo. descriptif : De la forme de vie la plus primitive jusqu'au plus haut niveau d'existence intergalactique,  contrôlez la vie elle-même dans Spore sur PC.  Commencez par un organisme unicellulaire et évoluez jusqu'à un être complet,  intégrez des groupes, des clans, même des civilisations et adaptez-vous aux espèces préexistantes.  Plus la planète est habitée, plus la lutte pour la survie sera dure.         source : jeuxvideo.com  

| 

| 24 Juin 2008, 12:27 | 

| 

| 

| 

Readon 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 15:13 Argent en votre possession: 0.00   Message(s) : 2278 Localisation : Erikel

| 

Y'a quand même vachement de ressemblances avec WoW ! 

| 

| 24 Juin 2008, 14:41 | 

| 

| 

| 

Fololilalimb 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 20:14 Argent en votre possession: 35.00   Banque:0.00   Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
						 A propos de vous:  

| 

J'ai téléchargé l'atelier des créatures, et c'ets déjà énorme !    En sachaant que cet atelier ne contient que 25% des fonctionnalités du définitif, ça laisse rêveur !  

_________________ (◡‿◡✿) 

| 

| 24 Juin 2008, 16:37 | 

| 

| 

| 

Sim Hurban 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29 Argent en votre possession: 32.73   Banque:40,305.00   Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
						 A propos de vous: Être de rang mythologique

Etat: 08 | Méridionie

Steam: El tabarnakos del Québec

| 

C'est vrai que se jeu a l'air loufoque 

_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe. 

| 

| 24 Juin 2008, 18:04 | 

| 

| 

| 

Dylan 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 23:18 Argent en votre possession: 0.00   Message(s) : 311 Localisation : Suisse

| 

Bonsoir la communauté fan de Spore ! Un nouveau forum est né ! Il parle de Spore et Wakfu ! Si vous trouvez ce message inapproprié comme je suis entrain de faire de la pub, je comprendrais tout à fait que je soie modéré ! Ce forum est né il y a quelque jour par notre ami Dave ( qui est aussi de la communauté ) et je voulais un peu l'aider car pour qu'un forum marche il faut du monde Alors si il interese des gens voici le lien : http://forumsporewakfu.forumactif.net/forum.htmDésolé du up     

_________________ Vaut mieux être bourré que con; ça dure moins longtemps 

| 

| 02 Août 2008, 22:41 | 

| 

| 

| 

Venom 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10 Argent en votre possession: 6.00   Message(s) : 6563 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris

| 

Merci Dylan pour l'info.   Quelqu'un qui voit plus loin que le bout de son nez ne verrait même pas ça. Ce jeux ce base sur la création de l'univers, des planètes, des espèces, on voit des planètes partout, des étoiles, des soleils, des galaxies !  Comment arriver à croire que ça ressemble à World of Warcraft ?  Si t'as jamais joué à aucuns jeux je peux te comprendre,  jouer en se disant que chaque jeu ressemble à ce jeu c'est pas vraiment du jeu... À l'avenir, propose une meilleur critique que ça.  

| 

| 04 Août 2008, 12:28 | 

| 

| 

| 

Jim 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44 Argent en votre possession: 5.00   Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam

| 

Il disait surment que le style de certains bâtiments et détails graphiques y ressemblent... 

| 

| 04 Août 2008, 14:45 | 

| 

| 

| 

Ben Quo 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10 Argent en votre possession: 4,779.00   Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND

| 

En effet.  Je viens également de tester l'atelier ... Tellement les possibilités ont l'air infin, j'ai créé 2 créatures en à peine un quart d'heure ^^ Formidable non ?     

_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME. 

| 

| 04 Août 2008, 16:11 | 

| 

| 

| 

Dinofan137 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 02 Jan 2007, 13:45 Argent en votre possession: 0.00   Message(s) : 100 Localisation : Leprech'Town, quelque part sur la planète

| 

Allez sur Sporemania pour les dernières nouvelles sur Spore. Sortie le 4 Septembre, c'est bientôt ! http://forums.sporemania.com/ 

| 

| 20 Août 2008, 12:33 | 

| 

| 

| 

Trouy 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 21:39 Argent en votre possession: 3.00   Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak

| 

je l'ai. A vrai dire, j'ai eu un gros coup de bol : Spore Galactic édition au prix de spore normal ! Ils se sont gourés dans l'étiquetage faut croire    . Je vous dirai un peu ce que j'en pense quand j'aurai fini de l'installer  

| 

| 04 Sep 2008, 14:18 | 

| 

| 

| 

Zaraza 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 07:15 Argent en votre possession: 533.00   Message(s) : 1249
						 A propos de vous: Maire de Retropolis et Lybria

| 

J'ai vu beaucoup de monde décu par ce jeu Je suis content de ne pas l'avoir acheté     

| 

| 04 Sep 2008, 20:23 | 

| 

| 

| 

Gailu 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 08:15 Argent en votre possession: 5.00   Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam

| 

Kece kel a de plus la galactic edition? 

_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

| 

| 04 Sep 2008, 20:59 | 

| 

| 

| 

@lex 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 10:22 Argent en votre possession: 0.00   Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...

| 

Ce jeu doit vraiment être incroyable, déjà que les sims c'était révolutionnaire, là, c'est plus que ça ! On part de zéro, on fait tout, c'est.... incroyable !   Je conseil  à  tous de l'acheter    

_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
 [/center] 

| 

| 05 Sep 2008, 06:39 | 

| 

| 

| 

Rafi 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26 Argent en votre possession: 335.00   Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
						 Etat: 08 | Méridionie

| 

Les graphismes ne me plaisent pas et ces bonhommes ne m'inspirent pas...
  Ca sent EA!! 

_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
  Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007 

| 

| 05 Sep 2008, 09:03 | 

| 

|