[Projet Gorbatchev] Stand By jusqu'a fin juin
Auteur |
Message |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|

Napoleon c'est bête de te ridiculiser ainsi , et puis si tu lisait un peu , je "Limite" cet ouverture et que si il y avait des mécontants , il y aurait une alternative ...
Je n'ai pas pris cet décision à la légère , le Thoulak change de Politique mais il sera toujours comme avant !
Comme si tout celà je ne l'avait pas écrit 10 fois .... ><"
Et puis Napo tu me fait bien marrer
Rend-toi compte qu'il a fallut que je démocratise le Thoulak pour te voir te reveiller ! non ?
L'état du Thoulak est MORT ! Il a plus que 2 villes actives la mienne et celle de Krysthof !
Et celà me rend fort bien en colère car tu reviens juste 4 jour après la réalisation du Projet pour te plaindre et être encore dans ce délire qui tourne autour de ta petite personne !
Tu devriez plutôt faire des MAJs de vos villes car , tu as bien de la chance que Snèg soit encore sur la carte car selon les lois simlandais ta ville est officiellement Inactive. -_-
Alors tout ceci n'est le résultat de ton manque de temps (ou ton fainéantisme)
Je n'avait plus de choix , j'avais besoin d'aide et c'est alors que cet idée m'ait venu
Vas-y Napo fait pété le Thoulak avec tes soldats en jupette , le peuple est derrière moi ainsi que le reste de simland.
Si tu crois que ça va me faire quelque chose tu te trompe , je m'en fiche bien de toi , tu n'a plus aucun pouvoir dans cet état , Fini ton délire Narcisique Thoulakien.
Je te pensais plus intelligent que ça !
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
10 Avr 2010, 18:14 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Pas moi.
Vive le Thoulak libre !
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
10 Avr 2010, 18:45 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Le Thoulak passe toujours par des phases d'activité où il devient subitement un État très prisé, et de totale inactivité parce que le mouvement de mode s'essouffle. Il n'empêche que, que je sache, l'identité communiste a toujours été la base de l'État, et l'argument majeur pour y amener du monde. Supprime le communisme, tu supprimes le charme du pays, de villes comme Verkhovsk ou Woudsky ou Schifenberhg ou même Votkinsk et j'en oublie plein.
(Ça me fait rigoler un peu d'adapter le discours djayien sur Simland pour décrire l'inactivité au Thoulak  Mais c'est pas des bobards les cycles. À un moment, il ne se passait pas un mois sans qu'un maire veuille s'installer au Thoulak, parce qu'il était un État différent et rigolo.)
Et ensuite, je ne suis pas mort, je serai juste en sécession à durée indéterminée tant qu'on n'aura pas proclamé une République populaire simlandaise ! Na !
|
10 Avr 2010, 18:49 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Parole "d'ancien", je plusune ce que dit Napo' sur Thoulak. Thoulak est Thoulak parce que c'est un Etat fortement marqué par l'URSS. Les périodes d'activité de cet Etat sont très bien décrites par Napo'.

|
10 Avr 2010, 18:53 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
Tu sais même en supprimant le communisme , comme tu dis , il laisse des traces très visibles.
Regarde Moscow ou encore Berlin et bien d'autres villes de L'est on toujours pour la plupart un souvenir , des batiments , des monuments ou je sais quoi d'autres qui rapelle que dans le passé la ville était communiste.
Et puis ci celà qui te dérange le Thoulak gardera toujours le même visage , quand tu voit le CBD de Novaya Tulsk ça ne dénature pas pour autant le charme et l'architecture social-Thoulakien de la ville.
Tout ce qui va changer au Thoulak c'est que l'économie sera plus forte et qu'il y aura des tours en verres dans les villes
Comme je l'ai dit dans le Discours pour les élections quand Djay est venu dans notre belle patrie , je ne réserve pas le même sort qu'a connu l'URSS au Thoulak .
Les Monuments resteront , le patrimoine restera , l'âme même du Thoulak sera là !
Et sera toujours aussi différent
 [/center]
|
10 Avr 2010, 18:59 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|

Oh alors oui j'avais bien raison , Simland continue sa déchéance et les nouveaux semblent profiter du départ de certains anciens pour changer les choses .
Thoulak n'a-t-il pas TOUJOURS été communiste ? Comment pouvons nous changer la politique ''patrimoniale'' d'un état comme ça ?
Et puis , y'a pas que le Thoulak qui est mort cher , tant qu'à moi , Simland est mort . Je sais je suis pessimiste , mais c'est seulement pour te faire allumer que l'inactivité règne ces temps-ci , alors au lieu de continuer les réformes de zélés , encourage donc plus les villes grises communistes avec des listes comme Simmania avait fait pour télécharger des HLM et des tours de béton russes , ainsi que les industries etc etc . L'esprit du Thoulak se doit de demeurer présent à Simland ! Sinon , on pourrait tout aussi bien écrire que c'est sa chute que nous voyons aujourd'hui arriver . Tiens , ça donne des idées pour un soap à l'américaine pour le WikiSimland ça
En tout cas , je te dis merde dans ton projet car bonne chance porte malheur .
kthxbai .
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
10 Avr 2010, 19:37 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
|
Nouveau ? oO
Je suis très loin d'être nouveau et puis faut arrêter votre délire avec ça , et puis tu parle pour rien dire LM ...
Je te connais plus que tu ne le pense , je te trouve bien hypocrite de dire tout celà à ta place je raserai les murs
En tout bien , tout honneur
Je te dis salut !
 [/center]
|
10 Avr 2010, 21:05 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Ceci dit il a raison quand il dit que l'identité de Thoulak va être fondue. Pourquoi Thoulak s'il perd son héritage ?

|
10 Avr 2010, 22:13 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
J'avoue, la Russie est encore aujourd'hui extrêmement communiste, car leur culture est encore basé sur l'ère soviétique
Bon ok, je 
|
10 Avr 2010, 23:08 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
|
Roh mais zut à la fin !
Je ne cesse de répété que ça changera casiment rien !
De 1 : l'Architecture reste c'est primordial
De 2: La Culture Thoulakienne tel que le Rp de la Langue , de l'accent et des traditions
De 3: Il y aura pas de super riche non plus a par exception
De 4: Le Thoulak garde son drapeau son hymne
Qu'es Qui vous dérange à la fin !
Tout ce qui va vraiment changer c'est 3 ou 4 Building en verre dans les villes (SC4) et des Sièges Locaux ou Entrepôt d'Entreprises Simlandaise ....
Je ne vois rien qui puisse déranger un Thoulakien bien formé mise à par les "Trip" sur le communisme qui peuvent eventuellement disparaître.
Thoulak va simplement devenir l'Ex RDA simlandaise , je signale qu'un ex-RDA les plus fervent communiste on encore des portraits de président de la RDA et des Trabant
preuve , encore un fois que , le communisme laisse toujours son patrimoine derrière elle
 [/center]
|
10 Avr 2010, 23:13 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Comme le l'ai dit lors de mon meeting de Votkinsk, les thoulakiens ont tout mon soutien
Belle présentation mais surtout, superbes images !  J'espère revenir visiter Thoulak prochainement. Cet Etat mérite vraiment de développer son activité touristique : les simlandais devraient vraiment découvrir cet Etat très riche en patrimoine 
|
11 Avr 2010, 00:57 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
On aurait dit un texte lu dans un biscuit chinois
Sur ce , je vous laisse à votre délire .
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
11 Avr 2010, 19:45 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Bonne idée ! Laisse nous
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
11 Avr 2010, 20:23 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Nikolaï a le soutien du Gouverneur des Grandes Plaines... en l'occurence moi  Bonne chance pour ce projet Gorbatchev, j'étudierai des collaborations possibles à cette ouverture 
11 Avr 2010, 20:39 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
T'étais au pouvoir, t'aurais du 
_________________ En retraite...
|
11 Avr 2010, 23:06 |
|
|