STAR WARS (vive George !)
Auteur |
Message |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Ah ? Ils l'ont rachetés aux Russes ? Je croyais qu'ils avaient piqués celle de L'Antarctique...
_________________[center]  [/center]
|
20 Mars 2005, 10:49 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
moi les trucs de science fiction comme stargate sg1 ou star wars j'aime pas trop.... je prefére des films comme le seigneur des anneaux ou Ring....
_________________ (◡‿◡✿)
|
20 Mars 2005, 10:50 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
surement killi mais ya des limites! comme le coup ou il faut juste retenir sa respiration pour pouvoir aller dans l'espace et d'autres! et sinon les russes n'ont plu la porte depui un moment!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
20 Mars 2005, 10:55 |
|
 |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|
Ben oui mais c'est une race tres avance qui a inventer la porte des etoiles, et donc il ont une technologie bneaucoup plus avancer, donc cet argument Par contre la reelle incoherance c que tout les peuples de luniver parle l'anglais, il aurait du faire comme dans StarWars donner au explorateur un truc qui leur permet de parler toutes les langues et quil aurai trouver dans le premiere episode sa aurait ete plus logique. Mais bon c la seul reelle incohenrance mais elle de taille.
|
20 Mars 2005, 12:20 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
ah ouai je l'avait oublié celle la! mais bon je pense que c pour aller tout de suite dans le vif du sujet!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
20 Mars 2005, 14:00 |
|
 |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|
oue mais disons que c pa dutout realiste et c sa la plus grande incoherance. Mais bon c pa pire que Xfile
|
20 Mars 2005, 14:01 |
|
 |
Nemausus
Nouveau
Inscrit(e) le : 17 Jan 2005, 20:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5 Localisation : Heu... Hyrule !!!!!!
|
Ouais et après c'est moi qui parle en sms ? Zetes tous une bande de p'tits floodeur va !^^ Beurk ! on parle de sg et de matrix sur mon topic zavez pas honte ? Quelqu'un a parlé de Gladiator je croit, ça c'est vrai que c'est un bon film mais ça vaut pas STAR WARS ! STAR WARS ! STAR WARS ! STAR WARS ! STAR WARS ! STAR WARS ! STAR WARS ! STAR WARS ! STAR WARS ! STAR WARS ! STAR WARS ! STAR WARS ! STAR WARS ! STAR WARS ! STAR WARS ! STAR WARS ! STAR WARS ! STAR WARS ! STAR WARS ! STAR WARS ! STAR WARS ! STAR WARS !
_________________"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme 
|
26 Mars 2005, 17:03 |
|
 |
Sims_killer_Zoup
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 16:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 381
|
Franchement j'aime bien Sw , mais y'a pas d'interet philosophique , ni aucun autre interet , c'est qu'un simple divertissement ... Matrix (certifié par un prof de philo) a un impact philosophique .
|
27 Mars 2005, 01:56 |
|
 |
r23
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Fév 2005, 21:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 735 Localisation : Canaries! Où sinon?
|
Trop vrai. Ça fait vraiment penser Matrix. Les trilogie entiere, meme si le premier film etait bien mieux.
27 Mars 2005, 02:27 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Bah, vous avez vus Ani-Matrix? Mais ne vous fiez pas au apparence, même si c'est ne dessin animés c'est quand même hyper violent, encore plus que les films, et c'est vachement "make-ya-brain-fuzzy"
_________________ HAI2U
|
27 Mars 2005, 03:31 |
|
 |
Sims_killer_Zoup
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 16:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 381
|
j'ai vu animatrix voila quoi c'est pas terrible  , mais rien ne vaut Matrix le premier .
|
27 Mars 2005, 14:10 |
|
|