Un successeur du Concorde en 2020 ?
Auteur |
Message |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Ils sont vraiment --- de chez --- ses ricains car ils se disent puissant mais ne sont pas plus inttélligent que ma souris !!!
09 Mai 2006, 16:24 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Heureusement que tu n'as que 10 ans.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
09 Mai 2006, 16:35 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
J'aime pas les 'Ricains parce que la vie c'est la vie gaga-gogo.... Dévellopez! Sinon je vous prends pour des rascistes... Et ne généralisez pas SVP!
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
09 Mai 2006, 21:11 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Ah, la jeunesse, les idées préconçues, ne pas réfléchir avant de parler... Aah, le bon vieux temps 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
09 Mai 2006, 21:29 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Parfois je me dis que les idées préconçues ne sont pa si mauvaise
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
10 Mai 2006, 15:31 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|

Je pense exactement la même chose des USA-ienne. Je parle pas pour tous, mais beaucoup: 1.ils ont réélu Bush, le plus c.. 2.Puisqu'ils sont le première puissance mondiale, ils disent à L'iran d'arreter leur programme nucléaire, avant de dire ca, ils devraient d'abord de s'occuper de leur propre cas ( si on impose de ne pas faire les bombe atomique, soit c'est pour personnes, soit c'est pour tous ) 3. Leur produit, en général, sont de la merde: pas fiable, uniquement basé sur le fric, pour leur rapporté les plus possible, et le client: c'est des con, ils on cas acheter notre merde ( s'applique surtout à Microsoft )( avec leur office à plus de 500€, faut pas se plaindre si on le télécharge, donc va chier pour ton prix, t'es assez riche)( encore microsoft: ton wind à plus de 200€, vaut pas du tout ca. pour la qualité par rapport au $Linux ou MAC, le prix devrait etre de nous faire payer pour achteter un truc ausi nul ) 4.Faire les malin: pas de probleme, j'attends que la chine les dépasse, et là ils ferons moins leur malin. 5. Ils font tout, sauf moins pollué, ils achetent des montres 4x4 américains, bien moches, qui font du 15 litre au 100, le compost: jc'est la poubelle. Et dire que un pays comme la suisse, qui contribue é 0.1% de la pollution de la planète, et que eux, avec leur plus de 30%, ils font rien, et bien, c'est dégueulasse.
et j'en passe... Voilà, c'est leur caractéristiques ( pas de tous, je sais qu'il il y en a des super cool, mais... )
|
10 Mai 2006, 16:34 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|

|  |  |  | Swissjo2004 a écrit: Je pense exactement la même chose des USA-ienne. Je parle pas pour tous, mais beaucoup: 1.ils ont réélu Bush, le plus c.. 2.Puisqu'ils sont le première puissance mondiale, ils disent à L'iran d'arreter leur programme nucléaire, avant de dire ca, ils devraient d'abord de s'occuper de leur propre cas ( si on impose de ne pas faire les bombe atomique, soit c'est pour personnes, soit c'est pour tous ) 3. Leur produit, en général, sont de la merde: pas fiable, uniquement basé sur le fric, pour leur rapporté les plus possible, et le client: c'est des con, ils on cas acheter notre merde ( s'applique surtout à Microsoft )( avec leur office à plus de 500€, faut pas se plaindre si on le télécharge, donc va chier pour ton prix, t'es assez riche)( encore microsoft: ton wind à plus de 200€, vaut pas du tout ca. pour la qualité par rapport au $Linux ou MAC, le prix devrait etre de nous faire payer pour achteter un truc ausi nul ) 4.Faire les malin: pas de probleme, j'attends que la chine les dépasse, et là ils ferons moins leur malin. 5. Ils font tout, sauf moins pollué, ils achetent des montres 4x4 américains, bien moches, qui font du 15 litre au 100, le compost: jc'est la poubelle. Et dire que un pays comme la suisse, qui contribue é 0.1% de la pollution de la planète, et que eux, avec leur plus de 30%, ils font rien, et bien, c'est dégueulasse.
et j'en passe... Voilà, c'est leur caractéristiques ( pas de tous, je sais qu'il il y en a des super cool, mais... ) |  |  |  |  |
Je suis pas pro-americain mais bon deja pour le 1: nous on a re'elu Chirac donc la on ferait mieux de se la fermer 2: Nous n'on plus on veut pas que l'Iran ait la bombe et c'est une position raisonable crois moi 3:Leur economie est une economi capitaliste donc c'est normal c'est comme en France 4: sans commentaire 5: Sur ce point je suis tout a fait d'accord avec toi
|
10 Mai 2006, 16:58 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|

C'est sur que la suisse c'est les meilleurs.
Il faut avoir plus d'ouverture d'esprit Swissjo, si la Suisse ne pollue pas autant c'est parce que c'est un pays qui a d'autres valeurs vis-à-vis de la nature, mais faut pas se leurrer, c'est aussi parce qu'ils se font leur blé dans les banques et autres activités, qui PARTICIPENT à la dégradation de l'environnement aux 4 coins du monde.
Et niveau politique internationale tout n'est pas si simple, bien que je sois entièrement daccord avec le fait que la politique américaine est totalement bidon et dénuée de toute morale, contrairement à ce qu'ils disent. Mais regarde bien, beaucoup d'américain en souffre, tous ceux qui vivent en dessous du seuil du pauvreté, et oui là-bas tous n'habitent pas dans de luxueuses villas.
Pour parler de leurs gros 4*4 et compagnie, bin c'est toujours la même histoire, là-bas c'est la consommation à 100% alors il faut consommer le plus de carburant possible, acheter les plus grosses bagnoles possibles etc... tous ça pour du fric encore.
Mais tout n'est pas si simple, et n'oublie pas que les américians qui dirigent là-bas descendent de "notre europe à nous", et qu'on retrouve le même type d'ordure à la tête de "nos" multinationales.
Moi j'espère juste que les Suds emergents comme la Chine et l'Inde prendront en compte l'environnement parce qu'à la vitesse où on va ils ne pourront pas profiter de leur nouvelles richesses...
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
10 Mai 2006, 17:00 |
|
 |
killer69
Citoyen
|
La tu reve, je croie que la Chine est le 2eme pays le plus polluants au monde non ? 
|
10 Mai 2006, 17:09 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Capitalisme: ok, comme la mojarité des pays ( ce qui n'empeche pas les produit suisse d'être fiables et de bonne qualité , mais cher )
Mais ce que m'irrite le plus, c'est que Bush attaque des pays avec comme but principale caché: le pétrole.
que principalement le pétrole augmente à cause de leur utilisation non acceptable de pétrole
Il utilise 2 fois plus d'eau énergie... que nous, européen, suisse, francais...
aucun effort contre le CO2, mais des effort pour l'augmenter.
Voilà ET ce Bush, domage que je n'ai pas de grenade, que j'aurais du lui envoyer contre sa baniole, quand pour aller au G8, il a atterir à Payerne, ce chiard, a eu peur de passer à geneve comme les autres. ( et on dit une puissance, alors là... ).
Je passe ton mes mot extrémement méchat, critique... à Bush et une partie à Bill et son Windaude
|
10 Mai 2006, 17:19 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Oui mais il me semble qu'ils ont acceptés certains accords pour la réduction, ce que les USA n'ont pas faits. Swissjo mais c'est partout pareil, quand on a pour seule motivation l'argent on fait tout pour embrouiller les masses et la qualité ne compte plus.

|
10 Mai 2006, 17:34 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Bon, c'est la réalité, et c'est comme ca et je ne peux rien faire contre ca, pour améliorer. Faut accepter.
|
10 Mai 2006, 17:53 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
je n'interviendrait que sur une seule chose! ce que tu ne sait pas c'est que seuls 5 pays ont droit de posseder la bombe atomique! ils s'agit des pays du conseil de sécurité de l'ONU: La France, la Russie, le Royaume Uni, la Chine et les USA! cecia été convenu dès 1945 lors de la création de L'ONU (ce sont en fait les pays victorieux de la WW2(seconde guerre mondiale pour els incultes!)) alors ne va pas dire ce que tu vient de dire! tu n'y connait rien! pour le reste il n'y a pas que du faux dans ce que tu dit!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
10 Mai 2006, 18:05 |
|
 |
killer69
Citoyen
|
 |  |  |  | Zacksmachine a écrit: je n'interviendrait que sur une seule chose! ce que tu ne sait pas c'est que seuls 5 pays ont droit de posseder la bombe atomique! ils s'agit des pays du conseil de sécurité de l'ONU: La France, la Russie, le Royaume Uni, la Chine et les USA! cecia été convenu dès 1945 lors de la création de L'ONU (ce sont en fait les pays victorieux de la WW2(seconde guerre mondiale pour els incultes!)) alors ne va pas dire ce que tu vient de dire! tu n'y connait rien! pour le reste il n'y a pas que du faux dans ce que tu dit! |  |  |  |  |
Nan mais ce qu'il veut dire c'est pourquoi certains pays l'auraient et d'autres non ? Moi aussi je me pose cette question 
|
10 Mai 2006, 18:26 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
A la base c'était pour établir un équilibre mondial et pouvoir mettre la pression à toutes les nations qui déconneraient, un peu comme l'Allemagne l'a fait.

|
10 Mai 2006, 18:56 |
|
|