|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 28 Oct 2025, 08:15
LA - sur la route du Hollywood sign
| Auteur |
Message |
|
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,139.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|

Aerogare de SFO tôt un matin en attendant notre vol.  Notre vol eut finalement 1h40 de retard, on aurais déjà du atterrir qu'on avait pas encore décollé..  Le tarmac à SFO  San Bruno Mtn.  SFO  Juste à côté, les lacs qui suivent la faille San Andreas.  La faille de San Andreas, dans le désert.  Les débuts de la ville de LA.  A gauche, la vallée de San Fernando. En dessous : Malibu, et au fond Santa Monica.  Au dessus de The City.  Beverly Hills et Century City  Un des célèbre échangeur.  Au fond, on voit le panneau Hollywood.  Au dessus de Downtown.  Harbor freeway.  Et nous voici arrivé à LAX.  Sur l'autoroute.  La circulation est monstrueuse.  Et voici la vue depuis la chambre de notre hôtel sur la 7e rue.  A droite, le tout nouveau Staples Center.  Vue sur l'autoroute 110 au coucher du soleil.  idem  Des buildings à Downtown.  Un panneau de circulation pris au flash.  une pub dans un McDo.  Notre arrivée à Universal City.  Ben&Jerry.  A&F.  Bubba Gump.  Sur l'esplanade devant Universal Studio.  L'entrée.  Juste après.  Mes amis présent.  Une rues new yorkaise.  durant le studio tour, les set Newyorkais.  Retour vers le futur.  Encore des décors.  Voitures célèbres de film.  Une maison dans la colline.  Les dents de la mer.  Les voitures du tournage Desperate Housewives.  l'entrée dans Wisteria Lane.  Maison de Gabriell.  Maison des gay.  Susan.  Lynette.  idem.  Le petit park.   Maison de Mike.  Celle de Bree.  Paulx Young.  Le manoir de Psychose.  La guerre des mondes.    Vue sur Universal City et la vallée San fernando.  Universal City.  Voiture de Mr. beans.  Alexia.  Simpsons Plaza.  Retour vers le futur de nuit.  Un autre matin à l'hotel Mayfair.  Le hall de l'hotel.  Le centre ville.  La 110.  Buildings.  7th str.  Hollywood.  Le capitol Record.  Cameron. <3  Centre Hollywood n Highland.  M.M.  Un bancomat.  Le Hollywood Bowl.  Panneau Hollywood.     Sur le Mont Griffith, vue de Downtown.   L'observatoir.  Les monts de Hollywood.  Coucher de soleil sur Santa Monica.  Griffith. 
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
| 26 Fév 2013, 01:58 |
|
 |
|
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29 Argent en votre possession: 32.73 Banque:40,305.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Époustouflant! Mais L.A. de haut c'est moche 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
| 26 Fév 2013, 03:13 |
|
 |
|
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,139.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
|

Moi je trouve sa plutôt mignon, même si c'est très grand et qu'il y a beaucoup de smog ^^ Bref, nous voici à Hollywood. Le quartier a un passé glorieux, mais c'est devenu un endroit pourri à cause de son succès en partie. En effet, beaucoup de gens venait à Hollywood dans l'espoir de devenir célèbre dans les studios de cinéma et de TV. Malheureusement, ce n'est pas le cas, et ces gens ont finit sans abris et/ou toxico. Hollywood est donc devenu une zone très pauvre de la ville.  Intervention de la police sur Hollywood blvd.  Le centre commercial Hollywood n Highland, là ou on lieu les oscars.  Capitol Records.  les étoiles du boulevard.  Une star en inaugure une aujourd'hui.  de vieux immeubles datant de l'âge d'or d'Hollywood.  Quel chic! Un peu plus tard, nous voici en route pour le panneau Hollywood.  Il faut d'habord traverser l'immense zone de villa dans les collines.  L'agence immobilière à l'origine du complexe Hollywoodland qui fit construire le panneau.  Dans les cours des maisons, des citronnier sauvage.  La montée n'est pas très raide, mais il fait chaud.  Certaines maisons ont l'air de petit chateau  Nous voici bientôt au sommet de Hollywood. On est bientôt arrivé!  Pratiquement toute les maisons ont des système de protection privé et des armes à feu.  La végétation est luxuriante!  Plus on monte, moins il y a de maison. On entrre bientôt dans le parc national.  Au detour d'une rue, on aperçoit le panneau Hollywood.  panneau de mise en garde, c'est une zone protégée!  Il faudrait préférer cette route, mais on ne le fera pas! :P  Nous y voici bientôt!  Dans la vallée, la ville est complétement absorbée par le smog.  Et nous voici arrivé au pied. Nous n'irons pas plus loin.  petit zoom.  Vue sur les très riches maisons.  Entre deux nuages de smog, la ville.  la végétation est digne des tropiques.  C'est une zone très sauvage au milieu de la grande ville.  On es au sommet de la ville!  Downtown au loin.  Interdiction de continuer.  Au fond, le mont Griffith.  Et juste une dernière image prise dans le metro.
|
| 26 Fév 2013, 10:19 |
|
 |
|
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19 Argent en votre possession: 230.50 Banque:24,659.88 Message(s) : 16603 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Les maisons chateaux font maisons de part chez moi ^^ J'aime le vieux qui dort sur la dernière photo.
Et j'ai cru voir la maison des Jonas Brother lors de leur série à LA.
|
| 26 Fév 2013, 11:13 |
|
 |
|
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
OMG ta vu la Dolorean ? Elle est juste mythique !
Je connais mal les USA c'est assez surprenant
_________________Wiki-administrateur.

|
| 26 Fév 2013, 11:43 |
|
 |
|
Leonard
Citoyen
|
L’intérêt était surtout l'affiche sur les enfants ^^ Oui j'ai vu la Dolerean, mais sa ne m'as fais ni chaud ni froid même si j'aime beauoup le film. Par contre, Wisteria Lane, sa, sa fait de l'effet^^ Sinon, petite visite chez Food 4 Less, un supermarché sur Sunset.  Paquet de céréale XXl.   Pack coca cola en bouteille de 3l. [img]http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/184667_1902112395362_4267734_n.jpg[7img] Des espèces de pack de chips pepsi.  Le rayon des gâteaux.  Miam miam   Tout plein de couleur.  Et des cupcakes   Encore des versions XXL.  Soda en bouteille de 3L.   De gros pot de glace!   Beurre en pot aussi ^^  Et une petite collision en chaîne sur Santa Monica freeway.  Et juste quelques images des oscars :  Dispositif policier proche du centre.  Le red carpet.  Un journaliste voulant faire de meilleur photo.  Et les stars arrivent.  Paris Hilton?
|
| 26 Fév 2013, 20:47 |
|
 |
|
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
 DIE AUTOBAHN !! Bientôt à ZC !
| 26 Fév 2013, 21:16 |
|
 |
|
Leonard
Citoyen
|
Hehe, sa fait rêver hein. Par contre, je comprend pas pourquoi elle fait tout ses virages.. Je vous ai préparé sinon un petit best of des photos que j'ai prise de LA   Downtown vu depuis l'autoroute 105 avec une ambulance qui passe.  Vu depuis ma chambre, Hôtel Mayfair à Downtown, 14e étage.  Observatoire Griffith.  Un magasin à San Francisco.  Traduction foireuse sur un emballage.  Autoroute 5 à Downtown pendant l'heure de pointe.  LA vue de ciel la nuit.  hotel Ritz Carlton au petit matin vu depuis l'hôtel.
|
| 27 Fév 2013, 06:12 |
|
 |
|
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Très belles photos, mais élargir l'index ? Ils se rendent compte de leur connerie ou bien ? 
| 27 Fév 2013, 13:25 |
|
 |
|
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je t'envie léo, ça envoie du rêve. Ptdr pour les tailles de sweatshirt proposées http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-a ... 0136_n.jpg
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
| 27 Fév 2013, 14:42 |
|
 |
|
Carter
Citoyen
|
Il n'y a pas la taille Super-Size ?
| 27 Fév 2013, 14:55 |
|
 |
|
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,835.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
| 27 Fév 2013, 15:33 |
|
 |
|
Rellik69
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Fév 2013, 16:47 Argent en votre possession: 30.00 Message(s) : 62
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
J'ai voyagé aussi sur la cote Ouest, et sa a été un voyage qui m'aura marqué! C'est magnifique et grandiose. Par contre j'ai pas eu la chance d'aller a LA, mais si je puis me permettre, a ta place j'éviterais les grandes villes, pour découvrir l'Ouest Americain vaut mieut suivre les routes mythiques et visité les parcs nationaux incroyables et surtout faire étape dans les bleds paumés. C'est la que tu respire l'Amérique et son âme. Bien sur LA, Las Vegas et San Francisco sont des étapes obligatoires, mais vraiment, faut pas trop perdre son temps dans ces villes a moins d'avoir bien sur beaucoup de temps devant toi, si c'est pas le cas le mieux c'est de louer une bagnole et de rouler en direction des ces bouts d'Amérique légendaires comme le Grand Canyon ou Yosemite. En tout très belles photos, profite en bien surtout ! 
_________________ AFCA Amsterdam
|
| 28 Fév 2013, 10:49 |
|
 |
|
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19 Argent en votre possession: 230.50 Banque:24,659.88 Message(s) : 16603 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
Mes parents on fait Denver - Grand Canyon en bagnole ^^ (Ils ont pas voulu me prendre car j'avais cours >w< bon, après, j'ai vu Patti Smith à la place donc je m'en fou ^^
|
| 28 Fév 2013, 11:21 |
|
 |
|
Leonard
Citoyen
|

|  |  |  | Rellik69 a écrit: J'ai voyagé aussi sur la cote Ouest, et sa a été un voyage qui m'aura marqué! C'est magnifique et grandiose. Par contre j'ai pas eu la chance d'aller a LA, mais si je puis me permettre, a ta place j'éviterais les grandes villes, pour découvrir l'Ouest Americain vaut mieut suivre les routes mythiques et visité les parcs nationaux incroyables et surtout faire étape dans les bleds paumés. C'est la que tu respire l'Amérique et son âme. Bien sur LA, Las Vegas et San Francisco sont des étapes obligatoires, mais vraiment, faut pas trop perdre son temps dans ces villes a moins d'avoir bien sur beaucoup de temps devant toi, si c'est pas le cas le mieux c'est de louer une bagnole et de rouler en direction des ces bouts d'Amérique légendaires comme le Grand Canyon ou Yosemite. En tout très belles photos, profite en bien surtout !  |  |  |  |  |
Je n'ais pas encore le permit, alors North Hollywood, c'est le plus loin que je peux aller. Donc heureusement qu'ils ont des transports en commun hors du commun et surtout très peu cher! ( Transport en communs de LA : 200 lignes de bus, 18'000 arrêt plus le metro ^^ )
|
| 28 Fév 2013, 16:57 |
|
|