|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Alors voilà, j'aimerais savoir si le logiciel The Gimp (un logiciel de retouche un peu comme toshop mais entièrement gratuit) et vraiment un bon logiciel. Si parmis vous il y en a qu'il l'utilise pour faire des trucs, j'aimerais savoir si c'est possible de faire de bonne bannière avec pour les villes ou même de retoucher des screens pour y insérer des comment sous forme de légende par exemple. Alors voilà, s'il y en a qui connaissent et qui peuvent me conseiller n'hésitez pas 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
22 Déc 2005, 21:08 |
|
 |
sleed28
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Mars 2004, 17:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 653 Localisation : Simland's Heaven
|
Oui c'est parfait pour sa. Une petite prise en main au préalable pour arrivé à un résultat convenable!
_________________ Un Ancien parmis les Anciens...
|
22 Déc 2005, 21:56 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Bah merci d'avoir répondu Bon, en tout cas ça a le mérite d'être clair, merci sleed Je vais dl the gimpe de suite 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
24 Déc 2005, 11:26 |
|
 |
michas
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 15:54 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 260
|
Ne fais pas confience au gens qui ont un avatare photoshop et qui reponde au sujet sur gimp ! ]:-°
|
24 Déc 2005, 12:13 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
Mauvaise langue 
|
24 Déc 2005, 13:21 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|