Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tokyo la plus belle ville du monde 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
En tout cas cette ville est 9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 fois plus belle et originale que NY .

VaLiuM...

Je te jure que si tu abuse encore UNE FOIS sur quoi que ce soit, je te refille un troisième et dernier averto.

On dis 9 milliards au moins, si tu veux mettre des grands nombres du genre.

04 Oct 2005, 22:53
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02
0.00

Message(s) : 1584
Répondre en citant
Mouais. Pas transcendant, je trouve. Ca me rapelle Titan lol.
Et leur pâle copie de la tour Eiffel est immonde (et puis d'abord eux ils l'ont fait au XX' siècle ils n'ont aucun mérite)

Fais voir le centre historique. C'est là-dessus qu'on juge l'intérêt d'une ville.

roooooo ç est pas une copie de la tour effeile les mec, ç est une antene pour la TV est les le wi-fi lol. :sarcastic:

Remarque le 97% de la ville est couvert par wi-fi grace a l'antene, de + la ville Tokyo est la plus hi-tech o monde ;)

( CAIUS JULIUS CESARE)

05 Oct 2005, 21:37
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Personnellement je trouve que Tokyo est la plus Hi-Tech après Dubaï ou Shangaï.

C'est pas parce qu'ils ont les routes plein de néon de d'écran ou des belles usines qui font des beaux gugusses qu'ils sont Hi-Tech. (Remarque, n'importe quel ville pourrait dès maintenant placer des écrans à toute les intersections)
De plus, n'oublions pas que plusieurs pays sont impliqué dans la production et l'amilioration de robots, c'est pas seulement les japoniches qui travaillent la-dessus dans leur bureau. Plusieurs technitiens de plusieurs pays vont dans les villes Japonaises pour ça. (Le Japon est un peu une sorte de quartier général.)

05 Oct 2005, 22:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02
0.00

Message(s) : 1584
Répondre en citant
je sais , mais moi je di que ç est aussi grace a elle quon a beaucoup de hi-tech du genre ecran plasma ou la revolution ou la play 3 ^^

( CAIUS JULIUS CESARE)

06 Oct 2005, 10:06
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

Une avancé technologique?

T'es malade... N'importe quel compagnie pourrait une console 100x meilleure et plus puissante, sauf que ça couterait trop cher...
La PS3 c'est simplement un ordinateur pas bon sur stéroide.

Écran Plasma: Développé il y a de ça des décennies. La technologie n'est devenu rentable qu'aujourd'hui.

Revolution: Même chose que PS3.

06 Oct 2005, 18:23
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 03 Oct 2005, 20:40
0.00

Message(s) : 11
Répondre en citant
Tokyo
est divisé en 23 ku ou arrondissements
les plus important sont
chiyoda ku -palais imperial , gare central , gouvernement
minato ku - nouveau centre d'affaire: shiodome, embassades, tour de tokyo
shinjuku ku - centre d'affaire de nishi shinjuku, gare de shinjuku, quartier des theatres: kabukicho, hotel de ville : tokyo city hall
sibuya ku - quartier marchant :shibuya
sumida ku - asakusa
kaito ku - asakusa
chuo ku - quartier d'affaire

a noter que Tokyo est un departement.

06 Oct 2005, 19:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant

C'est pas parce qu'ils ont les routes plein de néon de d'écran ou des belles usines qui font des beaux gugusses qu'ils sont Hi-Tech. (Remarque, n'importe quel ville pourrait dès maintenant placer des écrans à toute les intersections)
De plus, n'oublions pas que plusieurs pays sont impliqué dans la production et l'amilioration de robots, c'est pas seulement les japoniches qui travaillent la-dessus dans leur bureau. Plusieurs technitiens de plusieurs pays vont dans les villes Japonaises pour ça. (Le Japon est un peu une sorte de quartier général.)

Dubai, tu y es deja ete :question: Si non tu ne peux pas denigrer une ville comme ca et t'en sais quoi de Dubai :question: J veux dire y'a rien de plus techno la bas qu'ici..... Et perso Dubai c'est beau mais la bas y'a des pauvres aussi meme si c'est pas la majorite... Et non n'importe quelle ville ne peux pas se payer des ecrans a chaque coin de rue c'est un gros investissement et les grandes villes ont pour l'instant d'autres depenses qui meritent plus d'attention...

07 Oct 2005, 00:33
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Alakazam a écrit:

Dubai, tu y es deja ete :question: Si non tu ne peux pas denigrer une ville comme ca et t'en sais quoi de Dubai :question: J veux dire y'a rien de plus techno la bas qu'ici..... Et perso Dubai c'est beau mais la bas y'a des pauvres aussi meme si c'est pas la majorite... Et non n'importe quelle ville ne peux pas se payer des ecrans a chaque coin de rue c'est un gros investissement et les grandes villes ont pour l'instant d'autres depenses qui meritent plus d'attention...

Tu dérape complètement ou quoi???????

J'ai rien dit de ce que tu a dit et décidément tu n'a pas bien comprit...

Techniquement oui une ville pourrait se payer des écrans, OUI, mais j'ai pas dit que ça ferait rien à son économie, que ça ne les ruinerais pas... À Tokyo, L'évolution s'est fait lentement mais surement, à cause de sa situation géographique et politique avantageuse, en plus de son peuple entreprenant et incomparable...

Dubai y'a des pauvres, j'ai pas dit le contraire, Tokyo aussi, figure toi, et bien plus pauvre que tu ne le crois. (À louer un lit dans des cellules minuscules superposées et non l'appart au complet, c'est ouf...)

Après avoir vu quelque photos des infrastructures, je peux dire que Dubai est une ville extrèmement Hi-Tech (En général)...
Je ne veux pas dénigrer Tokyo...

07 Oct 2005, 01:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Oue Oue mais a Tokyo niveau par habitant c'est mieux et le type a la page 1 l'as dit c'est un des meilleurs PIB de la planete, faut pas confondre avec des villes chinoises insalubres, Tokyo est quand meme aise... Et en passant t'as bien dit des maintenant pour les ecrans et Tokyo le fait sans perte et privation des ressources poru autres trucs importants, y'a peu de villes au monde qui pourraient le faire...

07 Oct 2005, 01:13
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16
0.00

Message(s) : 6216
Répondre en citant
Ouais, mais Tokyo y'a pas de centre historique, alors on s'en fout. En plus ça m'a l'air plat.

Vous voudriez vivre dans une ville jeune et plate ?

07 Oct 2005, 08:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
14,215.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
je pense qu'il faut dire qu'il n'y a PLUS de centre historique à Tokyo, grance aux bombardements americains :sarcastic:

07 Oct 2005, 17:09
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
je pense qu'il faut dire qu'il n'y a PLUS de centre historique à Tokyo, grance aux bombardements americains :sarcastic:

À voir l'évolution qu'a pris Tokyo, je doute fortement que Tokyo aurais garder son centre historique.

07 Oct 2005, 18:16
Citoyen
Citoyen

601.00

Banque:
14,215.00

Image
Répondre en citant
Si tu regarde certaines photos, tu peut constater qu'il y a des batiments anciens, bon pas beaucoup, mais il y en a, ca doit etre les rescapés de la 2ème Guerre Mondiale

07 Oct 2005, 18:20
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Si tu regarde certaines photos, tu peut constater qu'il y a des batiments anciens, bon pas beaucoup, mais il y en a, ca doit etre les rescapés de la 2ème Guerre Mondiale

Pas beaucoups, et la majorité sont des répliques des vrai bâtiments anciens.

Si on regarde l'intérieur de ces bâtiments, y'a plein de tuyauteries, de système de climat' et autre.

07 Oct 2005, 18:24
Citoyen
Citoyen

601.00

Banque:
14,215.00

Image
Répondre en citant
Dans tous les cas, si tu veut voir des bâtiments anciens, typique japonais, faut aller dans le centre de Kyoto, c'est la seule (grande) ville du japon n'ayant pas été bombardé et là où il reste beaucoup d'anciens bâtiments

07 Oct 2005, 18:28
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant