Le topic des vraies gueules
Auteur |
Message |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Pour quoi le topic ne s'appel pas photos de vous c'est bien mieux .
|
08 Oct 2006, 17:14 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
-
Dernière édition par Venom le 16 Nov 2015, 14:42, édité 1 fois.
|
08 Oct 2006, 17:16 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|

|  |  |  | Snaper a écrit: :lol: On passe des photos des membres à un sujet sur les HLM en France Ben tant qu'on est dessus, ben je vais en parler aussi En Belgique, HLM, on connais pas, les "étrangers" sont beaucoup plus intégrés dans la société qu'en France ... On n'a pas de tour affreuse où mets dedans les gens qui n'ont pas les moyens Avant c'etaient des villes rien que pour eux, on les mettait à l'écart des grandes villes (Charleroi, Lièges, Bruxelles) mais grâce ou à cause de l'exode rural, les villes ont du s'étendre et ont rejoint les villes où il y avait ces immigrés Ces sont des villes à majorités marocaines ou turcs mais pas en HLM mais plus une ville normale ... Les hâbitations sont pour des gens à faibles revenus mais pas avec des immeubles affreux A l'heure actuelle, les communes sont en train d'embellir ces villes avec des parcs, des belles facades sur les maisons, des belles routes, des écoles, ... Ce ne sont plus des villes d'immigrés en quelque sortes et ça aident beaucoup à leur insertion dans la société puisque qu'on essaie de leur donner un cadre en vie idéale pour et ça porte ses fruits Et on n'a pas non plus les tentions qu'ils existent en France avec les jeunes de cités ... Il y a des quartiers "chauds" mais pas en normales super élevé Voila la sitution en Belgique  |  |  |  |  |
Faut pas croire qu'on a fait des HLM pour le plaisir de mettre des étrangers dedans. Si y'a des HLM c'est que la France a eu besoin de beaucoup de main d'oeuvre et donc a accueillit bcp d'immigrés. Or y'avait pas assez de logements donc il a fallut dans l'urgence construire des habitations (Il y'avait même des bidonvilles, la situation était vraiment préssante). Et quand ces tours ont été construites elles ne semblaient pas si moche.Au contraire. Après, a cause de la constuction dans l'urgence, l'effet a long terme n'a pas été mesuré. Mainenant, aujourd'hui on commence à raser pas mal de ces tours et à reconstruire des immeubles plus humais.Ya des HLM tout neufs a coté de chez moi et ils sont vraiment magnifiques comme immeubles. Idem, HLM ne veux pas forcément dire insécurité, mon frêre habite un HLM (pour le coup très moche, une belle barre en béton) et ya aucun soucis.
08 Oct 2006, 22:11 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Ok ça va.
Arrêtez avec ce HS. Au pire créez un topic pour le sujet.
Merci.
|
08 Oct 2006, 22:16 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
J'ai pas tout lu mais je m'arrete a ce post pour dire que j'avais vu des cites a Toronto (en allant de la Queens HWY vers le centre), cités qui me rappelaient la France. Apres au niveau revenu je sais pas comment sais. Killer il y a differents types de banlieues. Sinon aux USA, ya des HLM, des projects mais pas trop (A part dans South Chicago ou Harlem). Les minorites vivent dans des pavillons tout pourries et sans pelouse verte autour. Les maisons sont touches touches comme des maisons de villes des années 60-70 en France. KHRYSTOF: La France a recu $2.7 Milliards du plan Marshall. SNAPER / YUK: Et l'extreme droite en Flandres? OK ya eu un petit recul ce week-end mais ily a quand meme un grave problème. Lire le lien: http://fr.news.yahoo.com/09102006/290/l ... repue.html
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
10 Oct 2006, 06:13 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Donc pour revenir au sujet.... Une photo de moi toute fraiche prise samedi lors d'un diner de recompense organisé lors de la conférence où j'étais à Anaheim, Californie. (récompense pour des étudiants hispaniques donc pas moi).  Et une autre de moi le même soir avant de sortir. J'étais en mode Thierry Ardisson. Je vais essayer de poster mes photos de LA. J'ai toujours la flemme de poster mes images. 
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
10 Oct 2006, 06:36 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Vraiment la classe muten sur ces photos! En plus dans un joli décor ça rend bien.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
10 Oct 2006, 11:00 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
une "vraie gueule" de tombeur
la classe quoi
|
10 Oct 2006, 11:18 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
A Anaheim ? Ben dis-donc y'en a qui s'emmerdes pas  . La classe Thierry...la classe. 
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
10 Oct 2006, 11:49 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
muten dit:  Yaou tu es a Los apache il faut vite prévenir Mael 
|
10 Oct 2006, 13:06 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
T'a vraiment l'air d'un grand patron dans ton fauteil muten. 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
10 Oct 2006, 17:11 |
|
 |
muten85
Citoyen
|
Merci. C'est vrai que j'avais la classe ce soir la mais c'est tout. Sinon j'ai une gueule de pioufff lol. Le decor est celui de l'hotel anaheim marriott. 2 nuits pour $85+certains repas a la conference ca fait pas cher. Obligé de partager le lit avec un autre mec pour ce prix mais c'etait mon pote d'IUT francais donc ca allait. http://marriott.com/property/viewallpho ... geID=HWHOM

|
10 Oct 2006, 18:09 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
_________________ HAI2U
|
10 Oct 2006, 18:36 |
|
 |
muten85
Citoyen
|
LOL c'etait un grand lit. Et pis pour le prix quand tu vois l'hotel (regarde le lien) ca vaut le coup. Bon c'est sur qu'avec Cemil j'aurais eu peur.

|
10 Oct 2006, 18:41 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
mdrrr  Pas mal muten khrystof, je crois que les initiales LA sont plus utilisées pour Los Antarès que Los Apache (Alpaches ou Apaches, c'est vraiment pas clair votre truc). 
|
10 Oct 2006, 19:49 |
|
|