Topic pour le dialogue entre le gouvernement et les citoyens
Auteur |
Message |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Je me propose également.
Étant fortement impliqué dans cette histoire, je pense être un des mieux informés sur la crise, la subissant depuis 10 jours.
|
10 Mai 2010, 23:55 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Le médiateur est censé être le juge, mais il n'est pas là. (Étrange n'est-ce pas).
On va déjà procéder à cette élection pour pouvoir chiffrer le nombre de membres que ça représente. Ensuite, un médiateur... baaaaaah faudrait d'abord qu'il y ait dialogue.
On verra, laissez d'abord le mouvement se structurer derrière un interlocuteur.
|
10 Mai 2010, 23:56 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|

Je viens de tout lire, la démission de Maël, le fameux screen, et la mauvaise foi incroyable de Djay. Néanmoins je constate un progrès : Ces topics n'ont pas été censurés.
Vu qu'apparemment 80% des actifs (estimation vite faite) ne "valent rien" et "ne méritent pas d'être écoutés" par Son Altesse Sérénissime, je vois pas pourquoi on se ferait chier à essayer de le raisonner. Il reste 5 mois et 2 semaines, vu comment c'est parti, j'attendrai le prochain mandat faute de mieux. Je n'installerai pas ma nouvelle ville sur la Carte de Simland avant ça, vu que de toutes façons des gens comme moi ne sont là que pour emmerder et barrer la route du Chauvissime.
Je sais pas vous, mais moi je trouve tout ça pathétique. Des gens tentent de tendre la main à Son Excellence (Je les admire pour avoir fait ça d'ailleurs, car après avoir lu l'histoire de la démission de Maël j'ai perdu toute respect pour Notre Cher Dirigeant), et ils se font cracher à la figure et traiter comme de la sous-merde. Sa Majesté s'enfonce royalement, si je puis dire.
Bonne chance sur la Lune Votre Altesse, même si je pense que Vous y êtes déjà allé plusieurs fois dans Votre soucoupe volante. 
|
10 Mai 2010, 23:57 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Je sais pas si vous avez remarqué, mais on dirait comme 2 gouttes d'eau la même situation qu'en Iran!!! Une élection jugée truqué par certains, les anciens minoritaires au pouvoir, les jeunes majoritaires qui subissent, et une opposition limite anarchique du au manque de dialogue...
|
10 Mai 2010, 23:57 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Il y a une différence : Ahmadinejad a plus de bon sens que Djay à mon avis.
|
10 Mai 2010, 23:59 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
Non, Djay est l'Ayatollah-Président, c'est ça la différence... 
|
11 Mai 2010, 00:00 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
DJAY A CENSURÉ LA SIGNATURE DE FOLO AUSSI.
Mais quelle honte...
|
11 Mai 2010, 00:06 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Bon j'ai envoyé un MP à Djay, parce que nous nous apprécions mutuellement et j'espère qu'il me lira. Je ne fais pas ça pour qui que ce soit, simplement pour Simland dans sa globalité (et non pour sa somme d'égos...) et aussi pour moi parce que j'ai encore envie de me faire plaisir sur ce forum et avec vous tous.
Après, si ça continue comme ça, mes projets ne pourront aller au bout et donc je me verrai dans l'obligation de rayer la notion Simland de mes activités.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
11 Mai 2010, 00:06 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|

Truquée, qu'est ce qu'il faut pas entendre, oh oui j'ai truqué les élections pour que djay gagne c'était dans mon propre interêt. Les gars c'est aux deux parties de se remuer un peu les neurones.
VOUS
Insultants, moqueurs, gamins, anti-démocratique (car il faut avouer une vague de flood contre une défaite  ), vous empêcher le gouvernement d'avancer
DJAY
Ignorant, n'écoute pas, reste dans ses idées et aussi hautain
Donc, arrêtez de toujours prendre du côté de Djay et de vous mettre en victime, si je suis partie du gouvernement c'est pour diverses raisons, la première Djay la connaissait depuis des lustres, j'ai même un MP en screen s'il faut (apparement mon honnêteté n'a pas l'air de plaire ici), j'ai dis à Djay lorsqu'il m'a pris, qu'il se pourrait que je sois indisponible à cause de mon travail et que is jamais ça arrivait, je serais obligé de démissioner.
La seconde raison vient de Djay, oui je l'ai dit j'aurais préféré un gouvernement plus participatif et surtout plus ouverts aux simlandais, j'ai toujours été comme ça, écouter la parole de chacun. Donc je pouvais pas rester dans un gouvernement différent de mes idéaux. Malgré tout je terminerais mon projet sur le tgv
La troisième raison est VOUS ! C'est soulant et surtout chiant, de bosser, de trimer, et de venir sur un forum ou une quinzaine de membres font chier, parce qu'ils se plaignent, parce que ci, parce que Djay il a fait ça. Merde vous êtes plus des gamins, enfin pour la plupart, on est sur un jeu ici, je viens pas ici pour me faire chier avec des gosses de 15 ans de moyenne d'âge dans les propos qu'ils mettent.
Oui je sais ce message va déplaire à beaucoup, mais ça les fera réfléchir. C'est soulant et casse couille d'avoir une boite à MP pleine chaque jour de plaintes en tout genre, et je parle pas d'MSN.
Putain les gonz, partez de simland une semaine, regardez la lumière du jour, profitez en il fait beau et pensez à autre chose qu'à Djay et sa vision de la démocratie.
|
11 Mai 2010, 00:08 |
|
 |
Yann
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 12:52 Argent en votre possession: 952.00 Message(s) : 781
|
C'est sympa, mais ne te fais pas trop d'illusion sur une quelconque tentative de médiation... ag lui même s'y est cassé les dents 
_________________ Maire de Sarasota (AP - 14) Maire de Vlieland (CS - 04)
|
11 Mai 2010, 00:09 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
A propos de vous:
|
J'ai pu en remettre une, contrairement à certains.
|
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Non. On la voit pas.
Donc c'est kif-kif que nous.
|
|
 |
SGJason
Citoyen
|
Personellement, je ne suis pas totalement avec l'opposition. La preuve dans le topic de l'Uluru, je reste contre le retour au statut de Gouverneur de Ric et contre nommée d'office Wham président comme certains le veulent... Mais ça ce sont d'autres débats...
Mais faut avouer aussi que Djay va un peu trop loin en voulant tout supprimer... Oui je soutiens certains projets de suppression comme le PG (mais la aussi mes raisons sont un autre débat), mais supprimer la Justice? Et puis quoi encore? (pour reprendre la phrase mythique de Djay)
Enfin bref, c'est vrai que l'opposition va un peu loin, mais le Gouvernement aussi n'irait pas trop loin?
|
11 Mai 2010, 00:12 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
On aura beau nous servir toujours ce discours de la médiation, mais il faut avouer que : avec n'importe qui, n'importe qui, autre que Djay (donc doté d'un cerveau fonctionnel), rien de tout cela n'arriverait.
C'est plus facile de ne pas se mouiller, Mael tu nous parles de maturité, que je sache Djay est le plus adulte, c'est à lui de montrer l'exemple. Surtout en étant président.
|
11 Mai 2010, 00:16 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
A propos de vous:
|
Personellement je ne vois pas pourquoi Wham devrait être nommé président. Il a perdu, c'est tout. Ce que l'on demande, c'est juste un peu de justice et de bon sens dans un jeu où même les administrateurs ont à respecter les règles.
|
11 Mai 2010, 00:16 |
|
|