Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
@+ 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
Argent en votre possession:
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Répondre en citant

22 Oct 2004, 20:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08
0.00

Message(s) : 347
Répondre en citant
j'avais ecris un post ici.

+++

Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!

22 Oct 2004, 21:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08
0.00

Message(s) : 347
Répondre en citant
ah oui...je suis fou voila se que j'avais ecris et que se con de forum n'a pas pris en compte a cause d'une erreur php je ne sais quoi:

La situation est grave...

INFOMARVIOV (imaginez le generique de 6minutes)

"De nombreux membres de simland partent presipitamment sans donner de raisons, et c'est maintenant au tour de simmania, élement quasi-indispenssable qui subie le meme sort...
Une équipe d'enqueteurs Thoulgradien qui travaillent deja depuis qq mois sur les raisons de ces departs précipité nous ont informé que les pistes sont rare et que la plupart des victimes semble avoir subie un lavage de cerveau.
Le gouvernement thoulakien se desole que le nombre de nouveaux inscrits est inferieur au nombre de departs et espere que l'on trouve vite un remede."

Tout droit reservé - Thoul6 television

Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!

22 Oct 2004, 21:12
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37
0.00

Message(s) : 2524
Répondre en citant
Il fout rien en l'air. On s'en fout de sa gueule.

Simmania (je sais que tu nous lis je te vois "en visiteur") : j'espère que t'es pas parti par jalousie pour simTV et pour me "punir".... parce que tu te punis tout seul.

Aussi inutile de revenir un jour, on connait ta vraie face maintenant. Tu le regretteras... tu verras que j'avais raison.

PS à tout le monde : je ne reproche pas un départ (demandez à Jag quand il était parti), mais un départ pour une jalousie (simTV), lol je sais que c'est ça Simmania, alors ça c'est ridicule. Encore un assoifé de pouvoir qui n'a pas accepté que quelqu'un "double", ou plutôt "concurrence, son entreprise...

pfff pitoyable. lol

Citer:
t'est trés méchant Djay, un peu de retenue merde ! Il a fait beaucoup pour simland !

ouais vas y instaure un bon régime totalitaire !! y en aurait bien besoin la !!
qu'on mette la populasse en cage et qu'on adopte le systéme communiste !!!

22 Oct 2004, 22:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
c'est une mission pour
superZ@ck!
plus fort , plus rapide!
il est capable de dénouer les affaires en 2coups de cuillère a pot!
non franchement il faut vraiment mettre ca au clair!

Zacksmachine, journaliste temporaire au simstimes!

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

23 Oct 2004, 00:10
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14556
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
lol Simmania ou pas pour moi ça change rien.

23 Oct 2004, 00:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
0.00

Message(s) : 1219
Répondre en citant
Il ne faut pas être hypocrite Simland a perdu un élément très important. Et cela va entrainer des ralentissements aux niveaux des projets, je pense notamment à la Bourse (il y avait la banque centrale à dc, et déjà une bourse secondaire installé), par ailleurs il va falloire refaire les maps (et y compris celle de la météo), ceux qui parlent de dc dans leur site vont devoirs remedier à ça, et c'est pareil pour les cartes des compagnies aériennes (dc était un hub majeur). Et bien sur il y a également le problème de subsistance de la snsp : qui la reprendra vraiment, et le nouveau directeur parviendra t'il à maitenir le rythme instauré par Simmania ? Et bien sur dc était l'une des plus belles villes de Simland et même la plus belle pour beacoup. Il y a peu de temps Simmania faisait figure d'exemple, et avait été félicité par Djay lui-même pour tout cela. Présentement son départ est nuisible à l'ensemble du pays dans la mesure il permet ou va permettre la diffusion à plus ou moins grande échelle d'une mauvaise image de notre nation. Ainsi, non, nous ne pouvons pas dire que le départ de Simmania est pas plus important que ça. C'est bien le contraire, il s'agit pour moi d'une crise grave. Et puis Simmania était un de mes ''amis'', en tout cas je le considerais comme tel, d'un point de vue strictement personnel Simland sans Simmania c'est un peu comme Simland sans djay. Après les raisons qui ont conduit à son départ me sont plutot obscures, je sais simplement qu'il avait une grande haine contre la Sim TV, mais il n'a pas réussi à me dire pourquoi, peut être n'a t'il pas osé me le préciser... Les raisons doivent être complexes, l'avenir nous donnera t'ils des indices sur le pourquoi du comment ?

23 Oct 2004, 00:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37
0.00

Message(s) : 2524
Répondre en citant

23 Oct 2004, 10:35
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Sep 2004, 21:05
0.00

Message(s) : 333
Répondre en citant

23 Oct 2004, 12:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Sep 2004, 21:28
0.00

Message(s) : 214
Répondre en citant
Il ne faut pas être hypocrite Simland a perdu un élément très important. Et cela va entrainer des ralentissements aux niveaux des projets, je pense notamment à la Bourse (il y avait la banque centrale à dc, et déjà une bourse secondaire installé), par ailleurs il va falloire refaire les maps (et y compris celle de la météo), ceux qui parlent de dc dans leur site vont devoirs remedier à ça, et c'est pareil pour les cartes des compagnies aériennes (dc était un hub majeur). Et bien sur il y a également le problème de subsistance de la snsp : qui la reprendra vraiment, et le nouveau directeur parviendra t'il à maitenir le rythme instauré par Simmania ? Et bien sur dc était l'une des plus belles villes de Simland et même la plus belle pour beacoup. Il y a peu de temps Simmania faisait figure d'exemple, et avait été félicité par Djay lui-même pour tout cela. Présentement son départ est nuisible à l'ensemble du pays dans la mesure il permet ou va permettre la diffusion à plus ou moins grande échelle d'une mauvaise image de notre nation. Ainsi, non, nous ne pouvons pas dire que le départ de Simmania est pas plus important que ça. C'est bien le contraire, il s'agit pour moi d'une crise grave. Et puis Simmania était un de mes ''amis'', en tout cas je le considerais comme tel, d'un point de vue strictement personnel Simland sans Simmania c'est un peu comme Simland sans djay. Après les raisons qui ont conduit à son départ me sont plutot obscures, je sais simplement qu'il avait une grande haine contre la Sim TV, mais il n'a pas réussi à me dire pourquoi, peut être n'a t'il pas osé me le préciser... Les raisons doivent être complexes, l'avenir nous donnera t'ils des indices sur le pourquoi du comment ?

Effectivement :
:d) la bourse
:d) la SNSP
:d) maps...

Et sans compter tous les sièges sociaux qui existaient à DC!!!

Mais maintenant, il faudrais savoir pourquoi :question:
Mais au fait, il ne se demandait pas si il faudrait partir sur le topic de sa campagne pour les présidentiellles :question:

@+

24 Oct 2004, 00:26
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Répondre en citant
C'est un coup dur ! alors vite, tous au boulot pour changer les cartes des compagnies !

24 Oct 2004, 11:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15
5.00

Message(s) : 3284
Répondre en citant
je comprend pas pourquoi il était jalou de SimTV? il avait un projet similaire? il voulait etre le seul a faire des trucs bien dans le pays?

Administrateur WikiSimland

New Amsterdam sur WikiSimland
Image

24 Oct 2004, 16:45
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14556
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant

24 Oct 2004, 16:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15
5.00

Message(s) : 3284
Répondre en citant
Quel drole de comportement, il devait etre en manque de reconnaissane alors

Administrateur WikiSimland

New Amsterdam sur WikiSimland
Image

24 Oct 2004, 17:10
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
Je le comprend parfaitement , même si je n'aurai pas réagi comme lui . Il etait simplement jalou ... pas de ne pas faire mieux mais que tout le monde ne s'interesse QUE a ce que fait Djay .

C'est très comprehensible ....en réalité , j'ai l'impression que l'on se trouve dans le même cas que dans l'affaire Lsm , les raisons sont bonne smais les aptitudes exagérés .

GFWL : Noocta

24 Oct 2004, 17:24
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant