Auteur |
Message |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Hum Hum...
_________________ En retraite...
|
22 Oct 2004, 20:15 |
|
 |
Altimir
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 347 Localisation : Viroflay - entre Velizy et Sevre
|
ah...tient je deviens fou moi.... j'avais ecris un post ici.
+++
_________________ Tsar de Thoulak, createur du Sim-Monde, general de la plus grande armée simlandienne. Region N1 pour la vente d'armes!
Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!
|
22 Oct 2004, 21:08 |
|
 |
Altimir
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 347 Localisation : Viroflay - entre Velizy et Sevre
|
ah oui...je suis fou voila se que j'avais ecris et que se con de forum n'a pas pris en compte a cause d'une erreur php je ne sais quoi:
La situation est grave...
INFOMARVIOV (imaginez le generique de 6minutes)
"De nombreux membres de simland partent presipitamment sans donner de raisons, et c'est maintenant au tour de simmania, élement quasi-indispenssable qui subie le meme sort... Une équipe d'enqueteurs Thoulgradien qui travaillent deja depuis qq mois sur les raisons de ces departs précipité nous ont informé que les pistes sont rare et que la plupart des victimes semble avoir subie un lavage de cerveau. Le gouvernement thoulakien se desole que le nombre de nouveaux inscrits est inferieur au nombre de departs et espere que l'on trouve vite un remede."
Tout droit reservé - Thoul6 television
_________________ Tsar de Thoulak, createur du Sim-Monde, general de la plus grande armée simlandienne. Region N1 pour la vente d'armes!
Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!
|
22 Oct 2004, 21:12 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
ouais vas y instaure un bon régime totalitaire !! y en aurait bien besoin la !! qu'on mette la populasse en cage et qu'on adopte le systéme communiste !!!
_________________ † RIP †
|
22 Oct 2004, 22:08 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
ca! c'est une mission pour superZ@ck! plus fort , plus rapide! il est capable de dénouer les affaires en 2coups de cuillère a pot! non franchement il faut vraiment mettre ca au clair!
Zacksmachine, journaliste temporaire au simstimes!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
23 Oct 2004, 00:10 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
lol Simmania ou pas pour moi ça change rien.
|
23 Oct 2004, 00:27 |
|
 |
elbartoz
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1219 Localisation : Omega dans le 5ème !
|

Il ne faut pas être hypocrite Simland a perdu un élément très important. Et cela va entrainer des ralentissements aux niveaux des projets, je pense notamment à la Bourse (il y avait la banque centrale à dc, et déjà une bourse secondaire installé), par ailleurs il va falloire refaire les maps (et y compris celle de la météo), ceux qui parlent de dc dans leur site vont devoirs remedier à ça, et c'est pareil pour les cartes des compagnies aériennes (dc était un hub majeur). Et bien sur il y a également le problème de subsistance de la snsp : qui la reprendra vraiment, et le nouveau directeur parviendra t'il à maitenir le rythme instauré par Simmania ? Et bien sur dc était l'une des plus belles villes de Simland et même la plus belle pour beacoup. Il y a peu de temps Simmania faisait figure d'exemple, et avait été félicité par Djay lui-même pour tout cela. Présentement son départ est nuisible à l'ensemble du pays dans la mesure il permet ou va permettre la diffusion à plus ou moins grande échelle d'une mauvaise image de notre nation. Ainsi, non, nous ne pouvons pas dire que le départ de Simmania est pas plus important que ça. C'est bien le contraire, il s'agit pour moi d'une crise grave. Et puis Simmania était un de mes ''amis'', en tout cas je le considerais comme tel, d'un point de vue strictement personnel Simland sans Simmania c'est un peu comme Simland sans djay. Après les raisons qui ont conduit à son départ me sont plutot obscures, je sais simplement qu'il avait une grande haine contre la Sim TV, mais il n'a pas réussi à me dire pourquoi, peut être n'a t'il pas osé me le préciser... Les raisons doivent être complexes, l'avenir nous donnera t'ils des indices sur le pourquoi du comment ?
|
23 Oct 2004, 00:55 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
ca doit etre a cause de la mafia....
_________________ † RIP †
|
23 Oct 2004, 10:35 |
|
 |
jean nouvelle
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Sep 2004, 21:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 333
|
pourquo i la mafia
_________________JNA architecte je fisse quoi!!  SIMSEcologistes
|
23 Oct 2004, 12:11 |
|
 |
bonjour
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Sep 2004, 21:28 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 214
|

|  |  |  | elbartoz a écrit: Il ne faut pas être hypocrite Simland a perdu un élément très important. Et cela va entrainer des ralentissements aux niveaux des projets, je pense notamment à la Bourse (il y avait la banque centrale à dc, et déjà une bourse secondaire installé), par ailleurs il va falloire refaire les maps (et y compris celle de la météo), ceux qui parlent de dc dans leur site vont devoirs remedier à ça, et c'est pareil pour les cartes des compagnies aériennes (dc était un hub majeur). Et bien sur il y a également le problème de subsistance de la snsp : qui la reprendra vraiment, et le nouveau directeur parviendra t'il à maitenir le rythme instauré par Simmania ? Et bien sur dc était l'une des plus belles villes de Simland et même la plus belle pour beacoup. Il y a peu de temps Simmania faisait figure d'exemple, et avait été félicité par Djay lui-même pour tout cela. Présentement son départ est nuisible à l'ensemble du pays dans la mesure il permet ou va permettre la diffusion à plus ou moins grande échelle d'une mauvaise image de notre nation. Ainsi, non, nous ne pouvons pas dire que le départ de Simmania est pas plus important que ça. C'est bien le contraire, il s'agit pour moi d'une crise grave. Et puis Simmania était un de mes ''amis'', en tout cas je le considerais comme tel, d'un point de vue strictement personnel Simland sans Simmania c'est un peu comme Simland sans djay. Après les raisons qui ont conduit à son départ me sont plutot obscures, je sais simplement qu'il avait une grande haine contre la Sim TV, mais il n'a pas réussi à me dire pourquoi, peut être n'a t'il pas osé me le préciser... Les raisons doivent être complexes, l'avenir nous donnera t'ils des indices sur le pourquoi du comment ? |  |  |  |  |
Effectivement :  la bourse  la SNSP  maps... Et sans compter tous les sièges sociaux qui existaient à DC!!! Mais maintenant, il faudrais savoir pourquoi Mais au fait, il ne se demandait pas si il faudrait partir sur le topic de sa campagne pour les présidentiellles @+
|
24 Oct 2004, 00:26 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
C'est un coup dur ! alors vite, tous au boulot pour changer les cartes des compagnies !
_________________ En retraite...
|
24 Oct 2004, 11:30 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
je comprend pas pourquoi il était jalou de SimTV? il avait un projet similaire? il voulait etre le seul a faire des trucs bien dans le pays?
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
24 Oct 2004, 16:45 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
La 2e option Gailu  enfin je crois.
|
24 Oct 2004, 16:51 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Quel drole de comportement, il devait etre en manque de reconnaissane alors
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
24 Oct 2004, 17:10 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Je le comprend parfaitement , même si je n'aurai pas réagi comme lui . Il etait simplement jalou ... pas de ne pas faire mieux mais que tout le monde ne s'interesse QUE a ce que fait Djay .
C'est très comprehensible ....en réalité , j'ai l'impression que l'on se trouve dans le même cas que dans l'affaire Lsm , les raisons sont bonne smais les aptitudes exagérés .
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
24 Oct 2004, 17:24 |
|
|