|
Page 1 sur 1
|
[ 14 messages ] |
|
Tournée ministère des médias : KARMOVIA, DEUXIEME journée
Auteur |
Message |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|

Chers simlandais, aujourd’hui s’amorçait mon premier voyage de ma tournée gouvernementale. Je suis arrivé tôt ce matin à l’aéroport international de Karmovia, où la direction et les représentants de la ville m’ont bien accueilli.  Arrivé à 7hre ce matin, m’attendait à l’aéroport, le représentant de la mairie, cause de l’absence des 2 maires. De là, limousine m’attendait et nous partîmes en direction de l’hôtel de ville, pour la signature des registres. Par la suite discussion et détente à la mairie en attendant le copieux déjeuner.  Dans l’après midi, j’eu tout le plaisir d’aller visiter les bureaux de SIMTV Karmovia, avec les animateurs les plus prisés du moments. Par la suite, petit tour au centre ville et bien sur au monument commémorant la fusion de Clusmovia et Milles-rivières formant Karmovia. Avant le dîner à l’hôtel Sheraton du centre ville, je pu me retirer un instant dans les bureaux du SimToyen où je pu me reposer. Demain : Visite de l’université de Karmovia, où j’annoncerai un nouveau projet pour les médias et clôture de ma tournée à Karmovia au centre ville où banquet m’attend.
Dernière édition par marc antoine le 29 Juil 2005, 15:33, édité 1 fois.
|
28 Juil 2005, 19:58 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Beau rapport.
|
28 Juil 2005, 20:15 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Trés bien.
_________________ En retraite...
|
28 Juil 2005, 20:26 |
|
 |
r23
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Fév 2005, 21:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 735 Localisation : Canaries! Où sinon?
|
C'est bien, Marc!!!! 
|
28 Juil 2005, 20:51 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|

Voici que c'était ce matin, à L'universitée de Karmovia que j'ai dévoilé un grand projet. le PSDC
Programme de soutien des Communications (PSDC)
Présentation du programme
Ce programme vise par l’octroi d’aide et de soutien particulier à faire évoluer, encourager les différents médias Simlandais ainsi qu’à les soutenir dans leurs différents projets, structurants et novateurs.
Un projet structurant est un projet qui suscite des retombées positives et durables au plan des communications ; il a un effet d'entraînement sur le développement d'un secteur; il crée une synergie au profit des entreprises, des organisations et des regroupements d'un secteur, ou il améliore sa capacité concurrentielle.
Nous souhaitons aussi, une grande participation de la population, qui à nos statistiques, ne lit pas les journaux du pays et n’écoutent pas plus les plus grandes chaînes télévisées simlandiennes. C’est donc pour ce fait que nous voulons aidez à diversifier la programmation ou le contenue de nos médias. En deuxième plan, sensibiliser la population au travail que demande les journaux.
Objectifs
C’est dans les prochains jours que la première campagne de sensibilisation au travail des médias sera établie. Il sera très important pour nous, que chacun des simlandais en soit informés. Un autre méthode plus efficaces sera alors utilisée.
Dès maintenant, nous pouvons aussi obtenir une demande d’aide de la part des différentes compagnies œuvrant dans le domaine des communications, ou aussi de la part des personnes qui voudraient œuvrer dans ce magnifique domaine.
|
29 Juil 2005, 15:35 |
|
 |
Born2Kill
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2005, 22:26 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 91
|
La dernière mise à jour du site de SimTv date du 6 Juillet, faut pas s'étoner que la population ne lise pas les journaux si ceux-ci ne sont pas actif.
Ni le Sport, ni les visites Ministerielles ne sont retransmises. Pourtant , vu le nombre de Politicard à Simland ça ferait un bon 52% de part de marché ça. ^^
_________________ That's you John Wayne ? Is this me ?
|
29 Juil 2005, 16:10 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
|
tu sais born2kill ... c'est a cause des gens que les médias fonctionnent presque plus, pas à cause des directeurs de journaux....
|
29 Juil 2005, 16:33 |
|
 |
Born2Kill
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2005, 22:26 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 91
|
Je ne vois pas en quoi...
Ce ne sont pas les gens qui écrivent les articles. Et les evements ne manquent pas.
|
29 Juil 2005, 17:43 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Bah écris des articles!!!!!
Djay a le droit d'etre en vacances, plus il me semble qu'il a à boucler un projet au travail.
|
29 Juil 2005, 18:02 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
C'est une bonne idée...voyon ce que ça donne concrétement ! Cette sensiblisation va vraiment servir ? Ce que demande les gens c'est des articles ! C'est surtous ça...
|
29 Juil 2005, 18:09 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Wah solide! Un ministre pour de vrai dans ma ville! lol Faudra toujours que je construise une VRAI université pour ça! 
_________________ HAI2U
|
29 Juil 2005, 18:47 |
|
 |
Born2Kill
Citoyen
|
"Lancer un journal c'est aussi excitant qu'envoyer une fusée vers la lune, les deux ont le même objectif, faire décoller la connaissance mais les deux finissent souvent à l'eau". Pascal Mourot C'est une bonne idée... voyons ce que ça donne concretement ! Cette sensibilisation vas-t-elle vraiment servir ? Ce qui demande les gens , ce sont des articles ! C'est surtout ça... Désolé , j'ai pris en amour de corriger les messages. 
|
29 Juil 2005, 18:57 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Cette sensibilisation va t'elle vraiment servir ? Ce que demandent les gens , ce sont des articles ! C'est surtout cela...
moi non plus! lol et on dirai que t'aime bien les citations! héhé!
le probleme c que les rédacteurs des articles ne sont jamais assidus dans leur travail! alors les parutions trainent! et les lecteurs se lassent!
de toute facon ils connaissent déja tout! vu que pour la plupart ont participé a cette actualité! ou ont déja tout lus sur les topic!
le mieu a faire pour un journal serait de traiter des sujets qui ne sont pas dans le forum!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
30 Juil 2005, 11:18 |
|
 |
Manubest
Citoyen
|
Si, il faut traiter du l'actualité su forum et srtous L'ANALYSER ! C'est ça qui est intéréssant. Mais inl faut aussi rapeller ce que tout le monde a oublié. Et faire de la promotion. Je te promet que c'est utile, si c'est créatif.
|
30 Juil 2005, 12:12 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 messages ] |
|