Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 06 Oct 2025, 21:14
Auteur |
Message |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Pour la bannière, c'est déjà fait 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
09 Mai 2006, 16:32 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Désolé pour cette trop longue abscence due a une panne informatique (probleme d'alimentation électrique). Utopia continue de se développer. Suite a l'abandon du projet d'aéroport international par manque de soutient communnes environantes de Contre'X et Marineris déja équipées,la municipalité se tourne maintenant vers la création d'un port. Ce projet a pour but de valoriser la baie située a l'ouest d' Utopia. [align=center]plusieurs poles de developpement sont créés:[/align]Contruction d'un terminal pétrochimique, N'ayant pas de vocation national, mais permettant un meilleur approvisionement de la commune en hydrocarbures.  Construction d'un chantier navalA voccation national. Afin que les Simlandais puissent créer, construire, et entretenir eux-memes leurs flottes.  Ce pole expérimental pourra s'agrandir dans un proche avenir s'il rencontre le succes escompté.  Contruction d'un port de pecheConstruction d'un terminal de fret Agrandissement de la zone militaire construction d'un zone de tourisme et de loisir au centre de la baie, tous en conservant un site protègé. [align=center] Le tout évidement compatible avec le projet du canal.pour lequel je n'ai aucune réponse.[/align]
|
13 Juin 2006, 10:55 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Franchement... Une zone touriste plantée en plein millieu d'un port industriel... Qui voudrait y aller ? C'est stupide...
|
13 Juin 2006, 11:00 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
très joli, et bien présenter.
|
13 Juin 2006, 12:39 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Je ne vois pas de zone touristique..Tu pourrais au moins feliciter le constructeur du port malpoli. Beau projet! Pour le canal il ne faut pas l'oublier.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
13 Juin 2006, 16:30 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Si ça se peut une zone touristique près d'un port comme celui-ci. S'agit de bien l'aménager.
|
13 Juin 2006, 16:49 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Réserve naturelle... Encore moins... Muten, je crois que t'es mal placé pour dire ça 
|
13 Juin 2006, 18:13 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
|
Cher Troyen Regardez donc cette carte de la baie de Toulon.http://maps.google.fr/maps?oi=eu_map&q=Toulon&hl=frVous y découvrerez :une base militaire un port des plages les départs pour "les iles d'or" donc port cros site naturel protègé. Cette ville touristique n'est pas stupide. Désolé
|
14 Juin 2006, 22:51 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
La Zone naturelle de la Peninsule de Neringa est situe en face du port de Klaipeda en Lituanie. Tu es mal place pour dire ca. Krysthof montre d'ailleurs l'exemple de Toulon. Donc perdu.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

Dernière édition par muten85 le 15 Juin 2006, 18:32, édité 1 fois.
|
14 Juin 2006, 23:46 |
|
 |
neguchi
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 22:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 828 Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
|
<mod pub on >
Pour t'on terminal petrochimique pense a Albion quand la compagnie sera ouverte Mode pub off >
ci non tres tres beau j'aime enormement < ps : je rasure tout le monde mes projet bat pour albion sont pas perdus juste que j'est la fleme de tranfere mes 55 giga de donne entre mes disque ^^ mais ca sera fais dans la semaine enfin je pensse ^^>
|
15 Juin 2006, 06:59 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|
Merci pour la proposition. Les bat d'Albion sont tres interressants. Il me reste de la place pour créer un port et une raffinerie. Si les autres communes avoisinantes sont ok (Contrex Marineris, Estramadoura, san vegara). Je peut creer un centre de reception et de rafinage des hydrocarbures a Utopia et leurs distribués [align=center]via pipeline ou par le canal A.B.S .[/align]
|
15 Juin 2006, 13:02 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Très jolie petite ville, mais un peut trop suréaliste à mon gout...
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
15 Juin 2006, 13:53 |
|
 |
muten85
Citoyen
|
Tiens regarde: Klaipeda a droite et la peninsule de Neringa. 

Dernière édition par muten85 le 15 Juin 2006, 20:16, édité 2 fois.
|
15 Juin 2006, 17:05 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
c'est très bien fait!
ca me rapelle que je devait faire, de puis au moins un an, la grande zone industrialo ferrovio portofluvio à genesis!
pourquoi la vue région est elle floue?
pour la reserve naturelle a coté des activités portuaires, c'est vraiq ue ca va aps trop ensemble! mais si ca existe, je veut bien!
continue!!!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
15 Juin 2006, 18:26 |
|
 |
hutlazzz
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2006, 01:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 283 Localisation : cher nous
|
 |  |  |  | khrystof a écrit: Merci pour la proposition. Les bat d'Albion sont tres interressants. Il me reste de la place pour créer un port et une raffinerie. Si les autres communes avoisinantes sont ok (Contrex Marineris, Estramadoura, san vegara). Je peut creer un centre de reception et de rafinage des hydrocarbures a Utopia et leurs distribués [align=center]via pipeline ou par le canal A.B.S .[/align] |  |  |  |  |
Hey,ta ville est tres bien  mais,voudrait tu dans ta ville mon usine petrochimique et peux etre l'usine qui sans vien de neguchie(je lui est pas encore demander) a+
|
15 Juin 2006, 20:13 |
|
|