|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 07 Nov 2025, 20:50
[PATRIMOINE] Ville de Contre'x
| Auteur |
Message |
|
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
AVG Free Edition.
Télécharger. Installer. Et profitez.
_________________ HAI2U
|
| 28 Déc 2005, 17:09 |
|
 |
|
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 14:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Merci alak, mais qu'est-ce que c'est que ce logiciel ? Un antivirus ? Un anti spyware ? ... Bref. Sinon, mon pc est toujours HS. Il merde à chaque connexion au web, rien n'a évoluer, depuis que j'ai, et oui !, formater le disque dur, pour rien je l'avoue. Car le virus est toujours là ! Pourtant Norton ne détecte rien, ainsi que d'autres antivirus installé ... Bref, je suis dans le caca ! Je ne peu pas réinstallé SC4 car mon CD est fendu en deux ... et je ne le trouve nul part, pour l'acheter une deuxième fois ! Pour résumer, rien ne va ! Mais ne vous inquiéter pas, Contre'x est sauvegardée ... elle reviendra bien assez vite sur Simland ... d'un sens, cette "panne" m'offre un peu de vacances ... A bientôt ! En attendant, venez visiter mon tout nouveau BLOG : http://actuzen.oldiblog.comEt discutez sur ZEN FORUM : http://cemil.forumzen.com
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
| 02 Jan 2006, 12:09 |
|
 |
|
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 19:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
j'ai vu ton blog qui n'est pas très remplit mais c'est un bon début 
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
| 02 Jan 2006, 12:55 |
|
 |
|
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 14:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Si, ya déjà pas mal de chose ! lol Enfin, faut dire qu'il n'as que deux jours aussi ... N'hésite pas a laisser des com' sur les articles et autres, pour faire avancer les choses. En tout cas merci pour le mot dans le livre d'or ! 
|
| 02 Jan 2006, 20:04 |
|
 |
|
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 18:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
Si ton CD est fendu, je peux peut-être t'aider cemil, à condition que tu te connectes sur MSN, si tu le peux.
| 02 Jan 2006, 22:39 |
|
 |
|
Cemil
Citoyen
|
Oui, merci ! Je me connecte dès maintenant, certes, avec un jour de retard lol ! Bref, envoi moi un MP ou MAIL dès que t'es sur msn ... 
|
| 03 Jan 2006, 15:44 |
|
 |
|
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 6563 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Il va te dire comment utiliser la super glu faut être attentif ...  ^^
|
| 03 Jan 2006, 20:19 |
|
 |
|
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 18:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
Nan, je vais lui envoyer tous les fichiers qui sont présents sur mon CD, et il pourra faire l'installation manuellement
| 03 Jan 2006, 21:12 |
|
 |
|
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 15:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Bonne chance ! Tu rar le tout et après un petit iso que tu envoies en parties de 15 Mo ou 50 Mo sur Megaupload et après il remonte tout ça et grave sur un CD quand tout est extrait de toutes les étapes ...
Et voilà !
| 03 Jan 2006, 21:20 |
|
 |
|
Moneymail
Citoyen
|
Ou alors, je peux lui envoyer les fichiers un par un lol!
| 03 Jan 2006, 21:21 |
|
 |
|
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 15:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Heuuuu... Si vous me chercher je suis pas là. (Vive les vieilles méthodes  )
| 03 Jan 2006, 21:26 |
|
 |
|
Moneymail
Citoyen
|
Ben vi, iso et tout le baratin, je viens juste de découvrir. Pour l'instant, je me contente de pomper tout ce que je peux sur un FTP, mais les iso machin, c'est pas moi qui les fais :P
| 03 Jan 2006, 21:33 |
|
 |
|
Cemil
Citoyen
|
Ouala ! Stop la discute là ! J'ai pas envi de faire trop monter les message sur ce topic (contrex) car je vais m'en prendre plein la gueule après, que ce sont des messages qui n'ont rien a voir avec la ville. Moneymail, on se capte dès que l'on peut, ok ? A+++ et merci d'avance ! 
|
| 04 Jan 2006, 00:58 |
|
 |
|
Cemil
Citoyen
|
.:: Contre'x re-pointe son nez !!!Je suis heureux de vous annoncer le retour officiel de la sim-ville thermale la plus célèbre de tout Simland, qui est aussi la capitale de l'état des Apach (14) : .:: Un grand retour ...La "pause" que j'ai fait s'explique par le fait simple que mon jeu SC4 était cassé ! J'ai dû le ré-acheter ... j'en ai profiter pour acquérir la version DELUXE. :roll: Je l'ai reçu aujourd'hui ... Et bonne nouvelle, Contre'x se porte à merveille et n'a pas pris une ride !  Vous pourrez très bientôt admirer de nouveaux screens de la sim-ville. C'est avec joie que j'ai pu reprendre les reines de Contre'x et mon travail de Maire ! Pour le moment, je n'ai oppérer que de minimes changements ...  Les projets pour la sim-ville sont nombreux ... et secret ! Mais je vais vous en dévoiler quelques uns ... - Améliorations et embellissement du Parc Thermale, - Aggrandissement du Centre-Ville, - Création de nouvelles Grandes Zones Résidentielles, - Etc. ...  Voici quelques Screens, notamment de la nouvelle gare TGV ... Ci-après, un screen d'un nouveau trançon d'autoroute, reliant la Gare TGV et la Gare de Trains Centrale, à l'autoroute A9 :   Ci-après, une vue exclusive sur les gares centrales TGV et Trains de Contre'x ! La gare de TGV se situe sur la ligne NORD SUD ... La gare Centrale de Trains relie seulement, depuis peu, les différents quartiers de la ville qui, comme vous le savez, ont la particularité d'être gérer comme des villes inter-dépendantes et non comme des quartier à proprement dit !  A bientôt pour de nouveaux Screens et bien plus encore !!! CEMILMaire de Contre'xGouverneur des Apach (14) Ministre des Relations Sociales, de la Diplomatie et de l'Environnement
|
| 21 Jan 2006, 22:24 |
|
 |
|
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
J'aime bien. 
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
| 21 Jan 2006, 22:48 |
|
|