J'ai une grande annonce à vous faire:
Je vais refaire Ivrea.Ma décision est irrevoquable.
La nouvelle Ivrea sera sur une carte ou le fleuve et l'embouchure seront plus présent. ( il y aura des marécage) Une pertie de la région sera aussie sous domination russe et il y aura des douanes et des villages russes que je construirais.
Je peux vous annoncer que le futur centre historique a déjà été construit. d'ailleurs, je vais vous en montrer quelques photos:
Histoire d'IvreaIvrea a été fondée en 1652 par des colons Italiens qui avaient remonté l'Hudson jusqu'eu lac de Retropolis ( originellement: Lago di Ventura )
Le nom d'Ivrea vient d'une ville du nord de l'Italie dans le val d'Aoste.
Il y avait déjà plusieurs colonie dans la région lorsqu'Ivrea fut fondée. Ivrea est une " ville nouvelle " entièrement réflechie. Elle était déstinée à devenir capitale de L'uluru, c'est pourquoi il y a beaucoup d'axe monumentale et de beau bâtiment.
Voici quelque image:

Une vue générale d'Ivrea en 1696 lorsque toute la cité fut construite.

Le parlement d'Uluru ou aujourd'hui encore, on décide de se qui va se passer dans l'état.

C'est une tour horloge à l'autre extremité de la corso imperiali

Cette maison banale acceuille aujourd'hui une vaste galerie d'art et un musée historique.

Voici le Sénat du district d'Ivrea. On y prend des décision importante au sujet de la ville. Originellement, c'était une bibliothèque.

Voici une magnifique place très petite mais belle par ces immeuble environnent riche en décoration.

C'est une des trois église du centre ville historique.

Cette maison est aujourd'hui ouverte au public pour aprécier le mode de vie des Ivrénéens du XVIIème siècle

Une des portes de la ville

Une autre

Encore une porte de la ville mais cette fois avec un église en sa place.

La palazzo comme l'appellait les habitants habrite aujourd'hui l'hôtel de ville d'Ivréa

Cette tou faisait partie du système d'égout de la ville et y amenait l'eau courante. C'est le seul véstige de ce système de nos jours.

Cette île était au départe un forteresse, mais elle fut changer en un magnifique park très prisé des habitants aujourd'hui.

Se chateau sert à garder l'entrèe du fleuve des envahisseurs.
Prochainement, vous aurez les images de la révolution industrielle.
Les époques continueront jusqu'à nos jour ou la ville sera fini. Puis je la dévelloperais normalement.
Dite moi si vous pensez que c'est une mauvaise idée.
Vos commentaires sont les bienvenus.