[ARCHIVES] Ville de Pasadena
Auteur |
Message |
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
Bon... petite mise à jour sur une cité balnéaire (même si située au bord d'un lac... lol) New Heaven. Population: 35.000 habitants. Ville très riche (le Saint Trop de la côte, mondanités en moins). Le Canal de Brienne:  Il passe sous les fortifications de la ville, et divise la ville en trois parties. Notez les petites fleurs qui poussent à la base des fortifications La Citadelle de New Heaven:  Seule ville encore "fortifiée" de la région, même si les fortifications originales ont été remplacées par des promenades. Ici se dressait autrefois le château de New Heaven, véritable place forte avant d'arriver à Pasadena. Les Fortifications:  Avec un aperçu de la seule route qui mène à l'intérieur de la Citadelle. Le long bâtiment à gauche est une des écoles primaires de New Heaven. La table d'orientation:  Bien pratique pour voir où on se situe! La Promenade Saint Exupéry:  Réputée et aimée par les citadins pour son calme... ici on profite de la détente d'un après midi de week end! Les Quais menant à la plage:  Les plages (petit aperçu il y en a d'autres):  Et enfin, des quais à l'ouest de la ville:  [/list]
17 Juin 2005, 01:51 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
waw !! c'Est très bine tout ca !"!!! félicitation !!
|
17 Juin 2005, 02:46 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
vraiment tré beau!
j'aime surtout la citaldelle meme si les immeubles qui sont dessus ne vont pas trop avec le terrain!
ca me fé penser a une ville de mon p'ti frere (n'éric)! lol
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
17 Juin 2005, 08:42 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
MA GNI FIQUE
_________________[center]  [/center]
|
17 Juin 2005, 10:04 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Comme l'a dis kebeon:Magnifique. cette ville a du cachet 
17 Juin 2005, 10:47 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
C'est toujours ausi beau! Bravo!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
17 Juin 2005, 17:13 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
C'est beau.
|
17 Juin 2005, 17:58 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
Petite mise à jour avec la présentation de l'Aéroport National de Pasadena Oak Lawn. C'est un aéroport de petite taille, tout sauf prétencieux. Il accueille environ 5 millions de passagers par an en provenance de la plupart des Etats de Simland. En aucun cas il ne dessert l'international, les vols en provenance de l'international se font en correspondance via les hubs de Simland (notamment Comora, JFK et ceux des principales villes du pays). Il comporte deux terminaux (départs - arrivées) ainsi que deux pistes (décollages - atterrissages) d'une longueur d'environ 3.7 kilomètres, afin d'accueillir les "jumbo jets". Tout d'abord, une petite vue de la zone industrielle / douanes en construction:  Vue générale:  Vue rapprochée:  Vue de la région:  La desserte ferroviaire/routière:  En noir, la desserte par voie ferroviaire, à partir des principales gares de l'agglomération. Un train toutes les 30 minutes en heures de pointe. En rouge, la desserte autoroutière (110km/h). En blanc, la desserte par voie rapide à partir du centre ville de Pasadena (70km/h, comme les boulevards). Il existe bien sûr des arrêts de bus. L'échangeur hall arrivées/départs avant d'arriver à l'Aéroport:  Et enfin, un aperçu de la voie rapide:  Elle fait le tour de l'aéroport, dessert les gares ferroviaires, les gares de bus et les parking court terme, long terme et personnel. 
17 Juin 2005, 19:31 |
|
 |
rioda
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juin 2005, 17:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 318
|
alors la bravoo bo travail mec ! tu merites un bac simcity 4 avec super mention !
|
17 Juin 2005, 20:20 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
ouep pareil! c super bien foutu! c surtout la vue région qui me donne envie de chialer! tant que c bo!!!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
17 Juin 2005, 20:25 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Putain mec elle me donne le tournis la vue de région 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
17 Juin 2005, 21:28 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Tres beau mon gars. Felicitation du jury
PS: avions trop pres les un des autres...tout le monde a ce probleme je sias pas pkoa.
|
17 Juin 2005, 21:53 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Bah c comme ça lol... Enfin, Moneymail, ta ville vue de haut c'est incroyable, on dirait une vrai de vrai ville, vraiment! J'ai jamais vu un tant niveau de réalisme au niveau vue régionale! Et croyez moi, avec l'expérience que j'ai sur simtropolis, je peux vous dire que c'est la plus merveilleuse vue que j'ai jamais vu! Incroyable, simplement incroyable! Beau boulot, on vois l'effort. Un détail: Les routes qui quittent Pasadena sont très zigageuses, alors que ce n'est qu'un terrain presque plat, c'est beau les routes courbés à l'intérieur des villes et des fermes, mais pour quitter la ville, c'est bof, c'est pas que c'est pas beau, c'est juste pas réaliste ça. Heureusement les autoroutes sont droites lol, sinon ça serait long sortir de ta ville!  AH non tient les autoroutes qui vont vers la droite sont zigzageuse aussi... Bon enfin rien que pour dire que ça faire moin réaliste pour les autoroutes.
_________________ HAI2U
Dernière édition par Alakazam le 18 Juin 2005, 15:55, édité 1 fois.
|
17 Juin 2005, 23:48 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
Oui je te ldit ! ta vu région c'est la plus belle à Simland !! trop réel
|
18 Juin 2005, 02:42 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
 |  |  |  | Alakazam a écrit: Bah c comme ça lol... Enfin, Moneymail, ta ville vue de haut c'est incroyable, on dirait une vrai de vrai ville, vraiment! J'ai jamais vu un tant niveau de réalisme au niveau vue régionale! Et croyez moi, avec l'expérience que j'ai sur simtropolis, je peux vous dire que c'est la plus merveilleuse vue que j'ai jamais vu! Incroyable, simplement incroyable! Beau boulot, on vois l'effort. Un détail: Les routes qui quittent Pasadena sont très zigageuses, alors que ce n'est qu'un terrain presque plat, c'est beau les routes courbés à l'intérieur des villes et des fermes, mais pour quitter la ville, c'est bof, c'est pas que c'est pas beau, c'est juste pas réaliste ça. Heureusement les autoroutes sont droites lol, sinon ça serait long sortir de ta ville!  AH non tient les autoroutes qui vont vers la droite sont zigzageuse aussi... Bon enfin rien que pour dire que ça faire moin réaliste pour les autoroutes. |  |  |  |  |
Oui mais peut etre que la ville va sétendre le long de ces autoroutes  La preuve pas de zones agricoles à droite 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
19 Juil 2005, 00:02 |
|
|