Voilà la petite mise à jour de la banlieue Sud Ouest (Bruges, Sylvania, Lakemark), quelques screens en vrac car j'ai perdu beaucoup d'images (imageshack rame parfois...):
Le Palais des Sports de Pasadena - Bruges:

C'est ici que se déroulent les grandes manifestations de la Communauté Urbaine nécessitant un toit.
Le Parc des Mille Grâces:

Un souffle d'air pur, ça vous tente? Grandes variétés d'arbres protégés.
La caserne de pompiers:

A deux pas des champs, à deux pas de la ville. Matériel: 9 camions. Effectifs: 19 pompiers dont 1 chef de groupement, 10 pompiers volontaires et 8 pompiers professionnels.
Un terrain de sports:

Entouré d'arbres à essences diverses, qui dit mieux?
Scène du quotidien:

Un train bourré de denrées alimentaires périssables, sillonant entre les champs et les arbres.
La Statue Impériale:

Elle surplombe le Lac Marcus, à 215 mètres de hauteur. Elle fut érigée par l'Empereur au XIXème siècle, à peu près en même temps que le Palais. Un chemin y mène, pour admirer la vue magnifique du lac, mais également sur toute l'agglomération (Pasadena n'étant qu'à 8 kilomètres, il n'est pas rare de voir ses immenses tours de verre).
Lakemark:
Vue générale:

Petit village, huppé mais tout de même moins recherché que Bruges. Sur les bords du Lac Marcus (d'où son nom).
Curiosités:
L'Etang de Glace:

Nommé ainsi car il a gelé, sans que l'on s'explique pourquoi, un certain jour de juin 1923.
Voie ferrée:

Scène du quotidien...
Le port de plaisance de Lakemark:

En concurrence avec la Marina de Greenlake, mais au panorama au combien plus exceptionnel... les professionnels ne s'y trompent pas, ils choisissent Lakemark.
Vue du Lac Marcus:

Voilà c'est tout, j'essaierai de récupérer les images que j'ai perdu ce soir...