Vivre à San Francisco | Croisière sur la Baie.
Auteur |
Message |
kasakugan
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Fév 2011, 20:59 Argent en votre possession: 265.00 Message(s) : 338 Localisation : 17 Rue de la liberté, 11520 Little Beach, Safrana
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Bon sang, Léonard, je suis partagé entre l'envie de t'épouser et celle de te tuer  J'ai qu'une seule envie c'est de retourner là bas. Allé hop, dans la semaine je mettrai toutes mes photos  Je peux les mettre sur ton topic ou j'en créer un autre ? Il y a toujours le mec avec sa pancarte "Jesus love you" vers Union square ?
_________________Maire de Safrana

|
18 Mars 2012, 03:04 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|

Te gène pas Kasakugan, c'est un topic publique :P  Donc reprenons notre histoire avec cette maj concernant un petit week end à LA  Aerogare de SFO tôt un matin en attendant notre vol.  Notre vol eut finalement 1h40 de retard, on aurais déjà du atterrir qu'on avait pas encore décollé..  Le tarmac à SFO  San Bruno Mtn.  SFO  Juste à côté, les lacs qui suivent la faille San Andreas.  La faille de San Andreas, dans le désert.  Les débuts de la ville de LA.  A gauche, la vallée de San Fernando. En dessous : Malibu, et au fond Santa Monica.  Au dessus de The City.  Beverly Hills et Century City  Un des célèbre échangeur.  Au fond, on voit le panneau Hollywood.  Au dessus de Downtown.  Harbor freeway.  Et nous voici arrivé à LAX.  Sur l'autoroute.  La circulation est monstrueuse.  Et voici la vue depuis la chambre de notre hôtel sur la 7e rue.  A droite, le tout nouveau Staples Center.  Vue sur l'autoroute 110 au coucher du soleil.  idem  Des buildings à Downtown.  Un panneau de circulation pris au flash.  une pub dans un McDo.  Notre arrivée à Universal City.  Ben&Jerry.  A&F.  Bubba Gump.  Sur l'esplanade devant Universal Studio.  L'entrée.  Juste après.  Mes amis présent.  Une rues new yorkaise.  durant le studio tour, les set Newyorkais.  Retour vers le futur.  Encore des décors.  Voitures célèbres de film.  Une maison dans la colline.  Les dents de la mer.  Les voitures du tournage Desperate Housewives.  l'entrée dans Wisteria Lane.  Maison de Gabriell.  Maison des gay.  Susan.  Lynette.  idem.  Le petit park.   Maison de Mike.  Celle de Bree.  Paulx Young.  Le manoir de Psychose.  La guerre des mondes.    Vue sur Universal City et la vallée San fernando.  Universal City.  Voiture de Mr. beans.  Alexia.  Simpsons Plaza.  Retour vers le futur de nuit.  Un autre matin à l'hotel Mayfair.  Le hall de l'hotel.  Le centre ville.  La 110.  Buildings.  7th str.  Hollywood.  Le capitol Record.  Cameron. <3  Centre Hollywood n Highland.  M.M.  Un bancomat.  Le Hollywood Bowl.  Panneau Hollywood.     Sur le Mont Griffith, vue de Downtown.   L'observatoir.  Les monts de Hollywood.  Coucher de soleil sur Santa Monica.  Griffith.  Et voilà, la partie 1 est terminée, la prochaine fois, place à Beverly Hills, et Santa Monica, puis retour ^^
_________________Follow me on Steam or Facebook
Dernière édition par Leonard le 08 Avr 2012, 15:15, édité 1 fois.
|
18 Mars 2012, 17:18 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
C'est beau les usa, ça fait rever les européens De beaux clichés 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
18 Mars 2012, 17:26 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
LA est pas une ville qui me donne particulièrement envie, à part pour Disneyland et Magic Mountain je pense pas y passer beaucoup de temps  Les photos étaient quand même hyper intéressantes, c'est sympa de nous faire partager tes voyages 
_________________ (◡‿◡✿)
|
18 Mars 2012, 17:41 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Comme d'habitude j'ai voyagé grace a tes photos. Je suis d'autant plus émerveillés QUE LA est une ville mélancolique et donc tes clichés au soleil couchant renforce cette immersion dans l'ambiance de la ville. En plus tu as pris les coins qui me faisaient rêver comme les collines d'Hollywood. Mais je préfère quand meme san francisco 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
18 Mars 2012, 18:32 |
|
 |
ieyasu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21 Argent en votre possession: 2,301.00 Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |  
|
Tu m'as fait rêver  c'est superbe ! Ca donne envie d'y être.
_________________Visitez Alumine ( 14497 clics ) : Bulletin n°11 disponible page 12 !
|
18 Mars 2012, 20:25 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Même si les mentalités de l'Oncle Sam me font parfois désespérées, je dois reconnaître qu'ils ont un joli pays et qu'ils savent le mettre en valeur,la dessus, pas de reproches à leur faire.
Dire que j'ai de la famille à Dallas et San Diego (on a tous un cousin d'Amérique il paraît pour le coup c'est vrai en ce qui me concerne^^).
J'aime particulièrement l'Ouest des USA, un jour peut-être qui sait, j'aurai la possibilité d'y aller en rencontrant la famille éloignée.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
19 Mars 2012, 22:44 |
|
 |
kasakugan
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Fév 2011, 20:59 Argent en votre possession: 265.00 Message(s) : 338 Localisation : 17 Rue de la liberté, 11520 Little Beach, Safrana
|
::bave::

|
20 Mars 2012, 19:44 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Jolis clichés, mais c'est vrai que vu d'en haut, LA semble être une jungle urbaine, dur dur de s'y retrouver une fois à pieds on dirait.
21 Mars 2012, 14:57 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
08 Avr 2012, 15:41 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Beau clichés  !
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
08 Avr 2012, 15:46 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Mdr le cargo me fait penser à celui de GTA SA. J'adore cette ville !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
08 Avr 2012, 15:47 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
SF a l'air toute petite vue de la baie ^^ Tes photos me donnent de plus en plus envie d'y aller 
_________________ (◡‿◡✿)
|
08 Avr 2012, 21:24 |
|
 |
kasakugan
Citoyen
|
<3

|
13 Avr 2012, 16:44 |
|
 |
kasakugan
Citoyen
|
Je pensais y retourner à Toussaint ou pour Thanksgiving, mais finalement ça sera pour les vacances de Février ou Avril qui vont arriver dans un an  J'attend avec impatience mon retour triomphal dans la Bay !!!!!

|
28 Avr 2012, 12:31 |
|
|