votre matériel informatique
Auteur |
Message |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Ah, j'avais pas lu le "de joie" 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
14 Jan 2006, 00:09 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Woooooo la classe mec tu as un AMD !!!!!!!!! BIG UP Sinon quand j'entends XPS je pense à l'ordinateur dell, le modèle XPS. EDIT : XPS Version station de travail :  XPS Version PC portable : 
|
14 Jan 2006, 13:22 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Ah ouais ? Alors vas-y explique  Pourquoi c'est pas reconnu ? Hein Môssieur le grand connaisseurs de mes deux 
14 Jan 2006, 14:13 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
bon vous allez pas recommencer vos connerie sur tous les topic arrètez. on peut pas discuter tranquillement pour changer.
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
14 Jan 2006, 14:16 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
si je parlait du XPS, c'ets parce que aucun utre ordi n'a été plus puissant que celui ci. Aussi, il coute aux alentours de 3000€. aLors, c'est pas donné. Sur un XPS, on peu faire tourner n'importe quel jeu, même avec des graphismes hyper réalistes réclamant une énormisime quantité de rescource, tu met tout en qualité maximale, et ça tourne sans le moindre ralenti! Aucun PC n'a été plus puissant!
En attendant, les AMD son pas trop mal non plus. J'en ai pas de toute façon. Half life 2 tourne bof sur mon ordi pourtant récent. Fut dire, il a fallu que je me ramasse une carte graphique qui bug facilement : ATI RADEON X300SE. Je rêve d'une autre carte graphique......
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
14 Jan 2006, 14:25 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Le XPS coûte beaucoup c'est sûr mais c'est pas ce qu'il y a de mieux sur le marché, et une ati x300SE c'est vraiment le modèle bas d'gamme alors t'étonne pas si ta du mal à faire tourner HL2, et essaye de prendre sapphire la prochaine fois, ne prends jamais les ati simple. PS : Readon d'abord avant d'écrire essaye de mieux calculer et réfléchit avant d'écrire, tout simplement, et tes gros mots tu te les gardes, boulet.
|
14 Jan 2006, 14:32 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
MDR pour une petite erreur d'inatention. Pour une fois ... MDRRRRRR
Allez dégage de mon chemin !
14 Jan 2006, 14:41 |
|
|