Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
ag a écrit:
J'ai pas mal cherché sur des sites comme Around The Sims 2 (Décors sur Paris merveilleux!!)
Je ne connaissais pas ce site et il me plait déjà, merci pour l'info
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret. [/center]
24 Déc 2007, 12:20
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
Mais je te parle d'aller soutenir les pays pauvres pas d'Aller au dans les pays riches je crois que un pays comme Simland la prioritée devrait être les pays qui sont plus pauvres pour les aidées .
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Max devrait notamment faire un voyage diplomatique au pays enchanté du Père Noël pour y rencontrer son dirigeant
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
Ralph a écrit:
Mais je te parle d'aller soutenir les pays pauvres pas d'Aller au dans les pays riches je crois que un pays comme Simland la prioritée devrait être les pays qui sont plus pauvres pour les aidées .
On peut pas être partout, en vacances en Egypte, le lendemain à New York, la veille au Liban et la semaine d'après en Chine
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum