Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Meilleure série je n'irai pas jusque là vu comment les épisodes s'enchainent souvent suivant ce schéma :
Mais mis à part ça j'adore cette série, j'apprécie vraiment la regarder.
25 Nov 2013, 22:41
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque: 11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous:Wassy |Lewsland Mao | Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
Après ma saison 2 de Breaking Bad, je me mettrai probalemebt a Walking Dead
_________________ - Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) -Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental
25 Nov 2013, 22:48
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque: 3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous:SONOMA | SD | Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Dis pas ça Quent, comparé à tout ces films de zombies sans âme, cette série est scénariquement très devellopé. Les lieux sont aussi bien choisit, le casting et les effets spéciaux sont époustouflant! Je ne comprend pas ton opinion! :o
Dis pas ça Quent, comparé à tout ces films de zombies sans âme, cette série est scénariquement très devellopé. Les lieux sont aussi bien choisit, le casting et les effets spéciaux sont époustouflant! Je ne comprend pas ton opinion! :o
Aaah mais je n'ai pas nié ça, au contraire c'est tout cela qui me fait regarder la série! Mais après 4 saisons c'est vrai qu'après avoir vu ce schéma type de l'épisode je me suis dit qu'il y avait un fond assez vrai là-dedans et qu'au final, tout comme Dr House (ma série qui restera ma préférée) les épisodes ont la même construction.
Jaja je ne peux que te pousser à voir les 2 séries :o
La meilleur série du moment c'est American Horror Story ! <3 Mais pour Walking Dead, j'aime bien, c'est une très bonne série mais qui m'a lassé et j'ai stoppé en milieu de saison 4 pour continuer AHS et Drop Dead Diva qui sont bien plus intéressant et mieux construit et qui surprennent encore et encore alors que Walking Dead peine un peu.
28 Nov 2013, 03:09
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque: 10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
J'adore la série, ou du moins la saison 1 et 2. Mais pour ceux qu'on pas vu la saison 3, je me contenterai de dire que cette saison la a fait l'exploit d'être intéressante tout en étant WTF... Sérieux, quasiment tous les perso deviennent purement et simplement con! Même le shérif... Dans la saison 3, les seuls perso intéressant, c'est Daryl, la mère de Sofia (bien qu'elle ne sert pas à grand chose dans cette saison) et la nouvelle, la noire (Michonne)...
30 Nov 2013, 00:54
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque: 0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
J'adore la série, ou du moins la saison 1 et 2. Mais pour ceux qu'on pas vu la saison 3, je me contenterai de dire que cette saison la a fait l'exploit d'être intéressante tout en étant WTF... Sérieux, quasiment tous les perso deviennent purement et simplement con! Même le shérif... Dans la saison 3, les seuls perso intéressant, c'est Daryl, la mère de Sofia (bien qu'elle ne sert pas à grand chose dans cette saison) et la nouvelle, la noire (Michonne)...
Je suis aussi d'accords sur ça ! Daryl est génial, Carole on s'y attache, on sait pas pourquoi, elle sert pas à grand chose (peu être à justement tenir Daryl) et Michonne est génial et sauvageonne
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum