Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
Windows Seven 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5038
Windows Seven, succésseur de Vista.

Ce serait cool qu'il garde le nom Windows Seven, Seven qui a une consonnance très belle je trouve.

Il s'annonce comme plus léger que Vista. Pour le moment, sur l'interface graphique on ne sait rien, mais une légère refonte révolutionnaire serait pas mal à mon avis.

Ce qui est sûr, c'est qu'il reposera sur le noyau de vista et non comme les rumeurs le disait, sur un micro-noyau. Peut-être ce noyau arrivera-t'il un peu plus tard. En tout cas, cette idée de micro-noyau fait que le système serait très léger et ce serait même une révolution dans le monde des système d'exploitation. Histoire à suivre de près.
Il devrait être axé sur le monde du web.
Et la stabilité devrait être grandement accrue par le fait que le système sera isolée des applications.
Apparement, microsoft revera totalement l'apparence graphique.

Un Windows très ambicieuxprêt à prendre la relève de Vista qui souffre un peu d'une mauvaise image. Malgré tout, vista reste mieux que XP avec les évolutions très pratique comme la recherche instantannée et les icones très grand.

Attendons 2010 pour sa sortie et quelques mois pour avoir plus d'information.

Microsoft a vraiment l'air de se donner à fond pour faire un système qui plait aux gens et pour éviter de tomber sous les critiques des médias que connais actuellement Vista.
J'ai hate de voir ce qu'il a dans le ventre ce futur windows.

24 Juin 2008, 18:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 10:39
Argent en votre possession:
3.00

Message(s) : 3060
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image

Rafi a écrit:
Swissjo, les prochains sujets concernant Apple, Microsoft, La Suisse, l'UE de ta part avec des confrontations non objectives seront vérouillées et de plus une plainte de la Police sera transmise au Juge Fédéral qui prendra des sanctions si cela s'avère nécessaire!

Pour la 3ème fois, si tes topics ont été vérouillés, c'est parce qu'il avait raison d'être.

Une fois de plus, ce topic, je le vérouille pour flood. Deplus, par rapport à la plainte déposée, ce topic fera l'objet d'une nouvelle preuve envers vous et sera communiquée auprès du Juge Fédéral en fonction.

Topic vérouillé par la Police de Simland

Lelex

24 Juin 2008, 18:29
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 2 messages ]